Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4328390 a dit :
gandalf;4328328 a dit :
.... putain de sa mère en string devant le Prizu.

Je viens de comprendre que :

1) Non je ne peux pas déclarer Félicie via le site des CESU, donc j'imagine que NON on ne peut pas les payer par CESU contrairement à ce que je m'imaginais.

2) On me demande de m'inscrire via un formulaire de 3 pages type Inquisition Espagnole, où il me posent des question à la con auxquelles je n'ai pour ainsi dire pas de réponse. Genre "Votre salaire du mois dernier" ? Va falloir que je m'amuse à calculer au prorata ce que m'a versé la CPAM vu qu'ils ont merdé et que j'ai reçu plusieurs mois d'un coup. Bravo le veau quoi.

J'ai envie de pleurer. Ya jamais rien qui est simple dans cette administration de merde.

Je plussoie pour l'administration de merde.
Par contre pour ton salaire du mois dernier, va voir sur ameli.fr y a le détail du nombre de jours d'IJ payé, apres t'auras qu'à diviser par ton montant horaire

OK, j'aurai l'information sous 10 jours quand j'aurai reçu mon code par La Poste. Eux aussi ils ont vraiment du mal. "Je demande un code provisoire", ça te donne pas de code, ça te permet juste d'attendre le courrier, quoi. Sont mauvaaaaaais !!!! x(

Et pour fêter ça, y'en a un qui a bieeeen rempli sa couche. Lui il n'est pas constipé au moins.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4328404 a dit :
rachelkarengreen;4328390 a dit :
gandalf;4328328 a dit :
.... putain de sa mère en string devant le Prizu.

Je viens de comprendre que :

1) Non je ne peux pas déclarer Félicie via le site des CESU, donc j'imagine que NON on ne peut pas les payer par CESU contrairement à ce que je m'imaginais.

2) On me demande de m'inscrire via un formulaire de 3 pages type Inquisition Espagnole, où il me posent des question à la con auxquelles je n'ai pour ainsi dire pas de réponse. Genre "Votre salaire du mois dernier" ? Va falloir que je m'amuse à calculer au prorata ce que m'a versé la CPAM vu qu'ils ont merdé et que j'ai reçu plusieurs mois d'un coup. Bravo le veau quoi.

J'ai envie de pleurer. Ya jamais rien qui est simple dans cette administration de merde.

Je plussoie pour l'administration de merde.
Par contre pour ton salaire du mois dernier, va voir sur ameli.fr y a le détail du nombre de jours d'IJ payé, apres t'auras qu'à diviser par ton montant horaire

OK, j'aurai l'information sous 10 jours quand j'aurai reçu mon code par La Poste. Eux aussi ils ont vraiment du mal. "Je demande un code provisoire", ça te donne pas de code, ça te permet juste d'attendre le courrier, quoi. Sont mauvaaaaaais !!!! x(

Et pour fêter ça, y'en a un qui a bieeeen rempli sa couche. Lui il n'est pas constipé au moins.

Alors ça... les codes envoyés par la poste, c'est une pure merde en boîte...

Surtout quand c'est pour des trucs urgents... oui vous aurez votre code d'ici 20 jours. Nan mais j'dois rendre mon papier sous 10 max là...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, super-débordement, j'ai tout changé y compris la serviette de la table à langer. Bravo.

Et je me dis que si c'est comme ça, je vais faire un calcul approximatif de mon "salaire" du mois dernier. Si ils veulent nous faire chier pour 30€ de différence, et benh très bien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, après rapide calcul :

Le mois dernier, j'ai touché à la louche 574,19€. Ce mois-ci, 129,24€. J'ai plus qu'à rajouter les salaires de l'Homme et roulez jeunesse.

Pour fêter ça, les Shadoks vont pomper !!!

@mageria : ouille ouille ouille (-___-) Je compatis pour tes oreilles et ta p'tite chérie !!!

EDIT : Je suis la seule saoulée par le fait que mon fils fait des trucs super marrants, mais dès que j'empoigne l'APN il me fait une imitation du mime Marceau ?
 
Dernière édition :
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
mageria;4328469 a dit :
Tenter de mettre bébé dans l'écharpe : failed.

Elle hurle.

Copine de fail dans l'écharpe!

Moi perso après un épisode de hurlement primal au milieu d'un magasin où il a fallu que j'enlève le bébé fissa et replier l'écharpe, je l'ai mise au placard et j'ai acheté un ergo. Par contre, au vu de l'écartement de hanches demandé au bébé, j'suis pas mécontente d'avoir commencé à 5 mois. Les filles qui portent en ergo avec coussin @gandalf et @charmion, bébé a les jambes de part et d'autres de votre bassin?
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Pareil à la maison. A croire qu'ils ont des détecteurs à appareil photo...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Oui moi elle à les jambes en M autour de ma taille, mais elle à été habituée avec le siège de Becker donc pas de soucis ;-)
Par contre moi aussi elle hurle comme un cochon qu'on egorge les premières minutes dans le Ergobaby parce quelle est tellement curieuse quelle ne supporte pas de ne rien voir mais elle finit par s'endormir au bout de quelques pas ;-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mon mari s'est mis au régime. Je suppose que ça a été le résultat de ma réflexion : "Toi et moi on a la même brioche hi hi hi".

Faut croire qu'il n'aime pas la brioche.

Et moi, pendant ce temps-là, je dévore des demi-baguettes aux graines. Bon du coup je fais un dîner super-léger, poisson & légumes.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
NUIT DE MERDE.

Non pas que ma fille se soit réellement réveillée mais elle arrêtait pas de chouiner... elle s'est réveillée a 7h du mat, a tété et s'est rendormie jusque 9h.... mais moi j'ai trop mal dormi du coup vu que je me réveillais à chaque fois...

La ça fait 15 minutes qu'elle essaye de manger sa moitié de toast au beurre d'arachide et elle chouine.


Longue, looooongue journée en perspective.


Ah et sinon elle tient très bien debout si elle a un objet dans la main (comme ça elle se rend pas compte qu'elle tient "toute seule" )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes