sweet-amanite-phalloide-queen;4320676 a dit :
@lhooq au pire vous ne pouvez pas prendre un taxi de Gare de Lyon pour rentrer chez vous ?
Ou alors oui il y a l'option que tu rentres en train avec ta fille et ton copain en voiture histoire de tout charrier...
Je veux bien pour le taxi mais payer aussi cher en taxi que nos billets de train pour faire Montpellier-Paris en 1ère, ça me gonfle un peu
. On est en lointaine banlieue en fait, à 40 minutes de Paris donc je te laisse imaginer le tarif. Pour une personne seule sans bagages c'est 80€ alors chargés comme des baudets, à moi la peur... Et de toute façon, même le trajet entre la gare et le taxi s'annonce trop périlleux
.
Ou alors un taxi entre GDL et Maisons-Alfort ça peut être jouable.
Effectivement, après réflexion, la solution de se séparer en deux équipes me parait la plus raisonnable. Je vais lui en parler ce soir voir ce qu'il en pense. Ou sinon on s'arrête à la moitié du chemin chez mon frère pour passer une nuit tranquille et se reposer tous.
On a besoin de la voiture pour remonter le lit donc le TGV pour deux c'est mort déjà.
Merci les filles
.
On a encore le temps
. Il faut déjà que mon copain ait les congés qu'il veut vu qu'il ne peut pas être absent en même temps que son chef.