Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
miss-k-2;4328890 a dit :
Dites, faut que vous me confirmiez un truc : les vraies contractions de travail, en théorie, la douleur est croissante c'est ça ? Si c'est ça je vais aller faire un tour à la mater bientôt moi :lalala:

Je peux pas te dire, les miennes ont tout de suite fait très mal à sa maman et étaient espacées de moins de 5 min, mais il me semble avoir lu quelque part que oui. Par contre si tu n'as aucun autre symptôme (genre fuite d'eau), ne te rends pas à la mat' si tes contrax sont espacées genre d'1h, tu vas attendre la bas pour le début du travail qui peut durer des heures, et ton homme ne pourra pas forcément rester avec toi cette nuit (enfin, moi j'étais en chambre et il ne pouvait pas rester, ils ne m'ont descendu en salle de travail que dilatée à 4, j'ai donc tout vécu toute seule jusque la, pas glop!).

Elles sont espacées de combien?
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4328890 a dit :
Dites, faut que vous me confirmiez un truc : les vraies contractions de travail, en théorie, la douleur est croissante c'est ça ? Si c'est ça je vais aller faire un tour à la mater bientôt moi :lalala:

Oui. Du moins, ça commence pareil que le début du travail puis le pic de douleur monte plus haut et dure plus longtemps.
Par contre, si c'est pas régulier et de 5 min environ, ça vaut pas la peine de se déplacer, ils risquent de te remballer.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@rachelkarengreen Erf ok, assez sympathique ton debut de travail ! :erf:
Pour l'instant c'est espacé de ~30 minutes, mais je me méfie un peu, sachant que les Braxton Hicks chez moi elles sont régulières aussi, j'ai peur que ce soit encore ça !
Sachant que je fais une névralgie intercostale, c'est possible que je ressente la douleur plus forte alors qu'en fait c'est pas très douloureux :yawn: Si ça se rapproche (5-10 minutes) et que ça me fait de plus en plus mal, hop ! :lol:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a réussi à s'inscrire sur le site de Pajemploi ?

Parce que là je tourne rond, mais bien.

J'ai besoin d’identifiants qui sont sur ma notification d'immatriculation. Sauf que je ne trouve nulle part comment m'immatriculer, je n'ai qu'un  formulaire de Demande de Complément du Mode de Choix du Mode de Garde.

Moi j'ai juste un n°URSAAF, un numéro d'allocataire de la CAF, et c'est TOUT. Et je suis en train de salement m'énerver, parce que demain je vais payer Félicie, et elle va me demander la semaine prochaine comment ça se fait que j'ai pas déclaré dans les temps.

À L'AIDE.
 
L

lemoncupcake

Guest
@gandalf je n'y connais rien vu que je ne suis pas maman mais ayant du temps libre j'ai cherché immatriculation dans la zone de recherche du coup je te donne le lien ici et si je comprends bien ton immatriculation c'est ton identifiant et ton mot de passe (mais j'ai toujours du mal avec les site internet et les explications).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4329020 a dit :
Alors, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a réussi à s'inscrire sur le site de Pajemploi ?

Parce que là je tourne rond, mais bien.

J'ai besoin d’identifiants qui sont sur ma notification d'immatriculation. Sauf que je ne trouve nulle part comment m'immatriculer, je n'ai qu'un  formulaire de Demande de Complément du Mode de Choix du Mode de Garde.

Moi j'ai juste un n°URSAAF, un numéro d'allocataire de la CAF, et c'est TOUT. Et je suis en train de salement m'énerver, parce que demain je vais payer Félicie, et elle va me demander la semaine prochaine comment ça se fait que j'ai pas déclaré dans les temps.

À L'AIDE.

Tu as des docs a imprimer, a remplir et a envoyer à la caf, ensuite pajemploi t'envoie une lettre avec identifiants.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci les filles.

Je me suis faite avoir : je pensais que ce document à remplir, c'était juste pour avoir des aides pour payer la nounou. J'avais pas compris que si tu ne le remplissais pas, tu ne pouvais pas DÉCLARER ta nounou. Bonjour la panique.

En plus sur leur Demande de Complément là, ils me demandent mon numéro d'employeur délivré par le Centre PAJEMPLOI.

*très envie de se ronger les ongles*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci à @Manxie pour le complément d'infos sur le fameux numéro d'employeur dont on n'a pas besoin pour une première embauche !!!

Bon, et là, blague : y'a un conflit entre le format du document et le driver de l'imprimante on dirait bien. Ça imprime le document n'importe comment, l'Homme peste.

On est maudit je crois ^^
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
manxie;4329327 a dit :
No problem @gandalf et je crois que @lisa26 pourra aussi te filer un coup de main

OKAZOU
Alors je suis pas encore formé là dessus mais j'ai vu les bases y'a 1an, et effectivement il faut remplir la demande de complément de mode de garde, la CAF va ensuite transmettre les infos à PAJEMPLOI qui va t'envoyer un numéro employeur, et chaque mois, il faut déclarer le nombre d'heures sur internet. C'est pajemploi qui établit directement le bulletin de salaire de Felicie et qui prend en charge 100% des charges patronales et une partie de son salaire (dépend des ressources de 2011, mais c'est au max 85%)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lisa26;4329358 a dit :
manxie;4329327 a dit :
No problem @gandalf et je crois que @lisa26 pourra aussi te filer un coup de main

OKAZOU
Alors je suis pas encore formé là dessus mais j'ai vu les bases y'a 1an, et effectivement il faut remplir la demande de complément de mode de garde, la CAF va ensuite transmettre les infos à PAJEMPLOI qui va t'envoyer un numéro employeur, et chaque mois, il faut déclarer le nombre d'heures sur internet. C'est pajemploi qui établit directement le bulletin de salaire de Felicie et qui prend en charge 100% des charges patronales et une partie de son salaire (dépend des ressources de 2011, mais c'est au max 85%)

Merci les meufs. Parce que franchement il y a quelques heures de ça, ça sentait bien le gros désespoir !!!

Bon, j'ai rempli la Demande CMDG, mais il me manque quelques informations sur Félicie pour pouvoir valider tout ça.

Dites, quand on vous demande de remplir une déclaration de situation "SI C'EST VOTRE PREMIÈRE DEMANDE", on parle d'une demande CMDG ou d'une demande à la CAF en général ? Parce qu'ils ont déjà toutes mes infos, rien n'a changé... mais c'est ma première demande CMDG

Sinon, demain, je vais donc dire à Félicie : "Voilà, j'ai appris que pour pouvoir finaliser votre déclaration, il me faut renvoyer ce document. Souhaitez vous que les quelques heures d'aout soient déclarées en aout ou qu'on fasse une grosse déclaration en septembre ? En sachant que je ne serai à même de déclarer que fin septembre quand j'aurai eu la réponse de la CAF."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes