J'avais essayé mais merci . Je supporte pas très bien le sucré, je ne mettais qu'une goutte de sirop et effectivement ça se vomit vachement bien. Là ça va beaucoup mieux à ce niveau si je fais bien attention à prendre les médicaments quand il faut. La menace de l'hospitalisation m'a rendue scrupuleuse sur les prises .yehudi;4153925 a dit :@L.H.O.O.Q. : J'ai lu sur un forum une maman qui disait que quand elle avait des nausées + vomissements elle buvait de la grenadine car c'était le moins dégueu à vomir et que ça abîmait pas la gorge. T'as peut-être déjà essayé ou t'aimes pas ça mais au cas où
mageria;4154248 a dit :@lhooq
Nos mecs changent devant la futur paternité, c'est marrant ^^
Questions aux mamans... à la maternité, le bébé est en body juste ou bien body et/ou pyjama? Voir si ça dépend de la chaleur ou bien si c'est automatiquement les deux.
mageria;4154248 a dit :Questions aux mamans... à la maternité, le bébé est en body juste ou bien body et/ou pyjama? Voir si ça dépend de la chaleur ou bien si c'est automatiquement les deux.
Il m'est arrivé un truc un peu similaire ce matin, en partant bosser il me fait un bisous (moi je dors) et là il m'a fait un bisous sur le ventre... premiere fois...; en temps normal il est pas du genre à s'interesser des masses à mon ventre, il le touche pas, il l'embrasse jamais... il ne dit pas a ses collègues que je suis enceinte etcetclhooq;4154229 a dit :Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis .
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.
lysandre;4154269 a dit :lhooq;4154229 a dit :Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis .
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.
d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?
lysandre;4154269 a dit :lhooq;4154229 a dit :Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis .
j'avoue que du coup j'ai sursauté (jai eu peur que ce soit mon chat qui fasse du trampoline sur moi)!!
j'ai trouvé ça mignon aussi
d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?
lysandre;4154269 a dit :Il m'est arrivé un truc un peu similaire ce matin, en partant bosser il me fait un bisous (moi je dors) et là il m'a fait un bisous sur le ventre... premiere fois...; en temps normal il est pas du genre à s'interesser des masses à mon ventre, il le touche pas, il l'embrasse jamais... il ne dit pas a ses collègues que je suis enceinte etcetc
j'avoue que du coup j'ai sursauté (jai eu peur que ce soit mon chat qui fasse du trampoline sur moi)!!
j'ai trouvé ça mignon aussi
vous qui avez des chats?