Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Punaise j'ai cru que j'allais étrangler mon copain au téléphone. Je lui dis que j'ai pris 1kg (chose qui me culpabilise déjà) et ce pourri commence à me dire "oh faut surveiller gnagnagna". Du coup j'ai commencé à m'énerver (en pleurant sinon c'est pas drôle :stare:) et à lui dire que je lui dirai plus rien si à chaque kilo repris il me faisait un flan. Et là il me sort que c'est pour me soutenir et éviter que je prenne trop :eh:. Il est vraiment nase question communication :stare: parce que cette buse a juste peur que je me sente mal après la grossesse donc il fait de son mieux pour m'encourager. Sauf que bon, je mange normalement voire peu donc le poids que je prends est à mon avis directement lié à la taille de bide et pas à ma taille de fesses vu que je rentre dans les pantalons de grossesse acheté au début. Si je me goinfrais, je veux bien qu'il me dise que c'est pas raisonnable mais je fais attention à ne manger que quand j'ai faim (genre hier j'ai dit non au saucisson en apéro :cretin: parce que je savais qu'après j'allais rien manger ou du moins manger sans faim) et je mange équilibré. C'est vraiment difficile pour moi la question de la nourriture depuis le début de la grossesse donc j'ai vraiment pas besoin qu'il en rajoute :erf:.
En plus sur ma super appli, je suis en-dessous de la prise de poids normale donc il a vraiment aucune raison de me faire chier.

Au final, il s'est excusé et m'a promis d'être plus relax là-desssus :facepalm:. Tout ça pour ça :yawn:. Je m'habituerai jamais à sa psychologie merdique.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lhooq;4325769 a dit :
:facepalm:. Tout ça pour ça :yawn:. Je m'habituerai jamais à sa psychologie merdique.

Moi je me pèse pas comme ça j'en sais rien! Mon mari me répète tous les jours que je suis belle et qu'il m'aime donc ça aide pour voir mon corps qui change. Bon il aime surtout mes seins (qui étaient pas vraiment la avant la grossesse). ^^

Bon courage en tout cas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de récupérer Mickmick, Félicie m'a dit que ça c'était bien passé. J'ai apporté l'eau, on a convenu que on n'était pas d'accord, mais qu'on ne s'engueulerai pas sur le sujet. OK, good.

(... entretemps j'ai appris que son mari bossait dans un magasin bio' et était très à cheval sur tout ce qui est "cochonneries chimiques", donc voilà, c'est même pas la peine d'essayer de discuter je crois !!!)

Par contre, bravo le tact : "Il s'est mis à pleurer un peu sur la fin, je crois que vous lui manquiez."

CRAC *bruit de mon coeur qui se brise*

Mais en fait non il était juste fatigué.

Par contre j'ai oublié de récupérer ma glacière à lait. Bon, on va dire que le lait tiendra encore une journée complète.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : Oui alors là bravo le veau quoi. En plus merde, on a bien le droit de bouffer quand on est enceinte bordel !! Pour toi déjà c'est le goulag, mais si en plus faut que tu commences à culpabiliser au moindre kilo, faut p'tet se détendre un peu du slip !!!

Il faut se détendre.

Sinon mon bilan de la journée : je suis suspendue à mon PC en attendant le retour de mes collègues du bureau, j'espère très fort que ça tournera en ma faveur... et pendant ce temps, Mickmick dort comme un bienheureux.
 
M

mageria

Guest
@Steffie news ! *petit jingle*

Et le premier poteau edf est attribué au pédiatre de la mater qui me demande de réveiller ma fille alors quelle dors très profondement, l'ausculte froidement sans me dire si ça va,puis me fait sèchement remarquer que sa couche est pleine.ben oui G passé ma nuit à la nourrir et à déboucher son nez et la elle dors enfin, la couche ca pouvait attendre un peu...

Ma fille a bien fait la java pendant 5 heures, G limpression qu'un second train caché derrière un passage à niveau m'est passé dessus Mais quand je vois sa magnifique bouille endormie je lui pardonne tout :)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gandalf;4325835 a dit :
(... entretemps j'ai appris que son mari bossait dans un magasin bio' et était très à cheval sur tout ce qui est "cochonneries chimiques", donc voilà, c'est même pas la peine d'essayer de discuter je crois !!!)

Je suis aussi à fond dans le bio, le naturel et l'anti-gaspi... et c'est bien pour ça que je bois de l'eau du robinet! ;)

Te prends pas trop la tête, allez: courage! En tout cas j'admire ta façon de ne pas te démonter face aux gens. (Moi je suis plutôt du genre à creuser le sol pour me cacher :ninja:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
T'inquiètes je me suis rebiffée :cretin: ! Et pour qu'il finisse en s'excusant et en disant qu'il ferait attention à me soutenir et pas à me culpabiliser, c'est qu'il s'est rendu compte qu'il avait merdé. Après j'arrive pas à lui en vouloir parce que je sais que ça part d'une bonne intention dans le sens où si je prends trop de poids, je vais vraiment mal le vivre (déjà que là je vis assez mal d'avoir le corps qui change entre les nichons et le ventre :stare:). Il est juste très maladroit. Lui s'en fout que je prenne du poids, c'est pour moi que ça l'ennuie. Il a peur que je me sente mal après :erf:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4325877 a dit :
@Steffie news ! *petit jingle*

Et le premier poteau edf est attribué au pédiatre de la mater qui me demande de réveiller ma fille alors quelle dors très profondement, l'ausculte froidement sans me dire si ça va,puis me fait sèchement remarquer que sa couche est pleine.ben oui G passé ma nuit à la nourrir et à déboucher son nez et la elle dors enfin, la couche ca pouvait attendre un peu...

Ma fille a bien fait la java pendant 5 heures, G limpression qu'un second train caché derrière un passage à niveau m'est passé dessus Mais quand je vois sa magnifique bouille endormie je lui pardonne tout :)

Les maternités regorgent de pédiatres qui ont loupé leur vocation. Poteau EDF et verre pilé, youhou !!

Des gros bisous Steffie, on pense fort à toi, à bientôt ici !!!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq Ah les mecs des fois, ils manquent de tact :lol: Le mien, vu qu'il sait que je me fais pas trop à ce nouveau corps qui va bientôt me quitter déjà, il me dit tout le temps "je te soutiendrais pour ta perte de poids", "t'inquiète pas tu vas perdre vite" (sachant que je suis toute fine à la base c'est certainement vrai) mais j'aime pas ça, parce que si je perds pas vite je vais être treees déçue :yawn:

@gandalf Bon ben tout finit bien alors :d La prochaine fois que tu lui confies Mickmick, dis-lui que si autre chose la dérange elle t'en parle, comme ça t'es sure qu'elle fera rien dans ton dos (relation de confiance toussa) :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@salvia ! Merci ! Et c'est exactement ce que j'ai dit en fait : "Écoutez, si ça prend 2 bouteilles d'eau pour que ça se passe bien pour la garde de Mickmick, on ne va pas s'engueuler pour ça, mais sachez que moi ça me pose un souci au niveau des déchets plastiques."

Elle a rajouté que son mari, et le patron de son mari (je m'en fous de ces mecs) étaient à fond dedans et que y'avait plein de cochoncetés dans l'eau du robinet, que les enfants ne devraient pas en boire avant 1 ans, niahniah...

Je l'ai coupée : "Écoutez, on n'est pas d'accord, on ne le sera pas, là je vous apporte de l'eau, fin du débat."

Elle a ajouté qu'elle ne souhaitait pas s'opposer à moi mais que c'était vraiment pour la santé du petit. Bon. Si c'est que ça on va dire que ça ira.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@miss-k-2
Oh c'est bien il va te soutenir comme ça :happy:. Le mien a même proposé de m'offrir des séances de CelluM6 si ça peut m'aider à dégonfler et me sentir mieux après l'accouchement :yawn:. C'est pour ça que je sais que c'est un manque de tact et pas de la méchanceté :happy:.
Je crois que ce qui compte pour eux, c'est qu'on s'aime et qu'on soit bien dans notre peau !




Rhooo le nase. Courage @steffie !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Coucou les filles et félicitations aux nouvelles mamans :fleur:

Fun fact du jour pas si drôle que ça en fait, mais je pensais avoir échappé jusqu'ici aux envies de pleurer incontrôlées. Et ben non ! Je me suis pris la tête avec mon frangin ce matin et depuis le moindre truc me fait chialer comme un bébé. J'ai fais tomber un de mes fards à paupières préférés, il s'est un peu cassé j'ai pleuré comme une merde pendant un quart d'heure. TOUT VA BIEN -_-
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes