Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
Gandalf, je risque d'agrémenter bien comme il faut les dossiers, alors, parce que les rêves que je fais déjà, depuis mon enfance, sont tous plus barrés les uns que les autres, alors j'imagine même pas ce que ça va donner !!! XD

-Abby-, je compatis tellement, mais TELLEMENT pour la toxo ! T_T C'pareil pour moi. Tout le reste bon (ouf !), mais pas ça... Bon, bah, comme dit, hein, pas bouffer les graviers de litière des chats (enfin, les morceaux de pin allemand, dans notre cas), mettre des gants pour la faire, et bien laver les gélumes... Futur Papa est coaché, vu que c'est lui qui cuisine : tout ce qui ne s'épluche pas et se mange cru : vinaigre blanc et on frotte la peau/l'écorce/autre !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4318120 a dit :
Je me suis coincée un truc dans le dos en retirant mon jean, j'ai trop mal... Je ne peux pas me baisser et j'ai besoin de mon copain pour me lever du canapé...
C'est la loose. Je crois que j'ai bien fait d'acheter mon coussin de maternité aujourd'hui car j'ai réussi à trouver une position convenable. J'espère que ça ira mieux demain.

Arf, j'espère que ça ira mieux demain. Demande à Chéri de te faire un petit massage pour détendre tout ça :d

@-Abby- : ah ah même prête à accoucher, je me réveille des fois en ayant l'impression que j'suis pas enceinte alors t'as pas fini avec les rêves à la noix :XD:

Et bon courage pour la toxo. Si ça peut vous consoler, ma mère l'a potentiellement eu et non détectée qd elle était enceinte de moi et je l'ai payé très, très cher (même si ça aurait pu être pire). Focalisons nous sur le positif, toujours <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4318152 a dit :
-abby-;4318106 a dit :
Courage @gulby je compatie pour la tête dans le cul et la méga fatigue <3

Cette nuit j'ai fait plein de cauchemars, je me suis levée en me disant "en fait je suis pas du tout enceinte, je fais une grossesse nerveuse" Oo WTF sérieux...

Sinon j'ai eu les résultats de ma grosse prise de sang, tout est ok par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça ça fait chier.

Ouh lala les rêves à la con, c'est que le début. Crois-en les filles qui ont rêvé qu'elles allaitaient leur chat.

(oui ce topic est plein de GROS dossiers)

Pour la toxo' merde alors, vraiment désolée. Ça veut dire un peu + de précautions sur les végétaux crus, et pas de jardinage je suppose ? Et ne pas manger les graviers de la litière du chat.


Ohohooooh tu balances pas les dossiers sans informer les detentrices dedits dossiers ! :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Pour ta crème contre les verrues, mon copain (pharmacien) dit "en topique elle risque pas grand chose" donc voilà, si t'avais encore un doute...

@sweet-amanite-phalloide-queen
Espérons que mon chaton prenne le même chemin que le chat de tes parents alors ! Sinon il ira à la ferme et voilà ça m'enchante pas mais je veux prendre aucun risque avec un chat zinzin pour Jésus.
Aïe pour ton dos :erf:, peut-être que la nuit va aider et que demain ça ira mieux ? Je te le souhaite en tout cas !





Je ne supporte plus de marcher "longtemps" (comprendre plus de 30 minutes) :goth:, ça me file des douleurs abdos (contractions ?) et ça me bloque le dos. C'est chiant putain :stare:, je peux même plus faire les magasins de jeux vidéos peinarde :yawn:.
Vivement le 2 septembre que je vois la gynéco et que je demande une prescription pour une ceinture lombaire et un coussin de positionnement. J'espère qu'elle me la fera, sinon je demanderai à un ami des parents de mon copain de me faxer une ordonnance.
 
M

mageria

Guest
@lhooq
J'ai eu une ceinture lombaire. Je l'ai jamais mise. Elle descendait tout le temps, me rentrait dans le dos, était pas top au niveau du ventre.
Le kiné a mieux marché :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
Ah flûte, un ami de mon copain qui est épicier aussi me disait que c'était super pour les femmes enceintes et que ses clientes étaient contentes. Du coup je me disais que ça pourrait aider.
Je vais voir pour un kiné dans le coin vu que j'ai ma voiture bientôt ! Merci du tuyau. Je vais quand même essayer mais garder l'option kiné (du moment qu'il me fait pas craquer les os ça ira) aussi !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4318202 a dit :
gandalf;4318152 a dit :
-abby-;4318106 a dit :
Courage @gulby je compatie pour la tête dans le cul et la méga fatigue <3

Cette nuit j'ai fait plein de cauchemars, je me suis levée en me disant "en fait je suis pas du tout enceinte, je fais une grossesse nerveuse" Oo WTF sérieux...

Sinon j'ai eu les résultats de ma grosse prise de sang, tout est ok par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça ça fait chier.

Ouh lala les rêves à la con, c'est que le début. Crois-en les filles qui ont rêvé qu'elles allaitaient leur chat.

(oui ce topic est plein de GROS dossiers)

Pour la toxo' merde alors, vraiment désolée. Ça veut dire un peu + de précautions sur les végétaux crus, et pas de jardinage je suppose ? Et ne pas manger les graviers de la litière du chat.


Ohohooooh tu balances pas les dossiers sans informer les detentrices dedits dossiers ! :cretin:

Heu, il me semblait que ce dossier, c'était LE MIEN, mais si tu l'as fait aussi, désolée, promis, je dis plus rien :lunette:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4318249 a dit :
manxie;4318202 a dit :
gandalf;4318152 a dit :
-abby-;4318106 a dit :
Courage @gulby je compatie pour la tête dans le cul et la méga fatigue <3

Cette nuit j'ai fait plein de cauchemars, je me suis levée en me disant "en fait je suis pas du tout enceinte, je fais une grossesse nerveuse" Oo WTF sérieux...

Sinon j'ai eu les résultats de ma grosse prise de sang, tout est ok par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça ça fait chier.

Ouh lala les rêves à la con, c'est que le début. Crois-en les filles qui ont rêvé qu'elles allaitaient leur chat.

(oui ce topic est plein de GROS dossiers)

Pour la toxo' merde alors, vraiment désolée. Ça veut dire un peu + de précautions sur les végétaux crus, et pas de jardinage je suppose ? Et ne pas manger les graviers de la litière du chat.


Ohohooooh tu balances pas les dossiers sans informer les detentrices dedits dossiers ! :cretin:

Heu, il me semblait que ce dossier, c'était LE MIEN, mais si tu l'as fait aussi, désolée, promis, je dis plus rien :lunette:


non mais je t'en prie dis ! dis !!!

En plus je m'en suis rappelé mais dans mes rêves je changeait la couche de mon chat.

C'est kiff ?
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@AliénorB @Gandalf merci les filles ?
C'est quand même bizarre ces rêves à la con, c'est hyper perturbant. En même temps là je lis pas mal, je me renseignes un peu vu que je suis noob en grossesse. Je commences à baliser de la fausse couche, et comme une conne j'ai été lire des trucs à ce propos. Du genre l'oeuf mort dans ton bide et que tu le sais que plusieurs semaines plus tard à l'échographie. Et là bien sûr crise de panique : et si mon oeuf était mort aussi. Bref vous voyez le truc je deviens zinzin

@Gulby faut nettoyer les légumes à ce point là ? Oo Je pensais que les passer sous l'eau genre 10 secondes en frottant un peu avec la main ça suffisait.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@-Abby- : tu deviens pas zinzin, tu deviens Maman c'pas pareil (même si ça a quelques points de comparaison qd mm :XD:)

J'vais te dire la même chose que ce que me disait mon médecin : ne lis pas trop, voir pas du tout. C'est ce que j'ai fait, j'ai suffisamment paniqué comme ça sur ce que m'ont dit les médecins qui m'ont suivi et j'avais pas besoin de me rajouter du stress (et maintenant, je compte grave sur les Madz parce que je me sens complètement dépassée par la venue au monde même tardive de ma fille et que j'ai peur de mal faire :XD:).

Bref, fais attention à ce que tu lis et à où tu le lis aussi, c'pas forcément une bonne chose :fleur:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Arf, -Abby-, désolée si j'ai ajouté à ton stress avec cette histoire de légumes lavés ! En fait, j'suis déjà parano de base à ce niveau-là, donc je lavais déjà au vinaigre depuis pas mal de temps. ^^" Mais je pense que si tu fais attention, bah... En fait, j'en sais rien, au pire demande conseil à ton médecin ou aux autres Madz ici ! :S

(Moi quand je vois que mon ancien gynéco, avant de partir à la retraite en décembre dernier, m'avait dit qu'il fallait que je nettoie tous les mois mon frigo à la Javel, alors que je ne supporte pas la Javel, je sais déjà que ce sera un p'tit coup au vinaigre blanc + savon noir de temps en temps, hein...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes