@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Oh tu vas où en Bretagne ? Prévois des pulls quand même, il fait pas super chaud
lysandre;4154269 a dit :d'ailleurs c'est problematique si mon chat se fout sur mon bide, ou saute sur mon ventre, j'avoue que ça me fait un peu stresser j'ai peur qu'il casse un truc a l'interieur..
vous qui avez des chats?
ash;4154442 a dit :Y a une maman américaine qui a accouché sur le trottoir en face de sa maternité, et il se trouve qu'il y avait une photographe (embauchée par la maman) qui était là à ce moment... Les photos sont là si ça vous intéresse. Je trouve ça beau mais un peu chelou, en fait. Vous en pensez quoi ?
ash;4154457 a dit :@Mageria En fait c'est pas exactement ça (je viens de comprendre, moi aussi j'avais mal capté le truc).
En fait, si j'ai bien compris, déjà c'était pas prévu que la maman accouche dans la rue et surtout la photographe avait été appelé par la mère parce qu'elle allait accouché et elle voulait un reportage-photos de son accouchement. Et il se trouve que ça s'est fait en face de la maternité.
mageria;4154450 a dit :ash;4154442 a dit :Y a une maman américaine qui a accouché sur le trottoir en face de sa maternité, et il se trouve qu'il y avait une photographe (embauchée par la maman) qui était là à ce moment... Les photos sont là si ça vous intéresse. Je trouve ça beau mais un peu chelou, en fait. Vous en pensez quoi ?
Je vois pas l'intérêt de faire ça en pleine rue... certes, c'est la nature mais quand même... c'est du voyeurisme et je trouve ça stupide, voilou ^^
Pour moi ça se partage avec l'autre voire en famille mais pas à la rue, limite comme une clocharde presque.
Sauf si elle a vraiment pas eu le choix même si je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas la faire rentrer avant que ça ne sorte, même si le travail est engagé.