miss-k-2;4324983 a dit :@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch)
Arf...
Enfin heureusement que tu as fini par trouver. Sinon je t'en aura envoyé un
miss-k-2;4324983 a dit :@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch)
C'est gentilalienorb;4324996 a dit :miss-k-2;4324983 a dit :@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch)
Arf...
miss-k-2;4325044 a dit :C'est gentilalienorb;4324996 a dit :miss-k-2;4324983 a dit :@alienorb J'ai pas de Super U chez moi, y'a rien à part des Carrefour et Leclerc (et un Intermarché "CONTACT" trop reuch)
Arf...
Pfou l'Alien est tellement bas que mon ventre repose sur mes cuisses, il serait temps qu'il se déciiide à sortir !
J'ai eu une contraction un peu douloureuse, mais je suis sure que c'est une Braxton Hicks
alienorb;4325072 a dit :@Gandalf : j'comprends qu'elle pense agir pour le bien du mammouth mais bon, ça reste ton enfant et tes choix quoi...
miss-k-2;4325255 a dit :@gandalf Ouais, si c'est pour un pack d'eau bon, c'est pas si terrible, mais si par la suite elle ne prend pas tes consignes au sérieux...