Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith merde ! Bon super pour vous hein mais voila la situation de mierda si ça m'arrive.

Et merci pour la salive !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En meme temps, je doute grandement que tu aies ovule. Meme si c'est possible, je pense pas que ton cycle se soit remis en route avec toutes les tetees que ta fille prend ;) Y'a quand meme un risque mais qui est plutot minime. J'veux dire faudrait quand meme beaucoup de "si". Et puis si tu as eu un souci de prise, generalement en 48h c'est regle car microval modifie la glaire cervicale et agit comme un spermicide donc c'est pas comme si ca bousillait tout ton cycle et qu'il fallait que tu fasses attention pendant mille ans.

Generalement on dit que si tu depasses pas cinq heures entre les tetees, t'as de grande chance de ne pas avoir ton rdc (cette methode n'est pas totalement fiable). J'ai eu le mien quand Ju a fait ses premieres nuits, vers 3/4 mois.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
alienorb;4151020 a dit :
(Désolée d'avoir écorché ton pseudo :red:)

Nous on est plutôt dispersés : nous sommes à Toulouse, mes parents à Bordeaux, mon frère à Paris, ma soeur à Angers et le reste de ma famille sur Limoges XD
Mais je fais qd mm venir ceux qui veulent venir, j'ai juste fait un planning pour ne pas qu'ils viennent tous en mm tps. Et nous aussi, on n'a qu'un peu plus de 60 m² mais au final ils ne vont pas rester longtemps ^^

hihi je suis originaire de limoges ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith apparemment si j'ai foiré une prise il faut 7j avec moyen de contraception supplementaire pour revenir a la normale. Toute façon après la visite chez le doc, si elle me prescrit pas l'autre pilule c'est ceinture jusqu'a la pose de Diu.

Après c'est vrai qu'aucune tétée n'a été espacée de plus de 4h. J'en reviens pas de croiser les doigts pour ça.
 
(Bouuuuh j'avais écrit un message et tout a disparu suite à une mauvaise manip... :mad:  Donc je disais...)

@steffie et @mageria  J'ai acheté un ballon en même temps que mon coussin d'allaitement, et je ne suis pas déçue ! Pour le ballon, je l'utilise sur un tapis de gym pour éviter les bruits, et il ne peut pas éclater (système securemax/ABS), au pire s'il se crève, il se dégonfle doucement.

Pour les exercices, ma SF nous en a montré plusieurs, notamment : être assise dessus le dos droit et faire des ronds avec le bassin en augmentant doucement la taille des cercles, ou debout mettre le ballon contre un mur et le faire rouler avec le dos pour se masser.

Faut faire attention à prendre un ballon adapté à sa taille et à bien le gonfler pour avoir le bon angle au niveau des cuisses et du buste.

Et pour vous donner une idée y'a cette video ou ce pdf !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Youhou TPMP. :supermad:



Ma fille dort depuis 15H30, c'est magnifique. Et moi j'en ai pas profiter, j'ai glander comme elle ! C'est maaaaaaaaaaal.

Et puis je crois me souvenir qu'elle a dormi d'une traite cette nuit, sauf si je me suis pas réveiller mais ça m'étonnerais... :shifty:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi la chaaaance. Moi elle se réveille encore 2fois par nuits et fais des siestes de 30min. Voire des fois de 15min. J'ai engendré une hyperactive.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4152952 a dit :
@prudi la chaaaance. Moi elle se réveille encore 2fois par nuits et fais des siestes de 30min. Voire des fois de 15min. J'ai engendré une hyperactive.

C'est une première, j'espère que ça va durée !
(même si j'y crois pas !)




Je suis une mère indigne... je suis aller voir les photo de naissance de la maternité, je commence a critiquer un bébé que je trouve laid quand je me suis rendu compte que c'était ma propre fille .... :ninja:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça me rappelle le sketch d"un comique (Gad Elmaleh peut-être, je sais plus...) ou une comique qui voit un bébé qu'il trouve moche et qui dit "oh qu'il est.... (gros moment d'hésitation)... mmmmarrant!"
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
rendez-vous gynéco nickel, elle a pu me faire ma déclaration ( et normalement dès la semaine prochaine je bénéficie de mon heure de grossesse au boulot!), elle m'a fait écouter le coeur et exceptionnellement elle me donnera les résultats pour la trisomie par téléphone pour éviter de me faire revenir la semaine prochaine.
Et en partant, j'ai eu le droit à la valisette à paperasse mais avec le minuscule petit body en un mois qui m'a fait prendre conscience que dans 6 mois, il y aura un petit être dedans!
Sinon j'ai commandé mon coussin d'allaitement ce matin (marre de passer des nuits de merde, j'ai déjà un ventre assez "extraordinaire" dixit la gygy et j'avais lamentablement revendu mon ancien coussin quand j'ai arrêté l'allaitement pour mon fils!)
89cd4d60c7db11e2a74822000a9e2993_7.jpg

Bonjour, je ne suis qu'à 13 sa et juste 2 kilos en plus!!


Sinon, j'ai une patate d'enfer, le gaviscon me fait un bien fou, à part les nuits où je me réveille toutes les heures mais bon, on va pas trop en demander en ce moment!
 
M

mageria

Guest
jean-louise;4153357 a dit :
Bonjour, je ne suis qu'à 13 sa et juste 2 kilos en plus!!

Pas mal le bidou déjà ! J'avais le même mais à 4 mois plutôt.

@kertari

Joli bidon également :)

Mon chéri veut un bébé moche sur le faire-part. Il veut "la tronche à la naissance" dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes