@manxie : je suis mechante je vais rajouter a ton coup de flip mais microval ici on l'appelle "la pilule miracle".... Apres 15 cycles non concluant et une fausse couche precoce en novembre, je craque et je suis resignee a ne pas avoir d'enfant pour le moment. Je prends microval. Leger retard dans la prise le 24 decembre (j'organisais le reveillon, tout ca, j'ai zappe), conception le 26 decembre. Ma fille est nee le 24 septembre
(oui chez moi ca marche a l'envers il faut que je prenne la pilule pour avoir un bebe, va comprendre.)
@charmion : bravo, tu es resignee et persuadee que tu ne vas jamais accoucher. Tu vas donc accoucher bientot. Felicitations
@mageria : j'ai regarde vite fait ta video, ca m'a fait penser a mon accouchement au debut, mais pas de piscine chez moi et pas de truc chelou avec les bougies (faut pas deconner y'a des limites a mon cote hippie)
Edit : @manxie : probablement pas les dents mais plutot ses glandes salivaires qui s'excitent, ca arrive vers 1 ou 2 mois si mes souvenirs sont bons