Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Punaise ! J'espère que tout va aller bien pour ton petit chat alors :hugs:.
Et j'espère que ton doc voudra bien t'arrêter ! A priori vu ce que tu dis, je pense que ce serait sage qu'il le fasse.




Punaise, gros coup de bol. Ma conseillère est malade donc ils ont annulé mon rdv et j'ai juste eu un rdv téléphonique qui a duré 2 minutes, le temps de dire à la nana que j'étais enceinte. Elle a été adorable, elle m'a félicitée et a été vraiment gentille. Et surtout, je n'ai pas besoin de me taper 4h de transport A/R et le prochain coup, j'aurai la voiture :joy:.

Cet aprem je passe au labo pour prendre rdv la semaine prochaine ou même demain si c'est possible.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dernier lever à 6h. Je veux mourir. J'en ai marre.

En plus j'a iessayé deme rendormir mais l'Homme a OUBLIÉ  de débrancher son réveil  alors qu'il était levé. je ne sais pas arrêter ce réveil. J'ai failli le buter. Pas l'Homme, le réveil.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Zyga, j'espère qu'elle va vite s'en remettre, et sans trop de séquelles ! é__è Et s'il faut, hein, présente la facture véto à l'entreprise de nettoyage... Nonmaisoh...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : merci, j'y crois pas trop étant donné que ma fille se fout des SF, de la lune, des cartons, du piment et du :sexe:. Mais c'est l'intention qui compte :hugs:
Cool pr ton RDV de Pôle Emploi, comment tu dois être trop contente !!


@zyga : j'espère que ta chatoune n'aura pas de pb <3

@steffie : allez, c'est un peu chiant à faire la paperasse mais après, tu seras tranquille. Et ce qu'ils n'aiment pas, ce sont les gens qui refusent de payer : toi tu montres de la bonne volonté dc ça va aller !

@Manxie : mais si, on a toutes le droit de se plaindre, ça soulage :XD:

@Gandalf : :hugs:
 
M

mageria

Guest
Dodo toutes les 2h ça fatigue quand même. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Puis le papa est adorable et présent. Et il s'en occupe autant que moi.
Sinon jusqu'à c'est déconseillé de faire dormir bébé dans le lit avec nous? Elle ne dort pas dans son couffin, ne fait que pleurer. Mais dans le maxi cosy no soucis. Mais j'ai pas envie qu' elle dorme dedans la nuit c'est mauvais.
Que faire que faire?
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
Coucou les filles !

Sur les conseils d'une copine, j'me suis dis que j'allais venir squatter (un peu) dans le coin ici...
Donc j'me présente : Prehnite, 27 ans, et enceinte de 3 mois :-)

(et comme je suis folle, j'ai déjà 2 voyages de prévus, Japon et Inde, pour le boulot, au mois de septembre... Tiens, y a des gens qui ont déjà pris l'avion à 4 ou 5 mois ?? Y a en gros la moitié des gens qui me disent que je suis folle, l'autre moitié qui se taisent...)

Bisous :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Prehnite : bienvenue et félicitations :joy:

Pour ma part, j'suis partie en voyage de noce au Brésil en étant enceinte de 3 mois et ça s'est super bien passé ^^
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@Prehnite welcome et félicitations ! J'ai aussi prévu un voyage aux alentours du 3°-4° mois : deux semaines de road trip aux USA et apparemment je devrais m'en sortir. Il parait que le 2° trimestre est celui où on est le plus en forme ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prehnite;4312482 a dit :
Coucou les filles !

Sur les conseils d'une copine, j'me suis dis que j'allais venir squatter (un peu) dans le coin ici...
Donc j'me présente : Prehnite, 27 ans, et enceinte de 3 mois :-)

(et comme je suis folle, j'ai déjà 2 voyages de prévus, Japon et Inde, pour le boulot, au mois de septembre... Tiens, y a des gens qui ont déjà pris l'avion à 4 ou 5 mois ?? Y a en gros la moitié des gens qui me disent que je suis folle, l'autre moitié qui se taisent...)

Bisous :)

WELCOME !!

Bon en soi y'a pas de danger... après ça dépend surtout de comment TOI tu te sens. Si t'es bien suivie, ton médecin te dira si il y a des risques spécifiques, sinon pas de raison de paniquer.

De toute façon si t'es enceinte de 3 mois, tu as déjà du remarquer que dans la tête des gens, tu est devenue soit une petite chose fragile, soit une débile profonde : tout le monde pense que tu fais n'importe quoi et qu'il faudrait te mettre sous cloche, et que tu es INCAPABLE de savoir ce qui est bon ou pas pour toi.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Bienvenue à toi, Prehnite ! Woah, le Japon !!! >.< Même pour le boulot (! tu fais quoi ?!), j'ai tellement envie d'y aller ! Et Futur Papa aussi... POURQUOIIIIII tout le monde y va sauf nous... T_T

Sinon, pour l'avion, aucune idée ! :3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@prehnite Bienvenuuue :d Ca en fait des nouvelles annonces de grossesse en ce moment sur le forum dites !

@steffie Fiou j'imagine le soulagement pour les impots, tu vas pouvoir respirer un peu <3

@zyga Oh pauvre chatou :sad: Nous on vit au RDC et le prochain appart c'est au 1er, donc le notre risque rien, mais j'imagine comment tu as du flipper. Heureusement qu'elle va bien ! <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@prehnite
Bienvenue !!
C'est quoi ta DPA ? :happy:



@gandalf
Punaise, mon entourage voit les femmes enceintes plutôt comme de vraies warriors et s'étonne que je sois une vraie carpette dans le sens où ils regrettent que je ne sois pas en pleine possession de mes moyens. Et je savoure la chance d'avoir une famille et des amis qui me foutent la paix avec les conseils et les reproches. Ils me regardent manger du saucisson sans sourciller et punaise, c'est cool. Faut dire qu'il y a un paquet de professions médicales et ça doit être les plus détendus du slip sur la grossesse :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes