Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4323630 a dit :
@Miss-K : Est-ce qu'il n'y a qu'elle près de chez moi ? Non. Mais toutes les autres font la prière pendant le boulot ou considèrent que leur table basse pas "secure" n'est pas un souci puisqu'elles sont assurées.

Je vous jure que c'est une dame pas si mal, mais sur certains points... elle manque de souplesse. Je raconterai l'histoire des perturbateurs endocriniens. Je suis sure qu'elle va s'en caler.

Je sais pas si je vais insister ou non. Je vais voir ça avec l'Homme ce soir.
 Moi j' insisterais pas, c'est lourd et pas juste mais bon, elle s'occupe de ton fils, autant que ça se passe bien... si ça doit passer par quelques bouteilles d'eau...


Mais bon, je trouve ça grave de lire ça quand même, je comprends pas qu'on croise autant de gens aussi obtus...
On fait toutes au mieux, bouteilles ou pas, tour de lit ou pas, sein ou pas..  Un bébé n'est pas l'autre, une maman n'est pas l'autre, une histoire n'est pas l'autre...

Merde à la fin, chacun ses choix! ça m'énerve...


et @gandalf, le nombre d'imbéciles que tu croises... pffffffffffff c'est pas possible!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf :wut: Euké, c'est DES cas par chez toi :lol: (tu me diras, chez moi j'ai commencé à me renseigner et c'est pas mieux :yawn:) M'enfin, si elle veut se faire chier à acheter son eau... Chez toi tu fais ce que tu veux, elle elle se fait son petit kiff et puis voilà :facepalm:
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Ouais, laisses la acheter ses bouteilles d'eau elle-même si elle y tient et basta.
T'es plus à même de juger de l'état de santé de ton fils qu'elle. Et ça se saurait si l'eau du robinet était si néfaste pour les biberons.

Question cordon les mams...
Une fois que le bout noir est tombé, on continue les soins comme avant? En désinfectant et en séchant au coton tige jusqu'à ce que ce soit sec et beau?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Manxie : merci pour les news de @Steffie, j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu plus auj. Et que ça va aller mieux pour ta puce <3

Dîtes Chéri a une question : est-ce qu'une césarienne ça pose des soucis particulier pour l'allaitement après ? Et il voudrait savoir aussi s'il peut quand même couper le cordon ou si c'est pas possible ? :red:
(bon ça fait deux questions en fait :XD:)
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Mageria une fois que le cordon était tombé je me suis contentée de bien nettoyer et surveiller un peu...

@AliénorB POur l' allaitement aucun problème, la machine va se lancer dès qu'on la mettra au sein...

Par contre pour le cordon, ça me semble compromis, ça m'étonnerait qu'on laisse la papa regarder de ce côté là du champ stérile... à vérifier...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@AdaDulce : c'est bien ce qu'il nous semblait pour le cordon, ça lui paraît logique aussi mais il préfère le savoir avant. Merci <3
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je crois qu'il va falloir que je réduise un peu les quantités de mes repas car j'ai vraiment du mal à digérer depuis quelques jours... C'est possible que le bébé pèse déjà sur mon estomac à 30 SA ?
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4323937 a dit :
Je crois qu'il va falloir que je réduise un peu les quantités de mes repas car j'ai vraiment du mal à digérer depuis quelques jours... C'est possible que le bébé pèse déjà sur mon estomac à 30 SA ?
Depuis qu'il est là tout est déjà compressé. C'est quand il descend que ça se relâche.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4323944 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4323937 a dit :
Je crois qu'il va falloir que je réduise un peu les quantités de mes repas car j'ai vraiment du mal à digérer depuis quelques jours... C'est possible que le bébé pèse déjà sur mon estomac à 30 SA ?
Depuis qu'il est là tout est déjà compressé. C'est quand il descend que ça se relâche.

Ok cool... Bon cela dit ça m'évitera peut-être de prendre trop de poids.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4323747 a dit :
@Manxie : merci pour les news de @Steffie, j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu plus auj. Et que ça va aller mieux pour ta puce <3

Dîtes Chéri a une question : est-ce qu'une césarienne ça pose des soucis particulier pour l'allaitement après ? Et il voudrait savoir aussi s'il peut quand même couper le cordon ou si c'est pas possible ? :red:
(bon ça fait deux questions en fait :XD:)

Pour moi y'a pas eu de souci pour l'allaitement. Et on avait proposé à l'Homme de couper le cordon.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi aussi je me plains : j'ai mon bébé qui faisait la sieste avec moi dans mon lit, puis il s'est mis à pleurer, à gesticuler... je le sors de là, je le câline, je le vois brailler et se frotter les yeux, je le pose dans son lit avec sa suce, et il se rendort aussi sec.

Il voulait dormir tout seul.

Mon coeur vient de se briser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes