Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@Sir Duke Ça m'étonnerais que ce soit le même, parce que le mien je l'ai particulièrement à l’œil en ce moment... En plus, il me semble avoir vu le prénom du tiens il y a quelques jours.. ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4153925 a dit :
@L.H.O.O.Q.  : J'ai lu sur un forum une maman qui disait que quand elle avait des nausées + vomissements elle buvait de la grenadine car c'était le moins dégueu à vomir et que ça abîmait pas la gorge. T'as peut-être déjà essayé ou t'aimes pas ça mais au cas où :fleur:
J'avais essayé mais merci :happy:. Je supporte pas très bien le sucré, je ne mettais qu'une goutte de sirop et effectivement ça se vomit vachement bien. Là ça va beaucoup mieux à ce niveau si je fais bien attention à prendre les médicaments quand il faut. La menace de l'hospitalisation m'a rendue scrupuleuse sur les prises :lol:.




Je vous fais de gros bisous à toutes :hugs:, et @charmion, courage !! :hugs:.






Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop :puppyeyes: "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là :eh: et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis :yawn:.
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.
 
M

mageria

Guest
@lhooq

Nos mecs changent devant la futur paternité, c'est marrant ^^

Questions aux mamans... à la maternité, le bébé est en body juste ou bien body et/ou pyjama? Voir si ça dépend de la chaleur ou bien si c'est automatiquement les deux.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
Ca dépend de la chaleur ;)


Bonne journée, bon courage. Et si @charmion accouche aujourd'hui, vous pouvez le mettre sur facebook?
Des bisous à vous toutes, Hulk m'attend! (12h le réveil parfait)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4154248 a dit :
@lhooq

Nos mecs changent devant la futur paternité, c'est marrant ^^

Questions aux mamans... à la maternité, le bébé est en body juste ou bien body et/ou pyjama? Voir si ça dépend de la chaleur ou bien si c'est automatiquement les deux.

faut demander à la maternité, des fois c'est marqué dans le livret d'information

les pyjamas ça dépend si c'est en coton ou en velours
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4154248 a dit :
Questions aux mamans... à la maternité, le bébé est en body juste ou bien body et/ou pyjama? Voir si ça dépend de la chaleur ou bien si c'est automatiquement les deux.

Dans la mienne, le premier jour c'est body + pyjama le temps qu'ils se régulent d'eux-même et ensuite ça dépend de la chaleur, mais les chambres sont hyper chauffées donc généralement, body seul + gigoteuse/petite couverture ça suffit ;)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
lhooq;4154229 a dit :
Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop :puppyeyes: "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là :eh: et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis :yawn:.
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.
Il m'est arrivé un truc un peu similaire ce matin, en partant bosser il me fait un bisous (moi je dors) et là il m'a fait un bisous sur le ventre... premiere fois...; en temps normal il est pas du genre à s'interesser des masses à mon ventre, il le touche pas, il l'embrasse jamais... il ne dit pas a ses collègues que je suis enceinte etcetc
j'avoue que du coup j'ai sursauté (jai eu peur que ce soit mon chat qui fasse du trampoline sur moi)!!
j'ai trouvé ça mignon aussi ;)

d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lysandre;4154269 a dit :
lhooq;4154229 a dit :
Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop :puppyeyes: "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là :eh: et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis :yawn:.
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.

d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?

La mienne passe son temps sur mon ventre et ça ne me fait pas mal donc je pense que ça ne doit pas poser de problèmes. Ça stresse un peu mon copain mais à mon avis le foetus est bien protégé là-dedans ;).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4154269 a dit :
lhooq;4154229 a dit :
Hier j'ai du me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas. J'étais en position dodo et mon copain était en train de faire la valise. Et d'un coup il s'approche et il me fait avec une petite bouille trop :puppyeyes: "je peux faire un bisou à Jésus ?". J'étais là :eh: et :wut: "euh... oui bien sûr". Et là il m'embrasse le pubis :yawn:.
J'étais quand même super choquée qu'il me sorte un truc niaiseux alors que c'est pas du tout son style. Mais j'ai trouvé ça choupi, une fois le choc passé.

j'avoue que du coup j'ai sursauté (jai eu peur que ce soit mon chat qui fasse du trampoline sur moi)!!
j'ai trouvé ça mignon aussi ;)

d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?

Le mien (6 kilos) continue d'escalader l'everest et me monte sur le ventre copieusement pour avoir ses câlins ! Ça ne me fait pas mal, sauf quand je suis allongée, et au début la petite le tabassait un peu mais finalement elle ne réagit plus trop. Ils sont quand même bien protégés dans le ventre, t'inquiète pas ;)


Et pour vos hommes avec @L.H.O.O.Q. , le mien était aussi un peu stoïque face à mon ventre au début, mais depuis que celui-ci est bien gros (et qu'il s'impatiente de pouvoir enfin câliner sa fille sans que je sois au milieu) maintenant il pose sa tête dessus, l'entoure de ses bras, lui fait plein de bisous, lui parle tout bas pour pas que j'entende etc. C'est adorable :jv:
 
A

ash

Guest
Moi, mon chéri, il mettait sa main sur mon ventre la nuit quand je dormais. Et le lendemain, il me racontait qu'il avait "joué" avec notre fille dans la nuit ! <3
 
M

mageria

Guest
lysandre;4154269 a dit :
Il m'est arrivé un truc un peu similaire ce matin, en partant bosser il me fait un bisous (moi je dors) et là il m'a fait un bisous sur le ventre... premiere fois...; en temps normal il est pas du genre à s'interesser des masses à mon ventre, il le touche pas, il l'embrasse jamais... il ne dit pas a ses collègues que je suis enceinte etcetc
j'avoue que du coup j'ai sursauté (jai eu peur que ce soit mon chat qui fasse du trampoline sur moi)!!
j'ai trouvé ça mignon aussi ;)

d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?


Moi j'ai des chiennes de 7 et 9 kg qui me saute dessus (les putasses !).
Dangereux non vu que bébé est bien à l'abri. Par contre, ça peut faire un chouya mal plus tard s'il saute vraiment en enfonçant ses pattes :)

Pour mon homme, il tente parfois de mettre sa main quand je dis qu'elle bouge mais sitôt fait, elle fait la morte... du coup il boude :d
Mais il caresse parfois le ventre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes