Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
kertari;4137042 a dit :
Le carton 'Naissance - 1 mois" avec toutes les fringues à laver, c'est fait

Le carton " Maternité, à laver" c'est fait.

La liste des trucs qu'ils manque, c'est fait.

CASSE LES COUILLES TOUS LES TRUCS BB J'en ai marre de me lever de penser BB, de manger BB de chier BB c'est une obsession.

Je suis hyper-angoissée de nature, je chiale pour un rien et surtout parce que j'ai l'impression d'être seule au monde et que Conjoint est plus passionné par passer 3h sur l'HV de diablo 3 que sur les sites qui vendent des sièges BB.

J EN AI MARRE.

Vivement qu'on aille acheter la chambre, que je puisse faire tourner les machines, commencer à ranger tranquillement...

Scusez les filles, mais là, je vais péter un plomb.:mur:

Ca sera encore plus 100% BB une fois né :taquin:
Mais ouais à un moment, à force, on en a marre de ne penser que ça, quoi acheter, etc.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Quoi acheter. Tout un programme. Et ça, c'est bien ? Et ça, c'est pas mieux ? Oui mais ça c'est moins cher... Mais ça c'est évolutif... BLA BLA BLA.
Une grossesse tranquille ? NO WAY:sweatdrop:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4137060 a dit :
Quoi acheter. Tout un programme. Et ça, c'est bien ? Et ça, c'est pas mieux ? Oui mais ça c'est moins cher... Mais ça c'est évolutif... BLA BLA BLA.
Une grossesse tranquille ? NO WAY:sweatdrop:

Bah moi je trouve ça cool au contraire ^^ T'as 9 mois pour tester, comparer, étudier, décider, je trouve ça excitant ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
N'ecoutez pas charmion, elle est shootee aux hormones c'est pas possible.

@kertari : comme je te comprends. Et j'avoue que meme apres avoir accouche tu mets longtemps a deconnecter ton cerveau de tout ca (en fait t'y penses toujours un peu mais je pense que t'arrives a mettre un peu plus les choses en perspective apres quelques mois :) ).




J'ai pas vomi depuis hier, quelque chose se trame.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi j'aime aller droit au but lol les choses simples ça va bien.

La je pète les plombs parce que EN PLUS j'y connais rien

CA m'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4135614 a dit :
Petite question, j'ai été réveillée à 3h du matin par des grosses grosses crampes à l'utérus, ça me faisait vraiment mal mais ça n'a pas duré longtemps... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Il faut considérer que c'est normal ? (je suis à 16 SA)

J'ai eu la meme chose et ma gyneco m'a dit que c'etait normal, mais j'avoue que j'ai bien flippé!

J'ai fait mon premier cours de yoga prenatal et ca m'a fait un bien fou! Bon par contre, la nana a pas été tres sympa au debut, ca m'a un peu rebuté mais bon la prof va changer donc pas tres grave! En gros elle m'a demandé a combien j'en etais et quand je lui ai dit 12sa elle m'a dit qu'elle n'acceptait pas avant 3 mois revolus car elle veut pas etre accusée si je fais une fausse couche :oo: Je comprends le fonds du probleme mais c'est quand meme super indelicat de me rappeler que je peux encore faire une fausse couche a tout moment....
Resultat, il faut que j'attende mi-juin pour retourner
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Charmion : Peut être que t'auras accoucher d'ici samedi :winky:


J'ai pensé à vous tout à l'heure parce qu'une copine parlait d'une de ses copines enceinte de 8 mois, dont le gynéco est au 4ème étage sans ascenseur, la pauvre !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
sincerement... avec le recul tu finis par te rendre compte que y'a plein de trucs qui en fait servent a rien ou dont tu aurais pu te passer facilement...

Je me souviens avoir panique parce que j'avais pas tel ou tel truc (pourtant je suis pas quelqu'un de sioupere materialiste et j'ai tendance a penser que les bebes en ont rien a foutre de 90% du materiel de puericulture).
Meme que j'ai pleure parce que je trouvais pas de brosse a cheveux pour la criniere soyeuse de ma royale naine jambonnette. J'ai du la brosser 5 fois dans sa vie, elle a rien a foutre d'avoir de la morve dans la tignasse.

Pour le siege a nain, y'a pas de solution parfaite. Soit tu veux un cosy, soit tu veux un evolutif. Dans tous les cas faudra que tu passes par la case du siege pour bebe nain (et plus nouveau-ne-nain) parce que le cosy ca dure qu'un temps. Ma fille aurait fait 6 mois a peine dans un cosy de toutes facons, donc j'ai pris un evolutif direct.

Les points importants selon moi (je suis loin d'etre une pro des sieges auto. Je conduis meme pas.) : le siege doit etre neuf. Pas d'occase, jamais jamais.
Doit pouvoir rentrer dans la voiture (genius, yeah, that's me.)
Doit pouvoir rester dos a la route le plus longtemps possible.
Harnais 5 points est un imperatif, harnais "bouclier" c'est quand meme bien cool apparemment.
Bebe est confortable dedans.
Tu ne casses pas ton codevi et toutes tes economies.

Apres, y'a vraiment 2 achats ou on s'est lache ici c'est un matelas et un siege auto. On s'est pas ruine mais je pense que c'est ce qui nous paraissait le plus important, parce que la securite de notre merveille c'est le principal...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
(et si je dis que je suis pas sûre de l'aimer, ni d'être une bonne mère, et que *parfois* je souhaiterai qu'elle ne soit pas en route, c'est grave docteur ? )


Si je l'aime pas ? Si on s'entend pas ? SI ELLE M AIME PAS JE FAIS QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4137060 a dit :
Quoi acheter. Tout un programme. Et ça, c'est bien ? Et ça, c'est pas mieux ? Oui mais ça c'est moins cher... Mais ça c'est évolutif... BLA BLA BLA.
Une grossesse tranquille ? NO WAY:sweatdrop:

je te comprend, il y a des moments où je sature aussi.

Mon angoisse c'est surtout les cadeaux à la naissance : je ne sais pas exactement qui va m'acheter quoi, est-ce que je vais pas me retrouver avec une tonne de pyjamas roses en cadeau, est-ce qu'il va pas me manquer un truc...

heureusement ma maman est de bon conseil!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@kertari : ZEN.

Oui a un moment elle va pas t'aimer. Que celle qui a aime sa mere 24/24h 7/7 tout le long de sa vie se denonce. Moi y'a des fois ma mere elle me saoulait grave.
Et a un moment tu vas te dire "MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT BORDEL", en fait meme pas a un moment, a PLEIN de moments. (moi, ce matin a 4h40 avec ma chouineuse dans les bras en train de chanter "gentil coquelicot mes fesses")


Mais a PLEIN de moments tu vas te dire "mais comment je faisais avant, sans elle ? Comment ca se peut que ca soit aussi parfait et que comme de par hasard, ma fille, c'est ELLE. Et pas une autre. Juste elle." (et apres tu chanteras du axelle red dans ta tete parce que c'est touhaaaa)



Et puis au pire, t'en fais un deuxieme en apprenant de tes erreurs :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes