Punaise j'ai cru que j'allais étrangler mon copain au téléphone. Je lui dis que j'ai pris 1kg (chose qui me culpabilise déjà) et ce pourri commence à me dire "oh faut surveiller gnagnagna". Du coup j'ai commencé à m'énerver (en pleurant sinon c'est pas drôle ) et à lui dire que je lui dirai plus rien si à chaque kilo repris il me faisait un flan. Et là il me sort que c'est pour me soutenir et éviter que je prenne trop . Il est vraiment nase question communication parce que cette buse a juste peur que je me sente mal après la grossesse donc il fait de son mieux pour m'encourager. Sauf que bon, je mange normalement voire peu donc le poids que je prends est à mon avis directement lié à la taille de bide et pas à ma taille de fesses vu que je rentre dans les pantalons de grossesse acheté au début. Si je me goinfrais, je veux bien qu'il me dise que c'est pas raisonnable mais je fais attention à ne manger que quand j'ai faim (genre hier j'ai dit non au saucisson en apéro parce que je savais qu'après j'allais rien manger ou du moins manger sans faim) et je mange équilibré. C'est vraiment difficile pour moi la question de la nourriture depuis le début de la grossesse donc j'ai vraiment pas besoin qu'il en rajoute .
En plus sur ma super appli, je suis en-dessous de la prise de poids normale donc il a vraiment aucune raison de me faire chier.
Au final, il s'est excusé et m'a promis d'être plus relax là-desssus . Tout ça pour ça . Je m'habituerai jamais à sa psychologie merdique.
En plus sur ma super appli, je suis en-dessous de la prise de poids normale donc il a vraiment aucune raison de me faire chier.
Au final, il s'est excusé et m'a promis d'être plus relax là-desssus . Tout ça pour ça . Je m'habituerai jamais à sa psychologie merdique.