Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@mageria Roh me dis pas ça, je vais déjà être très émotionnée, tu vas voir que je vais me mettre à pleurer parce que mon chat me manquera :yawn:

C'est mon tout premier bébé comme on aime bien le dire, on l'a eu alors qu'il n'était même pas encore sevré et j'étais en vacances pendant encore 1 mois et demi, j'ai passé tout mon temps seule avec lui alors je crois qu'il me prend un peu pour sa maman, la preuve quand il fait une connerie c'est moi qu'il regarde avec un air de "je te jure j'ai rien fait" et les calins sont souvent pour moi (enfin, avant :XD:), mon copain c'est surtout pour jouer... Je vais le retrouver tout rachitique, il oublie souvent de lui donner à manger, je pense à acheter un distributeur de croquettes :lol:

Bref, j'ai fini de raconter ma vie avec mon chat :yawn:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
gandalf;4328271 a dit :
Déclarer son assistante maternelle pour les noobs.

Je viens de regarder le site de l'URSAAF pour les CESU. Très très bien, je note le numéro de SECU de Félicie, ça roule, et là je veux rentrer ses heures...

... et là c'est le drame : y'a les heures, y'a le salaire, MAIS y'a pas les indemnités journalières. Je suis intimement persuadée que c'est pas à déclarer comme un salaire. Mais y'a pas de case. Félicie n'a pas pu m'éclairer (en même temps son PC reste un mystère pour elle, alors le site de l'URSAAF, n'en parlons pas).

Là j'ai un numéro de tel' que je dois appeler à partir de 15h30, j'espère y trouver mes réponses. C'est quand même le bordel ce truc.

Ca s'est étonnant, normalement, il y a une case spéciale. Tu es bien sur le site du pajemploi ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
la_guincheuse;4328278 a dit :
gandalf;4328271 a dit :
Déclarer son assistante maternelle pour les noobs.

Je viens de regarder le site de l'URSAAF pour les CESU. Très très bien, je note le numéro de SECU de Félicie, ça roule, et là je veux rentrer ses heures...

... et là c'est le drame : y'a les heures, y'a le salaire, MAIS y'a pas les indemnités journalières. Je suis intimement persuadée que c'est pas à déclarer comme un salaire. Mais y'a pas de case. Félicie n'a pas pu m'éclairer (en même temps son PC reste un mystère pour elle, alors le site de l'URSAAF, n'en parlons pas).

Là j'ai un numéro de tel' que je dois appeler à partir de 15h30, j'espère y trouver mes réponses. C'est quand même le bordel ce truc.

Ca s'est étonnant, normalement, il y a une case spéciale. Tu es bien sur le site du pajemploi ?

Non, je suis sur le site de l'URSAAF pour les CESU. Je viens d'aller voir PAJEMPLOI, effectivement, c'est plus cohérent. Mais bon je râle parc eque MERDE, la France fait des usines à gaz en matière de déclaration de salariés, quoi.

BREF.

Je vais me faire un compte et que déclarerai Félicie demain quand elle m'aura fait le total.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
-abby-;4328288 a dit :
Je viens de tomber dans les pommes à la caisse du supermarché

Voilà

Ca pue

...ah ouais, malaise vagal, c'est pas cool du tout ça, ça fait partie des risques / symptômes de la grossesse, c'est un des trucs les plus relous (-___-) Appelle la personne qui fait / fera ton suivi peut-être ?
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Oh mince. J'hésite entre éclater de rire et me dire que j'vais plus jamais sortir de chez moi pendant la grossesse... XD
Courage -Abby- ! :3

@Célaïne (ahah, on a le même prénom ! XD), c'est déjà une "bonne" chose que le gars veuille être tenu au courant et soit éventuellement prêt à t'accompagner dans la suite. En tout cas, c'est peut-être égoïste à dire, mais j'espère pour toi que ça n'est qu'une fausse alerte et que tu vas pouvoir continuer tes études sans souci, avant de rencontrer la bonne personne (peut-être ce gars-là, après tout ? :P) et, cette fois, d'en faire un projet voulu et organisé !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
.... putain de sa mère en string devant le Prizu.

Je viens de comprendre que :

1) Non je ne peux pas déclarer Félicie via le site des CESU, donc j'imagine que NON on ne peut pas les payer par CESU contrairement à ce que je m'imaginais.

2) On me demande de m'inscrire via un formulaire de 3 pages type Inquisition Espagnole, où il me posent des question à la con auxquelles je n'ai pour ainsi dire pas de réponse. Genre "Votre salaire du mois dernier" ? Va falloir que je m'amuse à calculer au prorata ce que m'a versé la CPAM vu qu'ils ont merdé et que j'ai reçu plusieurs mois d'un coup. Bravo le veau quoi.

J'ai envie de pleurer. Ya jamais rien qui est simple dans cette administration de merde.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
gulby;4328306 a dit :
@Célaïne (ahah, on a le même prénom ! XD), c'est déjà une "bonne" chose que le gars veuille être tenu au courant et soit éventuellement prêt à t'accompagner dans la suite. En tout cas, c'est peut-être égoïste à dire, mais j'espère pour toi que ça n'est qu'une fausse alerte et que tu vas pouvoir continuer tes études sans souci, avant de rencontrer la bonne personne (peut-être ce gars-là, après tout ? :P) et, cette fois, d'en faire un projet voulu et organisé !

Meilleur prénom du monde! ;)
C'est clair, il a été classe. Il m'a avoué que, de base, il n'était pas vraiment pour l'IVG en ajoutant "Enfin je disais ça, mais quand on est en plein dedans c'est complètement différent..." Je crois qu'il assumerait s'il y avait à assumer, c'est juste que le contexte (l'éloignement, nos études respectives, nos familles, le fait qu'on n'a pas trop parlé de se mettre ensemble) compliquerait assez les choses.
Bref j'arrête de vous embêter avec ça et retourne dans mon sous-marin!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Gulby @Célaïne Je plussoie pour le prénom ! :yawn:

Tu ne nous embêtes pas, on est là pour ça tu sais ;) Je sais pas si une relation un peu "forcée" par l'arrivée d'un bébé puisse être viable, surtout que là vous êtes pas dans les meilleures conditions :erf: Tu verras si c'est une fausse alerte ou non, tiens-nous au courant !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je rêve de l'après-grossesse qui m'apparait comme le monde merveilleux dans lequel je pourrais me tourner la nuit sans : me réveiller à cause d'une douleur aiguë dans le bassin et devoir me cramponner au côté du lit/à mon copain pour me hisser sur le côté désiré.
J'espère que Doc Gynéco voudra bien me prescrire le coussin de positionnement aussi, si ça peut m'éviter de mettre 80 boules dans un coussin d'allaitement je vote pour. Et apparemment ma belle-soeur et une amie de mon copain sont contentes du leur. J'estime que la Sécu peut bien me filer ça vu que la majorité des médicaments que je consomme depuis que je connais mon copain sont achetés par mes soins (en esquivant le médecin, je fais faire une économie de 23€+prix du médicament).
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4328328 a dit :
.... putain de sa mère en string devant le Prizu.

Je viens de comprendre que :

1) Non je ne peux pas déclarer Félicie via le site des CESU, donc j'imagine que NON on ne peut pas les payer par CESU contrairement à ce que je m'imaginais.

2) On me demande de m'inscrire via un formulaire de 3 pages type Inquisition Espagnole, où il me posent des question à la con auxquelles je n'ai pour ainsi dire pas de réponse. Genre "Votre salaire du mois dernier" ? Va falloir que je m'amuse à calculer au prorata ce que m'a versé la CPAM vu qu'ils ont merdé et que j'ai reçu plusieurs mois d'un coup. Bravo le veau quoi.

J'ai envie de pleurer. Ya jamais rien qui est simple dans cette administration de merde.

Je plussoie pour l'administration de merde.
Par contre pour ton salaire du mois dernier, va voir sur ameli.fr y a le détail du nombre de jours d'IJ payé, apres t'auras qu'à diviser par ton montant horaire
 
27 Août 2011
0
2 999
0
miss-k-2;4328377 a dit :
@Gulby @Célaïne Je plussoie pour le prénom ! :yawn:

Tu ne nous embêtes pas, on est là pour ça tu sais ;) Je sais pas si une relation un peu "forcée" par l'arrivée d'un bébé puisse être viable, surtout que là vous êtes pas dans les meilleures conditions :erf: Tu verras si c'est une fausse alerte ou non, tiens-nous au courant !

C'est un nid à Céline ma parole! :yawn:
C'est exactement ce que je crains aussi. LAAA TOTAAALE. Je dirais pas non à le revoir, mais dans ces conditions ça me chiffonnerait un peu.
Je vous tiendrai au jus de papaye évidemment! Merci pour tout, vous êtes adorables. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes