Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4324983 a dit :
@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch) :vex: :lol:

Arf...
Enfin heureusement que tu as fini par trouver. Sinon je t'en aura envoyé un <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4324996 a dit :
miss-k-2;4324983 a dit :
@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch) :vex: :lol:

Arf...
Enfin heureusement que tu as fini par trouver. Sinon je t'en aura envoyé un <3
C'est gentil :hugs: <3

Pfou l'Alien est tellement bas que mon ventre repose sur mes cuisses, il serait temps qu'il se déciiide à sortir !

J'ai eu une contraction un peu douloureuse, mais je suis sure que c'est une Braxton Hicks :stare:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je vais quand même défendre un peu Félicie.

Félicie a 62 ans. Félicie est un peu naïve sur certaines choses. Je pense que dans ce cas précis, elle s'inquiète vraiment pour Mickmick, ceci au point de vouloir acheter de l'eau elle-même pour lui si je ne lui en donne pas.

D'un côté, j'ai envie de hurler "Mais putain je fais ce que je veux avec mon nain bordel !!!", de l'autre côté, elle agit comme ma mère agirait. Ma mère est super lourde, mais elle croit que c'est pour le bien commun.

Et elle m'a assuré qu'elle respecterai mes choix d'éducation.

Si elle aime vraiment Mickmick, si son pire défaut c'est d'exiger de l'eau minérale pour les biberons, vu les autres nanas, je pense que je m'en accommoderai.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4325044 a dit :
alienorb;4324996 a dit :
miss-k-2;4324983 a dit :
@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch) :vex: :lol:

Arf...
Enfin heureusement que tu as fini par trouver. Sinon je t'en aura envoyé un <3
C'est gentil :hugs: <3

Pfou l'Alien est tellement bas que mon ventre repose sur mes cuisses, il serait temps qu'il se déciiide à sortir !

J'ai eu une contraction un peu douloureuse, mais je suis sure que c'est une Braxton Hicks :stare:

J'ai tjr l'impression que mon ventre est plus bas. Et puis je lis tes posts, et je me rends compte que non, mon ventre n'est pas descendu mais est tjr aussi haut :yawn:

Moi j'ai tjr rien. La SF m'a apppelé tout à l'heure pour me dire que ma gygy était de garde demain et vendredi, que si je voulais et selon comment je vivais la situation, y'avait possibilité d'avancer la césarienne.
J'ai pas voulu, j'crois que si on l'avait fait avec Chéri, on aurait culpabiliser toute notre vie de se dire : "et si on lui avait laissé plus de tps, peut-être qu'elle serait sortie seule ?". Au moins là, on la laisse décider jusqu'au bout (même si on n'y croit pas :XD:)

@Gandalf : j'comprends qu'elle pense agir pour le bien du mammouth mais bon, ça reste ton enfant et tes choix quoi...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4325072 a dit :
@Gandalf : j'comprends qu'elle pense agir pour le bien du mammouth mais bon, ça reste ton enfant et tes choix quoi...

Je sais. Mais si elle aime vraiment Mickmick, je peux faire un effort aussi. Ça reste juste un pack d'eau par mois...

Je lui signalerai toutefois que je désapprouve totalement, et que si il y a d'autres choses dans le genre qui se passent, je ne renouvèlerai pas le contrat l'année prochaine.

Mais si ça ne dépasse pas le pack d'eau, bon, ça serait con de se fâcher.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ouais je comprends. Mais faut pas non plus que ça dégénère en sagesse des anciens qui savent tout mieux que tout le monde quoi...
Après peut être aussi que l'eau du robinet chez elle est dégueulasse :XD:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Ben peut-être que ton ventre est plus bas mais pas autant que le mien, je pense que là je suis au taquet :XD: & pour la césa, l'avancer du jour au lendemain comme ça, je crois pas que tu l'aurais supporté de toute façon, et puis si ça se trouve ta puce va se décider demain ou jeudi, qui sait (je l'espère pour toi !)

Demain j'accompagne ma grand-mère chez le neurologue parce que personne ne peut être là à l'heure de son rdv... Journée joyeuse en perspective haha Maybon, au moins je serais sur place (quasiment) si perte des eaux/contractions qui se rapprochent (quoi ? j'y crois plus ? non :yawn:)

@gandalf Ouais, si c'est pour un pack d'eau bon, c'est pas si terrible, mais si par la suite elle ne prend pas tes consignes au sérieux...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ouais c'est pour ça qu'on n'a pas voulu avancer mais je peux comprendre que certaines femmes aient envie d'avancer la date de la césarienne surtout qd le terme est dépassé.
Bref nous on y croit plus jsuis en train de baliser ma race pr cette putain de césarienne programmée et franchement d'Artagnane aura intérêt à être sympa sinon je lui laisse pas mes nibards !!!!!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
première tentative "d'isolement" pour la petite : à 22h après la tétée je l'ai mise dans sa nacelle, dans notre chambre.
Et nous deux dans le salon.
Et elle dort depuis.

:halp:

Je compte essayer de faire ainsi toute la semaine, puis voir par la suite pour commencer à la mettre dans sa chambre (ce qui risque de me casser les ovaires vu que ça induit que je me lève pour lui donner le sein la nuit).


Toutes mes félicitations à @henja et @steffie !! :gnih: double combo !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Si je me réveille tous les matins 2h avant le réveil, ça va vite me saouler!
Et vivement lundi prochain que je voie le gygy pour qu'il me prescrive un truc pour mes crampes (toujours un plaisir la nuit et quand tu conduis!)

Sinon, les vêtements maternité sont pourriiiis! J'y étais allée dans l'optique de ressortir avec au moins 2 pantalons (on dirait bien que l'été tire à sa fin) mais c'était vraiment pas possible!!
Oui, j'accueille cette nouvelle journée avec un grand sourire :annoyed:

Une grosse pensée pour toi @alienorb!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4325255 a dit :
@gandalf Ouais, si c'est pour un pack d'eau bon, c'est pas si terrible, mais si par la suite elle ne prend pas tes consignes au sérieux...

Benh si elle ne prend pas mes consignes au sérieux, là, ça va péter. Note que elle me l'a dit en face, elle n'a pas fait son truc en lousdé.

Et si ça déconne pour des trucs plus importants, je ferai quelque chose.

Tu comprends que j'essaye de ne pas monter le truc en épingle, que je reprends dans 10 jours et que si ça ne marche pas avec elle, j'ai PERSONNE pour garder Mickmick ? ^^

Alors je vais pas m'imaginer le pire non plus, tout en restant vigilante. En tout cas, je vais essayer.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Juste un petit mot pour vous dire que c'est dernier temps je pense à vous toutes les nuits en allant aux toilettes :rockon:. Dans ces moments je compatis par rapport aux réveils nocturnes (qui durent plus de 2 minutes en plus).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes