Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
@Charmion, j'adore ! XD

@Steffie, c'est une bonne chose, ça ! :3 Un premier pas vers la tranquillité d'esprit ! ^^ Je te souhaite que tout le reste se passe bien aussi ! :3 (Et que les impôts acceptent l'étalonnement, mais normalement, aucun souci : dès que tu montres la volonté de payer, ils font tout pour que tu y parviennes.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
judyfox;4310707 a dit :
charmion;4310654 a dit :
Ca a marché pour ma fille, mais selon eux, moi je suis un garçon (et j'ai regardé les deux âges, ma mère m'a concue a 30 ans et a accouché à 31, mes les deux me disent garçon. Merde, on m'aurait menti ? ^^)

Il faut faire avec l'année et le mois de conception, c'est ptetre pour ça que ça marche pas ;)

Oui oui, j'ai été concue en janvier quand ma mère avait 30 ans. Et ça donne garçon ;)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@clemessi Une nouvelle future mamaaan :d Bienvenue ! :test Tu verras, ici on est bien :jv:

@Gulby Rolala te stresse pas comme ça :XD: Sur tous les sites de grossesse que j'ai pu consulter, ils disent que dans les tout premiers mois il est possible de perdre du sang et que ça n'a rien d'anormal :P Reste zen, t'inquiète pas (au pire, appelle une SF ou un gynéco, je pense qu'ils sont assez calés pour te rassurer :d)

@steffie Si c'est pas trop loin de chez toi tu peux essayer d'y passer (et avec ton gros bidou de femme enceinte ils te le refuseront pas je pense ;)) !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Encore une heure avant le retour de l'Homme. Là j'ai présenté à Mickmick Le Cube, qui est le concurrent direct de Freddy La Luciole. Il est intéressé.

@Manxie m'a motivée à patir en chasse de Sophie la Girafe aussi, mais bon, je sais que j'en ai une dans la Nature, et une autre dans un emballage. J'aimerais retrouver la déballée avant d'ouvrir l'autre paquet. Je sais pas pourquoi en fait vu que c'est pas comme si j'allais la revendre ou quoi, mais bon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Finalement, on part ce soir, après le bibi de 22h30/coucher d'Iris.

Pour info, on part 3 jours à Annecy au mariage d'une cousine de l'Homme et ensuite on part à Tricastin au camping. Du coup je vais voir en vrai @Manxie et sa chère Mathilde :d Trop biieeen !!


Ahaha, mémère vient de s'endormir à l'instant sur son tapis d'éveil, poupouce dans la bouche, après avoir réussi un mini exploit d'attraper l'éléphant à grelot qui est accroché aux arcs. Elle arrive de mieux en mieux à attraper les objets qu'elle regarde, même si après elle sait pas quoi en faire et les relâche. Y'a du boulot encore, pour affiner le geste, mais je remarque le progrès :d
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4310836 a dit :
@steffie Si c'est pas trop loin de chez toi tu peux essayer d'y passer (et avec ton gros bidou de femme enceinte ils te le refuseront pas je pense ;)) !

oui sauf que c'est mon ancien centre de l'an dernier avant que je déménage, à une heure de transports et que ma DPA est très proche (et j'ai pas trop envie de perdre les eaux/ contracter à mort sur la ligne 13 du métro parisien qui est la pire de toutes)

Au pire je viendrais plus tard avec mon bébé :yawn: mais là je préfère le téléphone actuellement.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie Ah oui en effet :lol:
Tu arriveras à les avoir t'inquiète, vu que c'est la piiire des périodes :yawn: (pour l'instant je suis tranquille, mais l'an prochain quand je bosserais je vais avoir souvent contact avec eux, ça va être la misère :non:)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Ça y est j'ai tout rattrapé mon retard \o/.


Alooooooors: Félicitations @Mageria !


Bienvenue @Luke, @clemessi et @Gulby et @-abby-(moi je suis pas enceinte je squatte juste le topic)

@zyga T'es trop bonnasse en maillot de bain !

@L.H.O.O.Q. : Aloooors cette écho ?


@steffie, @miss-k-2 et @AliénorB on vous attend pour accoucher aujourd'hui, pleine lune oblige :d

@steffie je compatis pour les impôts :hugs:, j'ai moi-même eu un avis de mise en demeure disant qu'un huissier allait venir saisir mes meubles parce que je devais 816 euros pour la taxe d'habitation alors que je l'ai jamais reçu :facepalm:

Edit: @Free The Bubble Il me semble que c'est toi qui demandais pour le côté où il fallait dormir quand on est enceinte, en fait c'est parce que du côté droit il y a la veine cave inférieure qui pourrait être écrasée par le fœtus c'est pour ça qu'en secourisme il faut mettre les femmes sur le côté gauche quand on les met en position latérale de sécurité  :)
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
141
94
414
Hahaha y a un sujet sur la pleine lune au Jt!

DÉcidément on en aura parlé aujourd hui!

(Je suis aussi au regret de vous dire que la chef d un service obstétrique a dit qu il n'y avait pas plus de naissances cette nuit-là.... boouarf! OSEF ca coute rien d'y croire!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes