Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq au pire vous ne pouvez pas prendre un taxi de Gare de Lyon pour rentrer chez vous ?

Ou alors oui il y a l'option que tu rentres en train avec ta fille et ton copain en voiture histoire de tout charrier...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens d'aller déterrer mes affaires d'avant grossesse, je vais faire quelques essayages. Je pense que mes fut's sont toujours trop "petits", mais les hauts doivent être de nouveau à ma taille au moins au niveau du ventre ^^

*essayons de positiver*
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4320676 a dit :
@lhooq au pire vous ne pouvez pas prendre un taxi de Gare de Lyon pour rentrer chez vous ?

Ou alors oui il y a l'option que tu rentres en train avec ta fille et ton copain en voiture histoire de tout charrier...
Je veux bien pour le taxi mais payer aussi cher en taxi que nos billets de train pour faire Montpellier-Paris en 1ère, ça me gonfle un peu :erf:. On est en lointaine banlieue en fait, à 40 minutes de Paris donc je te laisse imaginer le tarif. Pour une personne seule sans bagages c'est 80€ alors chargés comme des baudets, à moi la peur... Et de toute façon, même le trajet entre la gare et le taxi s'annonce trop périlleux :yawn:.
Ou alors un taxi entre GDL et Maisons-Alfort ça peut être jouable.


Effectivement, après réflexion, la solution de se séparer en deux équipes me parait la plus raisonnable. Je vais lui en parler ce soir voir ce qu'il en pense. Ou sinon on s'arrête à la moitié du chemin chez mon frère pour passer une nuit tranquille et se reposer tous.
On a besoin de la voiture pour remonter le lit donc le TGV pour deux c'est mort déjà.

Merci les filles :fleur:.
On a encore le temps :happy:. Il faut déjà que mon copain ait les congés qu'il veut vu qu'il ne peut pas être absent en même temps que son chef.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq oui effectivement ça fait un peu cher si vous êtes en lointaine banlieue...

C'est sur que c'est pas cool de faire la route tout seul mais c'est peut-être le plus simple pour vous et la petite.
Ce sera le congé paternité de ton copain ? Si oui il est prioritaire normalement et on ne peut pas lui refuser !
 
10 Février 2013
321
234
444
Bon les filles je me suis pesée ce matin, et apparemment j'ai pris 3 kilos en 4 jours. Mais ma balance est vielle, donc je me demande si c'est vraiment POSSIBLE  de grossir aussi vite ou si je peux espérer et courir chez Darty et en acheter une nouvelle?

Sinon question bien indiscrète, mais vous avec pris beaucoup vous? Parce qu'après les supers reflexions de ma soeur ma grand mère s'y est mise aussi, et du coup je commence à me sentir pas super à propos de ca...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@clemessi tu en es à combien ?

En général dans le dernier trimestre les kilos peuvent vite grimper sur la balance. Je te conseillerai d'éviter de te peser trop souvent. Si ton/ta gynéco le fait une fois par mois c'est bien suffisant.

Moi j'en suis à 30 SA et j'ai déjà pris cinq kilos...
 
25 Mai 2012
141
94
414
@L.H.O.O.Q.  moi je dirais que ca dépend du spécimen dont tu vas hériter... mes poussins s'endorment dès qu'elles sont posées dans les maxis, et on a déjà largement dépassé des heures de biberons tellement elles étaient bercées par la voiture...
C'est vrai que pour son dos, il faudra faire des pauses régulières, l'idée de s'arrêter chez ton frère à l'air un bon compromis...
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4320452 a dit :
@adadulce @gandalf en septembre on en aura des trucs à dire sur la manière de s'occuper de nos bébés en combinant le taff.
Moi aussi j'm'en veux de reprendre si tôt. Et puis reprendre avec des horaires tellement relous que ça me défonce.
 oui on se soutiendra :fleur:

C'est pour quand toi? Moi, je bosse la semaine prochaine, mais on n' a une place en crèche que à partir du 16 et l'adaptation la semaine avant... Du coup, l'homme doit prendre du sans soldes, on n'a pas eu le choix...

C'est clair que l'organisation Boulot plein temps+bébés= on va se marrer!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
clemessi;4320742 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
AHAHAHAHAHAHA
26 sa et 8 kilos si ma balance a pété un cable. sinon 8+3=11.
Je vais aller me pendre je crois...
En plus j'étais pas vraiment menue avant la grossesse alors

Franchement essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ton poids, il y a déjà assez de choses stressantes pendant la grossesse. Est-ce que tu as l'impression de manger de manière équilibrée ou pas ? Tu as fait le test du diabète gestationnel ?
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@L.H.O.O.Q. Jane-smith va hurler mais tu as aussi le choix de transporter bébé dans la nacelle plutôt que dans le cosy. La mienne par exemple (nacelle windoo sur High Treck de chez Bebe Confort) n'est pas vraiment faite pour ça même si c'est possible, elle est très volumineuse, et est plutôt faite pour les grandes balades. J'ai une amie qui a une nacelle plus compacte, avec réducteur nouveau-né et qui me parait super pour le dos en même temps qu'avoir une fixation en voiture qui se rapproche de celle d'un siège auto (elle se sert du système 3 points alors que la mienne on attache juste 2 ceintures sans clipper dans les attaches ceinture)

J'sais pas si je suis très claire la?
En bref, en nacelle c'est super confort pour bébé, qui a quand même plus de chance de dormir que de hurler.
 
L

lemoncupcake

Guest
@clemessi en temps normal sans être enceinte le poids peut varier de +2 à -2 kg en fonction de ce que tu mange, comment tu digère etc. Donc ne t'inquiète pas pour moi c'est tout à fait normal :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes