henja;4311625 a dit :
Il a la tête en bas depuis plus de deux mois et je doute fort qu'entre temps il se soit amusé à alterner
Je l'ai senti bouger très tôt et beaucoup, il a très vif et plein de vitalité, mais il ne m'a pas encore éventré
(et à une semaine du terme, je doute que ça arrive
Bon ça me va si elle ne me fait pas de retourné acrobatique
.
effectivement c'est bien qu'il ne t'ait pas éventrée
. Du coup ça me rassure que tu dises que tu l'ai senti tôt et bien parce que c'est mon cas et je psychotais en mode "il est pas normal"
. Genre mon appli disait "vous allez sentir des petites bulles, c'est Bébé" et moi j'avais déjà des coups de tatane.
Là je commence à le sentir bouger même quand je suis debout parfois
.
alienorb;4311663 a dit :
@lhooq : en fait, tant que je dépasse pas la DPA j'crois que ça ira mais si jamais samedi j'ai pas accouché (j'ai RDV samedi matin à la mater) je vais super mal le vivre j'crois bien
C'est surtout le fait de pas avoir de contraction ou très très peu, du coup j'ai l'impression qu'on lui a tellement dit d'attendre pour sortir qu'elle ne veut plus sortir
Je te fais une danse de l'accouchement alors :
, pour qu'elle arrive avant la DPA
.
J'ai fait un rêve trop chelou mais paradoxalement j'ai trop bien dormi, je pense que d'avoir été apaisée par l'échographie a beaucoup joué. Et en vérifiant les horaires de transilien, RER et bus, finalement je n'ai besoin de partir "qu'à" midi pour le rdv de 14h à Pôle Emploi.