Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@AliénorB je crois que je vais suivre ton conseil et arrêter de lire. Au final en voulant me renseigner je me colle juste des angoisses en plus qui m'était même pas venue à l'esprit avant. Donc tant pis je resterais une noob pas possible en truc de femmes enceintes et je continuerais à venir vous embêter. :attaque:

Et concernant ton post FB,  je te fais pleins de bisous et surtout ne culpabilise pas , je serais à ta place j'aurais un peu les glandes aussi et je chouinerais de colère. :fleur:


EDIT pour @gulby je demanderais à mon gynéco. En général j'ai l'impression que de nos jours on est hyper cucul avec nos grossesses. Enfin par cucul je veux dire hyper prudentes. Ma mère me disait que pour moi elle a fait méga gaffe et après pour mes frères elle a vachement relativisée. A part pour l'alcool et le tabac qu'elle avait arrêté, elle menait sa vie normalement en mangeant de la viande saignante et du poisson cru.

En parlant de tabac je suis méga fière de moi, j'en suis à une clope par jour et quelques bouffés de cigarette électronique très peu dosée en nicotine. Je sais que c'est trop mais pour moi qui fumait un paquet par jour c'est une méga victoire
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Gulby : Sinon pour les verrues y'a des trucs qui se vendent en pharmacie, c'est le même principe que chez la dermato mais en moins fort, tu l'appliques un certain temps sur ta verrue, ça fait mal mais c'est assez efficace, je me suis débarrassée de quelques verrues comme ça ! Mais je sais pas s'il y a des contradictions pour les femmes enceintes :/
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4318249 a dit :
manxie;4318202 a dit :
gandalf;4318152 a dit :
-abby-;4318106 a dit :
Courage @gulby je compatie pour la tête dans le cul et la méga fatigue <3

Cette nuit j'ai fait plein de cauchemars, je me suis levée en me disant "en fait je suis pas du tout enceinte, je fais une grossesse nerveuse" Oo WTF sérieux...

Sinon j'ai eu les résultats de ma grosse prise de sang, tout est ok par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça ça fait chier.

Ouh lala les rêves à la con, c'est que le début. Crois-en les filles qui ont rêvé qu'elles allaitaient leur chat.

(oui ce topic est plein de GROS dossiers)

Pour la toxo' merde alors, vraiment désolée. Ça veut dire un peu + de précautions sur les végétaux crus, et pas de jardinage je suppose ? Et ne pas manger les graviers de la litière du chat.


Ohohooooh tu balances pas les dossiers sans informer les detentrices dedits dossiers ! :cretin:

Heu, il me semblait que ce dossier, c'était LE MIEN, mais si tu l'as fait aussi, désolée, promis, je dis plus rien :lunette:

Moi j'avais rêvé que j'allaitais mon copain et mon chat, un sur chaque sein. C'était bien glauque !

Et d'ailleurs à cause de toi j'en ai re-rêvé cette nuit ah ah. Mais là e n'allaitais que mon chat mais comme ce n'est plus un chaton j'avais du mal à trouver une position adéquate et j'avais des crevasses. Normal quoi.


Bon mon dos ne va pas vraiment mieux. Je me suis mise un peu sur le ballon de Pilates ça m'a soulagée quelques temps et là du coup je me recouche avec mon meilleur ami le coussin d'allaitement.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@l.h.o.o.q. pour les ceintures on conseille souvent celle-ci http://www.physiomat.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=7724169 et non pas les ceintures lombaires qui remontent dans la partie inférieure du dos (je ne sais plus pourquoi par contre). J'ai vu que Jésus était nommée par le "elle" :puppyeyes:



Je ne poste plus très souvent, mais je suis quand même le topic comme je peux (vu le nombre de pages par jour c'est un peu compliqué :happy: ;). Je crois que j'avais besoin d'une petite pause pour ne pas être "dans" la grossesse non stop mais en même temps ça m'apprends aussi beaucoup d'être ici donc je continue mes lectures un peu plus en sous marin.



Et pour les rêves c'est connu et "normal" d'en faire pleins de chelous pendant la grossesse.
 
lhooq;4318204 a dit :
Je ne supporte plus de marcher "longtemps" (comprendre plus de 30 minutes) :goth:, ça me file des douleurs abdos (contractions ?) et ça me bloque le dos. C'est chiant putain :stare:, je peux même plus faire les magasins de jeux vidéos peinarde :yawn:.
Vivement le 2 septembre que je vois la gynéco et que je demande une prescription pour une ceinture lombaire et un coussin de positionnement. J'espère qu'elle me la fera, sinon je demanderai à un ami des parents de mon copain de me faxer une ordonnance.

J'ai acheté une ceinutre physiomat comme indiqué par @lethal-submission et ça m'a vraiment aidé pour la marche !

Sur ce, je pars accoucher. Bisous les filles !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
henja;4318482 a dit :
lhooq;4318204 a dit :
Je ne supporte plus de marcher "longtemps" (comprendre plus de 30 minutes) :goth:, ça me file des douleurs abdos (contractions ?) et ça me bloque le dos. C'est chiant putain :stare:, je peux même plus faire les magasins de jeux vidéos peinarde :yawn:.
Vivement le 2 septembre que je vois la gynéco et que je demande une prescription pour une ceinture lombaire et un coussin de positionnement. J'espère qu'elle me la fera, sinon je demanderai à un ami des parents de mon copain de me faxer une ordonnance.

J'ai acheté une ceinutre physiomat comme indiqué par @lethal-submission et ça m'a vraiment aidé pour la marche !

Sur ce, je pars accoucher. Bisous les filles !

:supermad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour les FC... je pense qu'on a toutes peur de toute façon, et malheureusement, y'a pas grand-chose pour se rassurer, mis à part les statistiques, qui restent des chiffres, et si tu tombes dans les pourcentages malheureux, ça te fait une belle jambe d'être en minorité dans échantillonnage.

... alors bon courage jusqu'à la barrière psychologique fatidique des 3 mois.

Autre sujet, je me pose des questions sur ma reprise.

Je dois reprendre le 9 septembre. Aucun souci, j'ai envie de reprendre le taf, hein. Cependant :

Avant les journées, c'était 9h-17h, 5 jours par semaine.

Et là on me propose de faire lundi et mardi 8h30-17h30, 8h de cours, et 5h de téléphone / jour du mercredi au jeudi.

Bon, d'une part, 8h de cours par jour alors que je ne suis pas sure que Mickmick fasse ses nuits et que je suis déjà défoncée de fatigue, même 2 jours par semaine, je ne suis pas sure que ça soit l'idée du siècle. je n'aime pas l'idée de faire de la merde en classe parce que ma vie privée aura mangé un bout de ma vie pro'.

De plus, si je finis plus tôt l'après-midi, je pourrai passer plus de temps avec Mickmick et être sure de pouvoir aller le chercher à 18h tous les soirs sans qu'il y ait des heures sup'. Surtout que je commence à baliser à l'idée de le laisser 10h par jour en garde à Félicie. Si ça se trouve il va prendre l'accent alsacien.

MAIS : ça aura pour résultat d'entamer sérieusement le salaire prévu. De 1600€ brut, je passe à 1300€ brut.

Avant, ma boite proposait des petits contrats à l'extérieur, des contrats de 2h par ci, 2h par là. Ça pourrait faire mon affaire.

... sinon bah voilà, comme vous pouvez le constater, je suis morte de trouille, j'me trouve plus bonne à rien, et j'ai un mal de chien à me remettre au taf. Ambiance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes