Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Déception du matin, j'ai rêvé que mes règles été enfin de retour... (bien la 1ère fois que je parle d'elles comme un rêve)
Si j'ai rien d'ici la fin du moi, j'attaquerais mon 4ème mois sans règles, trop cool! :/
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4311890 a dit :
@alienorb Oui j'ai remarqué que @steffie ne donne plus de nouvelle, j'espère pour elle que c'est en bonne voie :d
Pour la DPA ça doit être long aussi quand on t'a donné 3 dates, précises en plus :XD: Allez, ça va arriver vite don't worry ;)
RATE je suis toujours là :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4311948 a dit :
@-abby- : Alors l'huile de coco c'est pas mal d'après @Jane Smith, ou l'huile anti-vergeture. WELEDA en fait des pas mal. Par contre, peu importe ton choix, je ne saurais trop te conseiller de TESTER sur une autre partie de ton corps avant : je me suis mise de l'huile WELEDA pendent des jours avant de réaliser que c'était ça qui me donnait des plaques rouges de démangeaison sur le bide. Epic fail.
 Je plussoie, celle de weleda est bien (sauf si ta peau réagit) , celle d'eucerin est pas mal non plus.

Par contre je te déconseille celle de Mustela (autant leurs produits pour bébés sont corrects, leur crème anti vergeture ne marche pas DU TOUT)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
steffie;4312155 a dit :
gandalf;4311948 a dit :
@-abby- : Alors l'huile de coco c'est pas mal d'après @Jane Smith, ou l'huile anti-vergeture. WELEDA en fait des pas mal. Par contre, peu importe ton choix, je ne saurais trop te conseiller de TESTER sur une autre partie de ton corps avant : je me suis mise de l'huile WELEDA pendent des jours avant de réaliser que c'était ça qui me donnait des plaques rouges de démangeaison sur le bide. Epic fail.
 Je plussoie, celle de weleda est bien (sauf si ta peau réagit) , celle d'eucerin est pas mal non plus.

Par contre je te déconseille celle de Mustela (autant leurs produits pour bébés sont corrects, leur crème anti vergeture ne marche pas DU TOUT)

Moi j'ai utilisé la Mustela, et ça a très bien fonctionné, je n'en ai chopé qu'une seule en tout et pour tout.

Sinon, je suis joie, Couffin Privé a enfin expédié mon Ergobaby, dans 2/3 jours mon bébé sera enfin bien calé pour les balades!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
henja;4311625 a dit :
Il a la tête en bas depuis plus de deux mois et je doute fort qu'entre temps il se soit amusé à alterner :)

Je l'ai senti bouger très tôt et beaucoup, il a très vif et plein de vitalité, mais il ne m'a pas encore éventré :yawn: (et à une semaine du terme, je doute que ça arrive ;) ;)
Bon ça me va si elle ne me fait pas de retourné acrobatique :lol:.

:yawn: effectivement c'est bien qu'il ne t'ait pas éventrée :cretin:. Du coup ça me rassure que tu dises que tu l'ai senti tôt et bien parce que c'est mon cas et je psychotais en mode "il est pas normal" :facepalm:. Genre mon appli disait "vous allez sentir des petites bulles, c'est Bébé" et moi j'avais déjà des coups de tatane.
Là je commence à le sentir bouger même quand je suis debout parfois :eh:.

alienorb;4311663 a dit :
@lhooq : en fait, tant que je dépasse pas la DPA j'crois que ça ira mais si jamais samedi j'ai pas accouché (j'ai RDV samedi matin à la mater) je vais super mal le vivre j'crois bien :sad:
C'est surtout le fait de pas avoir de contraction ou très très peu, du coup j'ai l'impression qu'on lui a tellement dit d'attendre pour sortir qu'elle ne veut plus sortir :drama:
Je te fais une danse de l'accouchement alors : :danse:, pour qu'elle arrive avant la DPA :hugs:.




J'ai fait un rêve trop chelou mais paradoxalement j'ai trop bien dormi, je pense que d'avoir été apaisée par l'échographie a beaucoup joué. Et en vérifiant les horaires de transilien, RER et bus, finalement je n'ai besoin de partir "qu'à" midi pour le rdv de 14h à Pôle Emploi.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gandalf;4312107 a dit :
Pointage 3h50. Mourrance. J'ai essayé de lui remettre sa suce  pour qu'il se rendorme, peine perdue.

J'ai lu "pain perdu" a la place de peine perdue du coup je me suis dis que c'était mignon comme surnom pour la suce! J'espère que la fin de nuit/début de journée c'est bien/mieux passé

@-abby- pour le moment j'utilise l'huile welda et du beurre de cacao parce que c'est pas tjs pratique l'huile (surtout le matin, pas trop réveillée). Mais bon mon ventre est encore petit donc je sais pas trop si ça marche.
Ps: OSEF mais j'arrête pas d'écrire ton pseudo "abbie" car toutes celles que je connais IRL ont -ie a la fin pas -y
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon comme j'ai pas encore le bébé, je vous fais un petit update sur le chat! Mon nouveau véto (beau gosse par ailleurs, ça mange pas de pain...) confirme la vautrade du 5eme étage, bravo le veau! Il va faire des radios des poumons et de sa patte avant qui déconne un peu et il la garde en observation. Je croise les doigts pour la chatoune!

Autrement j'ai rdv ce midi avec mon doc (beau gosse aussi, je dois avoir un 6eme sens avec les annuaires), j'espère qu'il voudra bien m'arrêter quelques jours...

Bises les filles et bon courage au pondeuses qui n'en peuvent plus d'attendre!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon j'ai eu mon centre des impôts, je dois leur envoyer toutes les pièces attestant de ma situation financière difficile ainsi que le premier chèque de la mensualité que je souhaite payer en premier, et ils aviseront. Je suis en train de faire le courrier tout de suite. Espérons que ça marche.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga j'espère que ça va aller pour ton chat.
Je suis au cinquième étage aussi et j'ai vraiment peur d'une éventuelle chute... Bon je ne lui donne pas accès aux balcons mais un accident est vite arrivé...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes