Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf Ba oui oui, justement vu que tu reprends dans 10 jours faut espérer qu'il n'y a que pour son pack d'eau qu'elle sera comme ça :P & vu qu'elle te l'a dit en face, si autre chose la dérangeait je pense qu'elle te l'aurait dit en face :happy: Tu verras bien, mais je pense pas qu'elle fera quelque chose dans ton dos ;)


Une copine m'a dit que ce serait bien que j'écrive un témoignage de mon déni, du coup il est publié sur So Busy Girls, si ça intéresse quelqu'un :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Début de la sieste de Mickmick à 8h19. On est sensé être chez la Nounou à 9h. Je sens que ça va être la teuf ça.

*pas envie de réveiller le Gigot à l'arrache pour qu'on aille chez Félicie et qu'il soit chonchon*
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Oh je poursuis la thématique sommeil amorcée par @gandalf!

La dernière incisive donne apparemment du fil à retordre à ma baybay, elle n'a fait que 2 siestes de 45 minutes hier (à la place de 1h30-2h... j'ai souffert). Qu'elle soit bénie entre mille, elle a passé une nuit parfaite. Elle s'est rendormie sans que j'aie le temps d'aller la chercher vers 7h30...

Et elle dort toujours.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick ne se réveillant pas, je l'ai foutu en vrac dans la poussette encore dans son nid d'ange. Pouet.

Il s'est réveillé pendant le trajet, frais et dispo'. Cool.

À peine arrivé, Félicie propose une sortie d'une heure, vu qu'il a mangé et tout. Très bien. Elle le regarde et commence à lui causer, il la regarde, tout calme...

... et elle lui colle la suce.

RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! Pas de suce si il ne chougne pas bordel !!!

Je lui dirai à midi. Restons cool. C'est pas grave, c'est juste une suce. Calmos Gandalf.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4325535 a dit :
Mickmick ne se réveillant pas, je l'ai foutu en vrac dans la poussette encore dans son nid d'ange. Pouet.

Il s'est réveillé pendant le trajet, frais et dispo'. Cool.

À peine arrivé, Félicie propose une sortie d'une heure, vu qu'il a mangé et tout. Très bien. Elle le regarde et commence à lui causer, il la regarde, tout calme...

... et elle lui colle la suce.

RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! Pas de suce si il ne chougne pas bordel !!!

Je lui dirai à midi. Restons cool. C'est pas grave, c'est juste une suce. Calmos Gandalf.

Elle a l'air old fashioned la Felicie!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4325550 a dit :
gandalf;4325535 a dit :
Mickmick ne se réveillant pas, je l'ai foutu en vrac dans la poussette encore dans son nid d'ange. Pouet.

Il s'est réveillé pendant le trajet, frais et dispo'. Cool.

À peine arrivé, Félicie propose une sortie d'une heure, vu qu'il a mangé et tout. Très bien. Elle le regarde et commence à lui causer, il la regarde, tout calme...

... et elle lui colle la suce.

RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! Pas de suce si il ne chougne pas bordel !!!

Je lui dirai à midi. Restons cool. C'est pas grave, c'est juste une suce. Calmos Gandalf.

Elle a l'air old fashioned la Felicie!

Je crois que c'est rien de le dire. Mais bon, si je lui demande gentiment de ne pas lui coller la suce direct, d'attendre genre 20 secondes pour voir si il ne se calme pas tout seul, je suppose qu'elle le fera.... des fois il râle, on croit qu'il va pleurer, mais ça s'arrête quand on le regarde. Pas besoin de le bâillonner, j'veux dire.

Faut que je me détende du slip bordel.
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Miss-K Ton témoignage... pfiouuuuuuu....
Ca m' a collé les larmes aux yeux... on y sent beaucoup de sincérité et d'honnêteté... et un couple très fort... <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq & @adadulce :jv:
C'est vrai que vu qu'on est ensemble depuis un bout de temps, si ça avait fait 1-2 ans ça aurait été différent :)
Il m'avait dit "Que tu décides de le garder ou non, je te suis" <3

@gandalf Mais c'est normaaal de stresser, quand ma mère m'a dit "tu lui mets sa suce tout de suite comme ça il gueulera pas" j'étais comme ça :oo: Les plus vieux avaient des manières autres que les notre :yawn:
 
25 Mai 2012
141
94
414
miss-k-2;4325738 a dit :
@lhooq & @adadulce :jv:
C'est vrai que vu qu'on est ensemble depuis un bout de temps, si ça avait fait 1-2 ans ça aurait été différent :)
Il m'avait dit "Que tu décides de le garder ou non, je te suis" <3

@gandalf Mais c'est normaaal de stresser, quand ma mère m'a dit "tu lui mets sa suce tout de suite comme ça il gueulera pas" j'étais comme ça :oo: Les plus vieux avaient des manières autres que les notre :yawn:


L' homme aussi il a tendance à leur remettre la tétine...
Il est pas là la journée, donc il est pas toujours conscient de l'évolution des petites, il imagine qu'elles ont "besoin" de la tétine tout le temps comme des nourrissons...

Ca me fait peur par rapport à la crèche, ce sera à mon tour de pas les voir la journée, j'ai peur de tout louper... :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes