Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
henja;4152463 a dit :
@steffie et @mageria J'ai également des soucis de dos, j'avoue que le yoga m'aide pas mal pour étirer tout ça et trouver les bonnes positions !
Et une séance chez l'ostéo m'avait fait un bien fou, d'ailleurs là j'ai rdv avec lui à 16h et je sens que ça ne va pas être du luxe !
J'ai un rdv kiné lundi que j'attend avec impatience !
Et faut que je cherche des exercices avec mon super ballon pour soulager tout ça aussi.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4152522 a dit :
henja;4152463 a dit :
@steffie et @mageria J'ai également des soucis de dos, j'avoue que le yoga m'aide pas mal pour étirer tout ça et trouver les bonnes positions !
Et une séance chez l'ostéo m'avait fait un bien fou, d'ailleurs là j'ai rdv avec lui à 16h et je sens que ça ne va pas être du luxe !
J'ai un rdv kiné lundi que j'attend avec impatience !
Et faut que je cherche des exercices avec mon super ballon pour soulager tout ça aussi.

ma SF lundi elle nous a conseiller de faire des ronds avec le bassin tout en restant assise sur le ballon

ça fait un bruit immonde mais d'après elle ça marche (je vais essayer ce soir du coup)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Une journée peut mal commencer mais se poursuivre mieux !
Je viens de trouver une SF (merci à la PMI pour son aide) et j'ai un délai rallongé de 4 jours pour rendre mon mémoire !

Danse du gros ventre
 
M

mageria

Guest
steffie;4152550 a dit :
mageria;4152522 a dit :
henja;4152463 a dit :
@steffie et @mageria J'ai également des soucis de dos, j'avoue que le yoga m'aide pas mal pour étirer tout ça et trouver les bonnes positions !
Et une séance chez l'ostéo m'avait fait un bien fou, d'ailleurs là j'ai rdv avec lui à 16h et je sens que ça ne va pas être du luxe !
J'ai un rdv kiné lundi que j'attend avec impatience !
Et faut que je cherche des exercices avec mon super ballon pour soulager tout ça aussi.

ma SF lundi elle nous a conseiller de faire des ronds avec le bassin tout en restant assise sur le ballon

ça fait un bruit immonde mais d'après elle ça marche (je vais essayer ce soir du coup)

Le ballon qui fait un bruit immonde?
J'ai essayé ça et à chaque fois je flippe de péter le ballon (ouais ça paraît con vu que c'est sensé supporter 300 kg mais même...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4152595 a dit :
Le ballon qui fait un bruit immonde?
J'ai essayé ça et à chaque fois je flippe de péter le ballon (ouais ça paraît con vu que c'est sensé supporter 300 kg mais même...)
oui le ballon, pas le dos... enfin ça fait comme si tu arrêtais pas de péter quoi :yawn: si ton chéri est dans la pièce à côté faut bien lui dire que c'est le ballon qui fait ce bruit là, pas tes fesses...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Rodrigez pour la première sortie chez le kiné : le Mammouth a HURLÉ pendant toute la séance, mais n'a pas moufté de tout le transport ^^ Merci Ergobaby !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Nooooooon rrrrrien de rrrieeeeeen, nooon il ne se passe rieeeeeen ....

C'est pas les trois contractions qui se battent du duel qui vont me faire accoucher :stare:

LA LUNE GROSSE MENTEUSE!
 
A

ash

Guest
Oh là là je suis trop contente, y a une école Montessori qui va ouvrir en septembre à 25 km de chez moi !!! Putain je suis trop contente ! :danser:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4152803 a dit :
@Charmion : Merde alors... tu m'étonnes que le temps doit te paraître long !!!

Je me suis fait une raison. Elle sortira jamais, je serais enceinte toute ma vie. :non:
Cela dit j'aurais aimé rester bloqué à un autre mois, genre au 4e ou au 5e. Parce que 40 SA, c'est tout pourri ...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : je suis mechante je vais rajouter a ton coup de flip mais microval ici on l'appelle "la pilule miracle".... Apres 15 cycles non concluant et une fausse couche precoce en novembre, je craque et je suis resignee a ne pas avoir d'enfant pour le moment. Je prends microval. Leger retard dans la prise le 24 decembre (j'organisais le reveillon, tout ca, j'ai zappe), conception le 26 decembre. Ma fille est nee le 24 septembre 8) (oui chez moi ca marche a l'envers il faut que je prenne la pilule pour avoir un bebe, va comprendre.)


@charmion : bravo, tu es resignee et persuadee que tu ne vas jamais accoucher. Tu vas donc accoucher bientot. Felicitations :nerd:

@mageria : j'ai regarde vite fait ta video, ca m'a fait penser a mon accouchement au debut, mais pas de piscine chez moi et pas de truc chelou avec les bougies (faut pas deconner y'a des limites a mon cote hippie)

Edit : @manxie : probablement pas les dents mais plutot ses glandes salivaires qui s'excitent, ca arrive vers 1 ou 2 mois si mes souvenirs sont bons
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes