rachelkarengreen;4328390 a dit :gandalf;4328328 a dit :.... putain de sa mère en string devant le Prizu.
Je viens de comprendre que :
1) Non je ne peux pas déclarer Félicie via le site des CESU, donc j'imagine que NON on ne peut pas les payer par CESU contrairement à ce que je m'imaginais.
2) On me demande de m'inscrire via un formulaire de 3 pages type Inquisition Espagnole, où il me posent des question à la con auxquelles je n'ai pour ainsi dire pas de réponse. Genre "Votre salaire du mois dernier" ? Va falloir que je m'amuse à calculer au prorata ce que m'a versé la CPAM vu qu'ils ont merdé et que j'ai reçu plusieurs mois d'un coup. Bravo le veau quoi.
J'ai envie de pleurer. Ya jamais rien qui est simple dans cette administration de merde.
Je plussoie pour l'administration de merde.
Par contre pour ton salaire du mois dernier, va voir sur ameli.fr y a le détail du nombre de jours d'IJ payé, apres t'auras qu'à diviser par ton montant horaire
OK, j'aurai l'information sous 10 jours quand j'aurai reçu mon code par La Poste. Eux aussi ils ont vraiment du mal. "Je demande un code provisoire", ça te donne pas de code, ça te permet juste d'attendre le courrier, quoi. Sont mauvaaaaaais !!!! x(
Et pour fêter ça, y'en a un qui a bieeeen rempli sa couche. Lui il n'est pas constipé au moins.