alienorb;4152425 a dit :@Steffie : ça passe pas qd tu t'allonges dans ton lit bien confortablement ?
j'ai pas de lit sous la main, je suis au bureau
en tout cas assise, ça passe pas
alienorb;4152425 a dit :@Steffie : ça passe pas qd tu t'allonges dans ton lit bien confortablement ?
steffie;4152428 a dit :alienorb;4152425 a dit :@Steffie : ça passe pas qd tu t'allonges dans ton lit bien confortablement ?
j'ai pas de lit sous la main, je suis au bureau
en tout cas assise, ça passe pas
alienorb;4152434 a dit :Arf dommage...
Si ça fait un moment que tu es assise, essaye de te lever et de marcher un peu : genre va aux toilettes ou te dégourdir dans le couloir.
Si ça se trouve c'est juste un point de tension dans ton dos parce que tu as gardé la mm position pdt trop longtps ^^
Sinon, tu peux essayer de t'étirer le dos en étant assise bien droite sur ta chaise, les fesses collées au dossier et tu t'étires le dos en inspirant, tu relâches en expirant.
J'espère que ça va marcher
non ça fait comme une grosse courbaturemageria;4152438 a dit :Est-ce que ça te fait comme des aiguilles ou une sensation de chaud? C'est ce que j'ai dans le haut du dos et c'est la tension qui s'est accumulée.
Sauf si c'est un nerf qui est bloqué, essaye de marcher un peu oui, ça peut soulager.
steffie;4152452 a dit :non ça fait comme une grosse courbaturemageria;4152438 a dit :Est-ce que ça te fait comme des aiguilles ou une sensation de chaud? C'est ce que j'ai dans le haut du dos et c'est la tension qui s'est accumulée.
Sauf si c'est un nerf qui est bloqué, essaye de marcher un peu oui, ça peut soulager.