Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lysandre;4154269 a dit :
d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?

Ma grosse mémère ne tente plus de me grimper dessus, elle se contente de venir sur mes genoux et poser sa tête sur mon ventre en ronronnant aussi fort qu'elle peut ! (Et comme c'est plusieurs fois par jour, je pense que mon fils ronronnera avant de parler :cretin:).

Avec le plus jeune c'est autre chose, déjà il a régressé en mode chaton (il a 4 ans quand même), il me lâche plus, me renifle tout le temps, veut être contre moi, sur moi, et j'en passe... Mais c'est moi qui ne supporte pas qu'il vienne sur mon ventre, il est trop lourd ! (8kgs de chat et pas le plus discret du monde :stare:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mon chéri adore se mettre devant mon ventre et dire bien fort "COUCOU LA MISS, TU M'ENTENDS??YOUHOOOOU" et ça depuis un moment, même quand les oreilles du bébé étaient pas tout à fait formées :yawn:

il aime bien aussi donner des bisous sur le ventre et la sentir bouger (et quand elle donne un gros coup de pied ça le surprend toujours, même si ça fait deux mois qu'on peut le sentir)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci pour vos histoires avec vos chats! ça me rassure ;)


autre sujet : j'appréhende vachement l'écho des 21 sa la semaine prochaine... Je ne sias pas trop pourquoi, mais j'espere que tout ira bien
 
M

mageria

Guest
ash;4154442 a dit :
Y a une maman américaine qui a accouché sur le trottoir en face de sa maternité, et il se trouve qu'il y avait une photographe (embauchée par la maman) qui était là à ce moment... Les photos sont là si ça vous intéresse. Je trouve ça beau mais un peu chelou, en fait. Vous en pensez quoi ?

Je vois pas l'intérêt de faire ça en pleine rue... certes, c'est la nature mais quand même... c'est du voyeurisme et je trouve ça stupide, voilou ^^
Pour moi ça se partage avec l'autre voire en famille mais pas à la rue, limite comme une clocharde presque.

Sauf si elle a vraiment pas eu le choix même si je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas la faire rentrer avant que ça ne sorte, même si le travail est engagé.
 
A

ash

Guest
@Mageria En fait c'est pas exactement ça (je viens de comprendre, moi aussi j'avais mal capté le truc).

En fait, si j'ai bien compris, déjà c'était pas prévu que la maman accouche dans la rue et surtout la photographe avait été appelé par la mère parce qu'elle allait accouché et elle voulait un reportage-photos de son accouchement. Et il se trouve que ça s'est fait en face de la maternité.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Ah tu seras plus au sud que moi (je suis à Saint-Brieuc), il fera peut être plus chaud du coup ! Aujourd'hui chez moi il fait 14°, mais il y a quelques jours il faisait à peine plus de 10 donc vaut mieux prévoir quand même on sait jamais, même si j'espère que vous aurez du beau temps ! Profitez bien :)
 
M

mageria

Guest
ash;4154457 a dit :
@Mageria  En fait c'est pas exactement ça (je viens de comprendre, moi aussi j'avais mal capté le truc).

En fait, si j'ai bien compris, déjà c'était pas prévu que la maman accouche dans la rue et surtout la photographe avait été appelé par la mère parce qu'elle allait accouché et elle voulait un reportage-photos de son accouchement. Et il se trouve que ça s'est fait en face de la maternité.

En effet, j'avais pas lu le texte ^^
Bébé arrivé trop vite au final.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4154450 a dit :
ash;4154442 a dit :
Y a une maman américaine qui a accouché sur le trottoir en face de sa maternité, et il se trouve qu'il y avait une photographe (embauchée par la maman) qui était là à ce moment... Les photos sont là si ça vous intéresse. Je trouve ça beau mais un peu chelou, en fait. Vous en pensez quoi ?

Je vois pas l'intérêt de faire ça en pleine rue... certes, c'est la nature mais quand même... c'est du voyeurisme et je trouve ça stupide, voilou ^^
Pour moi ça se partage avec l'autre voire en famille mais pas à la rue, limite comme une clocharde presque.

Sauf si elle a vraiment pas eu le choix même si je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas la faire rentrer avant que ça ne sorte, même si le travail est engagé.

Non non elle n'a pas eu le choix ! Sinon elle aurait accouché chez elle, et pas devant la maternité. La photographe était là parce qu'elle l'avait engagé pour la naissance, pas pour faire un "happening". Sa fille s'est juste pointé beaucoup plus rapidement que prévu et ils n'ont pas eu le temps de la monter en salle, elle a accouché sur le fauteuil ... C'est fou !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Mais pourquoi il l'on pas fait rentré a l’intérieur de la maternité ? Elle est sur un fauteuil roulant !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : Ca te fait rêver, hein? ;)

Merci à Google photos pour le fou rire du jour: comme vous le savez peut-être ou pas, je prends une photo de ma fille chaque mois (pour bien voir l'évolution et parce que c'est meugnon : ça finira dans ce genre-là ). Le mode rafale est mon ami, et je viens de découvrir que Google a transformé certaines rafales en .gif, dont une du 7e mois où elle arrêtait pas de chouiner.

[edit : N'a plus!]
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes