Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4323276 a dit :
Bon sinon jsuis en mode desperate : j'ai eu des grosses contractions qui 'ont emmerdé jusqu'à 3h du mat (enfin nous ont emmerdé...)
Et puis plus rien. Nada. Que dal. Ma fille je t'aime mais là tu me fais vraiment chier :sad:
Je compatis, l'Alien m'a fait pareil la semaine dernière : grosses contractions douloureuses, qui s'estompaient avec le temps... :hugs:

C'est possible qu'en amorçant sa descente, mon fils ait tapé très fort dans mes côtes et que je le sente vraiment que maintenant ? Avant c'était une douleur sourde, mais c'est de pire en pire, quand je suis allongée je mets trop longtemps à me redresser pour pas avoir trop mal (j'ai mal quand même haha). J'ai peur que du coup, ça me fait peur, quand je devrais l'expulser et que j'ai encore aussi mal ça va être fun. La dernière fois que j'ai eu mal aux côtes c'était à cause d'une rhino mal soignée qui me faisait tousser tout le temps, et forcément ça m'avait inflammé les muscles ou je sais pas trop quoi autour d'une côte :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
Je croise aussi mes doigts pour que ta puce se décide avant jeudi !! :happy:

@gulby
J'ai renoncé à mon appartement nickel depuis plusieurs mois :erf: et je te raconte pas l'état du bazar quand j'étais même pas en état de me lever, la honte :lol:. Quand je suis en forme j'en profite mais sinon c'est la mouise (et j'ai du mal à supporter de voir des trucs pas rangés). Genre aujourd'hui mon bassin me laisse tranquille donc j'en profite pour tout faire ahah. Comme ça demain je vais râler que j'ai mal partout :yawn:, mais au moins l'appart sera impec.
Bref, :hugs:, courage !! J'espère que ça va vite passer. Tu en es à combien ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Les filles <3

Ce qui nous fait rire, c'est que la semaine passe super lentement et qu'une fois qu'elle sera là, les semaines passeront super vite :XD:
On est jamais contents hein :innocent:

Mais aux grands maux les grands remèdes : @Manxie a raison, j'vais arrêter de la nourrir au Nutella :vex:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@L.H.O.O.Q., j'en suis seulement à trois semaines de grossesse... T_T Et puis bon, le bordel, chez moi, c'est un VRAI bordel, hein... Y'a des cartons partout, des trucs qui n'ont rien à faire là, etc. Mais merci beaucoup pour ton soutien ! *honte de se plaindre pour si peu*

Par contre, là, j'suis énervée contre la nana du secrétariat du gynéco chez qui j'ai rendez-vous. Quand je l'ai appelée y'a deux semaines, je me souviens parfaitement bien qu'elle a dit "bon, vous allez prendre rendez-vous chez l'échographiste unetelle pour avant le 15 octobre."

Donc moi, quand j'ai appelé l'échographiste, j'ai dit que j'étais enceinte de trois semaines environ et qu'il me fallait un rendez-vous pour avant le 15 octobre. Je sais pas, je me disais que moi, étant une primipare, et eux étant des professionnels de la santé, si quelqu'un devait se planter sur la date, ça serait pas eux.

Sauf qu'il m'ont donné une date de 1e écho ("de datation") au 2 septembre. Soit à un mois pile poil de grossesse. Un peu tôt, non ?

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes, et notamment avec -Abby- encore aujourd'hui, j'ai décidé de rappeler le secrétariat du gygy et de demander WTF.

Et là, me suis faite engueuler. "Mais j'vous avais pas dit "avant" ! Je vous avais sans doute dit "pour les alentours du 15 octobre" ! [mon cul, ouais] Évidemment que c'est trop tôt ! Bon, j'vous explique [c'est bien, seulement maintenant... et prends-moi bien pour une co**e au passage avec ton ton condescendant], vous avez soit l'échographie de 1er trimestre, qu'on fait à 12 SA (oui oui oui, tutafé), soit l'écho de datation, qu'on peut faire plus tôt, mais en général vers deux mois de grossesse. Du coup, demandez une date vers le 7 ou le 8 octobre."

Ok. Bon. Je rappelle l'échographiste, j'explique la situation à la secrétaire qui me prend nettement moins pour une cruche, elle, et qui est plus gentille, mais qui m'embrouille le cerveau en me disant "ah oui, d'accord, donc c'est pas une écho de datation, c'est bien une écho de 1er trimestre." Sauf que non, puisque le 7 octobre, si je calcule bien, j'en serai à 10 SA. Pas 12. Ils me gonflent, avec leurs conneries, ILS ME GONFLENT BORDEL !!! >.<

Du coup, là, je vais tenter de prendre contact avec le personnel (je ne sais pas encore qui, je comprends rien) de l'hôpital où j'aimerais bien accoucher (plutôt que la clinique où j'ai pris rendez-vous, seulement parce que conseillée par ma voisine du dessous (très sympa) et parce que près de chez moi), et je vais essayer de m'assurer un parachute de sortie, parce que là, sinon, je sens que je vais péter les plombs. Et je crois que j'ai pas fini de m'énerver, je le sens bien... -__-'

J'ai l'impression qu'on prend un peu la parturiente pour une débile à peine capable de se débrouiller toute seule, tout en partant du principe qu'elle connaît tous les termes techniques et qu'elle sait de A à Z comment ça va se passer... -__-'
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
C'est pas moi qui vais te dire d'arrêter de te plaindre :yawn:. Ce topic a connu moult lamentations de ma part alors je serai mal placée ! N'aie pas honte, faut bien que ça sorte !

Et tu sais, les ennuis ont commencé à 10 jours de grossesse chez moi donc bon c'est pas délirant que tu sois déjà une loque... Dans mon cul le début théorique des nausées à 6 SA :yawn: (et je ne parle pas de la fin théorique vers 12 SA :stare:).

En bref, la grossesse ça apprend la résignation et la patience :cretin:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de me rappeler que j'ai les résultats du DG cet après-midi et je commence à flipper bêtement. C'est idiot parce que mon copain m'a dit que ça se prenait très bien en charge et que c'était juste pénible pour la mère.
Bon après hier il en parlait avec sa mère et tous les deux sont d'accord pour dire que n'ayant aucun des 3P, a priori je n'en fais pas :pray:.

J'ai presque fini de jouer les Conchitas, l'appartement reprend figure humaine ça fait du bien ! J'aimerai bien que mon chat arrête de chasser ses croquettes et de les répandre partout dans la cuisine du coup :stare:. Je me motive pour finir et ensuite je pourrais trainer sur internet pour remplir ma liste de naissance héhé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes