Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK, retour de l'adaptation à la crèche.

D'une, ça s'est mieux passé, j'ai discuté avec Félicie, qui m'a dit que son mari ne m'aimait pas parce que je lui avais mal parlé (j'men fous de lui de toute façon).

J'ai répondu que OK j'avais été trop agressive, MAIS qu'elle avait commencé à faire des réflexions sur Mickmick qui pleurait et que j'avais eu peur qu'elle n'en veuille plus et que j'étais super stressée, pas aussi prêt que je le devrais de reprendre le travail, toussa. Et que j'avais retrouvé le contrat, tiens la preuve le voilà, tout va bien.

On a décidé d'un commun accord de laisser la journée d'hier derrière nous et de recommencer sur de meilleures bases.

Et là, c'est le drame : elle refuse de lui faire des biberons avec l'eau du robinet "Parce que c'est plein de trucs chimiques qu'il faudrait filtrer et y'a ds restes de médicaments, je l'ai vu à la télé, et Machine qui est la femme d'un docteur m'a dit que c'était pas bon."

Pfff. Ça me saoule.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4323554 a dit :
OK, retour de l'adaptation à la crèche.

D'une, ça s'est mieux passé, j'ai discuté avec Félicie, qui m'a dit que son mari ne m'aimait pas parce que je lui avais mal parlé (j'men fous de lui de toute façon).

J'ai répondu que OK j'avais été trop agressive, MAIS qu'elle avait commencé à faire des réflexions sur Mickmick qui pleurait et que j'avais eu peur qu'elle n'en veuille plus et que j'étais super stressée, pas aussi prêt que je le devrais de reprendre le travail, toussa. Et que j'avais retrouvé le contrat, tiens la preuve le voilà, tout va bien.

On a décidé d'un commun accord de laisser la journée d'hier derrière nous et de recommencer sur de meilleures bases.

Et là, c'est le drame : elle refuse de lui faire des biberons avec l'eau du robinet "Parce que c'est plein de trucs chimiques qu'il faudrait filtrer et y'a ds restes de médicaments, je l'ai vu à la télé, et Machine qui est la femme d'un docteur m'a dit que c'était pas bon."

Pfff. Ça me saoule.

Bah tu fais oui oui, tu lui achetes de la Cristalline et toi tu fais ce que tu veux chez toi
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Bah tu lui dis qu'en tant que Maman, tu prends de toute façon l'entière responsabilité de la santé de Mickmick, et qu'elle n'a pas à se soucier de savoir si c'est bien ou mal, mais qu'elle le fasse en accord avec tes principes !

C'est pas comme si tu le nourrissais pas DU TOUT et que là, elle pourrait dire "pour la santé de l'enfant, je vais le nourrir, même si sa mère me dit que non".

Ou sinon, comme dit Manxie, tu la laisses se faire plaisir avec de la Cristalline (en lui glissant au passage que les bouteilles plastiques dégagent des produits chimiques potentiellement cancérigènes, hein, bon), et puis basta...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4323562 a dit :
gandalf;4323554 a dit :
OK, retour de l'adaptation à la crèche.

D'une, ça s'est mieux passé, j'ai discuté avec Félicie, qui m'a dit que son mari ne m'aimait pas parce que je lui avais mal parlé (j'men fous de lui de toute façon).

J'ai répondu que OK j'avais été trop agressive, MAIS qu'elle avait commencé à faire des réflexions sur Mickmick qui pleurait et que j'avais eu peur qu'elle n'en veuille plus et que j'étais super stressée, pas aussi prêt que je le devrais de reprendre le travail, toussa. Et que j'avais retrouvé le contrat, tiens la preuve le voilà, tout va bien.

On a décidé d'un commun accord de laisser la journée d'hier derrière nous et de recommencer sur de meilleures bases.

Et là, c'est le drame : elle refuse de lui faire des biberons avec l'eau du robinet "Parce que c'est plein de trucs chimiques qu'il faudrait filtrer et y'a ds restes de médicaments, je l'ai vu à la télé, et Machine qui est la femme d'un docteur m'a dit que c'était pas bon."

Pfff. Ça me saoule.

Bah tu fais oui oui, tu lui achetes de la Cristalline et toi tu fais ce que tu veux chez toi

Mais c'est toujours les mêmes qui doivent caner. Ça me saoule, quand même.

@gulby : Tu es enceinte, donc pour les gens autour de toi, tu as automatiquement perdu 50 pts de QI et ils se sentent tous obligé de t'expliquer la vie, de te juger, et j'en passe et des meilleures. Bienvenue en Enfer.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf @gulby a pas tort non plus. Tu peux lui dire que toi tu fais comme ça. Et si tu lui donnes pas d'eau elle va faire comment ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4323589 a dit :
@gandalf @gulby a pas tort non plus. Tu peux lui dire que toi tu fais comme ça. Et si tu lui donnes pas d'eau elle va faire comment ?

J'ai dit que je faisais comme ça, et que si c'était pas bon pour les bébés, on en aurait entendu parler, ne serait-ce que pour les femmes enceintes. Et que ce qu'elle avait vu à la télé ne concernait pas la CUS bordel. Rien à faire.

Elle m'a dit qu'elle en achèterai elle-même. Mais moi j'ai pas envie.

Félicie est têtue comme une bourrique.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
gandalf;4323554 a dit :
"Parce que c'est plein de trucs chimiques qu'il faudrait filtrer et y'a ds restes de médicaments, je l'ai vu à la télé, et Machine qui est la femme d'un docteur m'a dit que c'était pas bon."


*hurlement de rage hystérique*

Trucs chimiques? Trucs CHIMIQUES? Mais ça veut rien dire, trucs chimiques! Tout est chimique! Ton corps est chimique, ton sang est chimique, ton cerveau atrophié par la télévision est chimique! C'est quoi ce raccourci à la con que chimique = caca beurk puant?

Je déteste qu'on dise ça. Ca me porte sur les nerfs.

Je ne sais pas si sa connerie est chimique, par contre.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
gandalf;4323554 a dit :
Et là, c'est le drame : elle refuse de lui faire des biberons avec l'eau du robinet "Parce que c'est plein de trucs chimiques qu'il faudrait filtrer et y'a ds restes de médicaments, je l'ai vu à la télé, et Machine qui est la femme d'un docteur m'a dit que c'était pas bon."
:facepalm: Ouais c'est vrai que la tv et la femme du médecin savent mieux ce qui est bon pour les enfants que leurs propres parents. Y'a qu'elle près de chez toi ? C'est un cas c'te meuf !


Imprime-lui ça sinon : Le danger des emballages en plastique et dis-lui d'arrêter la tv, c'est mauvais pour la santé :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Miss-K : Est-ce qu'il n'y a qu'elle près de chez moi ? Non. Mais toutes les autres font la prière pendant le boulot ou considèrent que leur table basse pas "secure" n'est pas un souci puisqu'elles sont assurées.

Je vous jure que c'est une dame pas si mal, mais sur certains points... elle manque de souplesse. Je raconterai l'histoire des perturbateurs endocriniens. Je suis sure qu'elle va s'en caler.

Je sais pas si je vais insister ou non. Je vais voir ça avec l'Homme ce soir.
 
M

mageria

Guest
gulby;4323260 a dit :
Ah, Aelyse, je compatis très fort beaucoup ! Le mien, je commence déjà à lui faire les remarques pour les queues des poêles et des casseroles qui dépassent


On dirait chez moi... sauf que c'est mon chéri qui me fait les remarques :cretin:

J'ai eu des news de @steffie
Elle n'a pas pu se reposer la première nuit, sa fille ayant le nez bouché, elle a pleuré toute la nuit... à 10h30 elle s'est calmée et endormie donc elle allait en profiter.

J'espère pour elle que la fameuse 2ème nuit sera calme du coup...

La nuit passée, ma fille a dormi 4h d'affilée.
Cette nuit, elle n'a pas dormi de 5h50 à 8h... mal au ptit bidou, ma pauvre chérie...
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
J'ai une petite question les filles! Est ce que l'anesthésie générale craint à un moment ou un autre de la grossesse? Ayant des soucis de santé je peux y être contraint un peu n'importe quand si besoin, donc je songe au jour ou je serais enceinte... @cory ou d'autres?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes