Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci les filles. Je vous fais des bisous aussi. Putain de temps pourri quand même, ça me tue!

@Jane Smith Les dents?


Si j'étais riche, je crois que je lui prendrai juste pour lui faire peur. Je lui ai montré, il n'aime pas du tout. Je crois que je vais faire un montage avec sa tête dessus. Mais j'avoue qu'avec sa barbe, son mètre 90 et ses 74 kilos je l'imagine parfaitement dedans!
 
A

ash

Guest
Tout le monde s'en fout mais mon mec aussi fait 1 mètre 90 et 74 kg (comme le mec de @Sir Duke) !

Sinon, ça fait deux nuits que la petite dort avec nous toute la nuit... J'espère qu'elle va pas prendre la mauvaise habitude. Mais en même temps, il fait hyper froid dans sa chambre..
Et puis, au moins quand elle dort avec nous, je peux la regarder dormir paisiblement pendant 2 heures si je veux sans risquer de la réveiller ! <3
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Waaaaah ton mec est grave svelte!

Couche explosive. Bon bon bon. Caca sur maman. Bon bon bon.

Oui pour les dents, celles du haut sont sut le point de percer mais je pensais qu'elle me couvait quelque chose depuis hier... Toute la journée elle était pas elle même, elle voulait juste pioncer, 2 siestes de trois heures + somnolente dans le porte bébé.... (Mais pas de fievre ...)

Breeeeef notre nouvelle assurance maladie commence le 1er juin on va pouvoir l'inaugurer!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
La mienne me l'a encore jouée "Put your hands up in the air" à 7h du mat, là elle est à la sieste. Espérons qu'elle n'en fera pas juste une de 30 minutes, comme hier... Elle est claquée, la pauvre.

Malgré tout hier en fin d'après-midi (après une VRAIE sieste de 2h) ça allait beaucoup mieux, j'ai retrouvé ma bébé à moi. J'espère que ça annonce un retour à la normale... C'est pénible pour tout le monde quand elle n'est pas bien.

Courage à toutes, on survivra et on leur fera la misère à l'adolescence pour leur faire payer!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@charmion biguppe, elle est encore là.

@Ash Et c'est quoi son prénom? Histoire de vérifier qu'on ait pas le même. :cretin:

Blondie dort depuis 10h, je sens le réveil arriver à grands pas, mais si elle se réveillait juste à 12h ça irait aussi :lalala:. Mais j'ai eu le temps de prendre une "longue" douche ça va.

 Et dans 6 jours j'ai 25 ans et je veux pas!! C'est complètement HS mais je veux pas!
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
:hello: JE POINTE ENCORE !

Grosses contractions hier soir (deux), sensations nouvelles, sensation de bubulles au niveau du col ... mais rien, I'm still standing, comme dirait Elton.

Goude niouze cependant, j'ai reçu ce matin de mon père le plus chouette des colis, un ensemble de naissance de chez Super U sur lequel on avait bavé copieusement mardi avec mon chéri mais qu'on avait pas acheté parce qu'ils n'en avaient plus qu'en taille préma. Il a du faire de la télépathie, c'est pas possible. Bad niouze, c'est en naissance, j'espère que BébéCoeur rentrera dedans ...
Heureusement, j'ai comparé, le body naissance de Super U équivaut aux 1 mois de Kiabi, Absorba, etc. donc ça devrait le faire, par contre pour le pyjama, j'ai un peu plus de craintes, il est plus petit que le 1 mois Kiabi et La Halle ...(normal, en même temps). Voilà la bôôôté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(Des éléphants, de l'arc en ciel, des étoiles, du rose, tout ce que j'aime en somme).

@Gandalf du coup ça me fait penser, moi j'ai trié les vêtements de la petite par longueur, pas par taille indiquée, si ça peut t'être un conseil utile. En gros je les ait tous comparés les uns par rapport aux autres et j'ai fait des piles en fonction de la taille, mais pas nécessairement la taille affichée sur l'étiquette, vu que certaines marques taillent pas pareil que d'autre (comme chez les adultes). Et pareil, je pense aussi que 60° c'est trop, 30 ou 40° max c'est suffisant, selon moi.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4154159 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(comme chez les adultes). Et pareil, je pense aussi que 60° c'est trop, 30 ou 40° max c'est suffisant, selon moi.

hummm va falloir que j'aille faire un tour dans un Super U moi :cretin:

@gandalf : pour les tâches persistantes j'utilise du sel blanchissant et détachant que je trouve en boutique bio, et ça fonctionne à 30 degrés. en tout cas pour les tâches d'herbe et de sang ça a marché pour moi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf beh si tu as eu un pic de croissance il est ptet possible qu'il aie pris du poids et de la taille. Adieu les couches 2/5 bonjour les couches 3/6 ?

Et pepette qui dort comme une bienheureuse...Dans mes bras. Coucou la relation fusionnelle.
 
M

mageria

Guest
charmion;4154159 a dit :
:hello: JE POINTE ENCORE !

Goude niouze cependant, j'ai reçu ce matin de mon père le plus chouette des colis, un ensemble de naissance de chez Super U sur lequel on avait bavé copieusement mardi avec mon chéri mais qu'on avait pas acheté parce qu'ils n'en avaient plus qu'en taille préma. Il a du faire de la télépathie, c'est pas possible. Bad niouze, c'est en naissance, j'espère que BébéCoeur rentrera dedans ...
Heureusement, j'ai comparé, le body naissance de Super U équivaut aux 1 mois de Kiabi, Absorba, etc. donc ça devrait le faire, par contre pour le pyjama, j'ai un peu plus de craintes, il est plus petit que le 1 mois Kiabi et La Halle ...(normal, en même temps). Voilà la bôôôté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(Des éléphants, de l'arc en ciel, des étoiles, du rose, tout ce que j'aime en somme).

Carrément pas con l'idée de longueur. Je vais faire pareil je pense.

Et carrément canon l'ensemble naissance aussi :jv:
Faudrait que je passe chez carrouf voir s'ils ont des jolis ttrucs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes