Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Merci les filles. Non ce n'est pas une chute de tension ou un malaise, je me suis tout bêtement accroché le jean à un meuble, et boum par terre. J'ai fini par appeler mon mari. Pour l'instant le bébé est à la sieste donc je peux me reposer et surveiller tout ça, mais ça a l'air d'aller. Je crois que je suis davantage mal à cause de la peur que j'ai eue plutôt que de la douleur.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
MAIS HEUUUU !!! é____è Attention à toi, hein, Aelyse. T'as de la pommade à l'arnica, au pire ? Mieux vaut la mettre tout de suite là où tu penses avoir des bleus, avant qu'ils n'apparaissent, et renouveler l'application ce soir. J'espère que ça va mieux. Des bisous ! é__è
 
M

mageria

Guest
Rhaaa fais chier !
J'ai commandé sur le site greenweez des tisanes d'allaitement depuis le 21 août et j'attend comme une quetsch de les avoir dans ma boîte.
Sauf qu'en allant voir sur le site, je vois livraison prévue le 02/09 (bon en même temps, on y presque du coup mais quand même !)
En attendant, ma ptite poule hurle à cause de ses coliques !

@aelyse
Bah alors, fais attention à toi ! :calin:
C'est le genre de truc qui m'arrive aussi... me cogner/me vautrer toute seule. Me dire que ça peut arriver avec ma fille dans les bras, ça me ferait flipper.
Je vais commencer à croire que c'est typiquement belge :lalala:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, ça s'est encore bien passé chez Félicie, il a dormi comme un bienheureux et il a mangé comme 4. Même qu'il a fait des sourires à sa maman quand elle est venue le chercher.

Je me détends du slip.

Et Félicie m'a demandé une clé USB parce qu'elle fait des photos avec lui et qu'elle aimerait les partager avec nous. Mon Gigot Joli.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4330423 a dit :
Aelyse: <3

Gandalf: C'est sympa de sa part de.te faire des photos :-)

Elle fait carrément des albums complètement kitchs sur des sites Internet genre "monalbumphoto.fr", avec ses chats et les enfants qu'elle garde, le tout décoré avec des fleurs et des p'tits animaux... la première fois je me suis mordue les lèvres pour ne pas exploser de rire.

... Félicie, malgré tout ce que j'en dis, je l'aime bien, elle est assez touchante, aussi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc voilà, OK, ça ne sera pas parfait, mais déjà si elle s'en occupe comme de ses propres petits-enfants, ça ne sera pas si mal que ça.

Le seul truc qui m'inquiète, ça sera si elle a un souci de santé qui l'empêchera de continuer le boulot, mais vu que je suis parano', j'ai un plan B.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Merci à toutes, encore une fois! Mon mari est rentré plus tôt, et il est parti jouer dehors avec la bébé (qui, manque de bol, est en manque pot-de-colle-avec-môman) pour que je puisse me remettre. Je vais la porter le moins possible pour ne pas empirer les choses, heureusement c'est le week-end, le papa va pouvoir gérer comme un chef.

@pyzama : Oui ça aussi je me le suis dit, "et si je l'avais eue dans les bras?". Mais inconsciemment on est plus prudents avec un bébé dans les bras, et même dans la chute on doit chercher avant tout à les protéger! Ton histoire me conforte dans ce point de vue!

@gandalf: Etrangement j'aurais peur qu'elle ne soit justement "trop" proche du bébé qui n'est pas son petit-fils, ne lui déplaise... Mais vaut mieux trop proche que trop indifférent, c'est sûr! Elle est de la vieille école mais elle n'a pas l'air affreuse, ta Félicie!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
remets toi vite @aelyse :test


Sinon, comme promis depuis trois plombes, LA RECETTE DES COOKIES POUR MAMANS ALLAITANTES :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilaaaa....  J'en ai fait pour des copines et j'en avais congelés quelques uns pour moi quand j'avais une baisse de lactation. Non seulement c'est bon mais ça marche. Beaucoup de calories mais quand on allaite on a besoin de quelques calories en extra ;). Je sais pas si c'est parce que je vis dans une ville de hippies mais j'ai eu aucun problème à trouver les ingrédients, essayez les magasins bio/nature
 
24 Janvier 2013
245
60
204
bisous @Aelyse!


je voulais vous demander si vous aviez perdu vos cheveux apres laccouchement..... ça mangoisse assez cette affaire..

ça arrive frequemment?
 
21 Mai 2013
244
126
714
@lysandre ici un mois et demi après l'accouchement les seules cheveux que je perds c'est ceux que le lutin m'arrache
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4330533 a dit :
@gandalf: Etrangement j'aurais peur qu'elle ne soit justement "trop" proche du bébé qui n'est pas son petit-fils, ne lui déplaise... Mais vaut mieux trop proche que trop indifférent, c'est sûr! Elle est de la vieille école mais elle n'a pas l'air affreuse, ta Félicie!

Oui elle est très proche de mon Mammouth Joli. MAIS elle est très proche de Mickmick parce que je la laisse.

Elle m'a demandé par exemple si elle pouvait lui faire des bisous car ça ennuie certains parents. J'ai réfléchi, Mickmick va passer 10h par jour avec Tatie Félicie, c'est pas une valise qu'on laisse à la consigne, c'est donc OK pour les bisous. Et du coup FORCÉMENT elle ne s'en prive pas (elle a genre une énorme quantité d'amour à refiler cette femme), et vu que Mickmick est plutôt sociable à faire des sourires au monde entier et à aimer qu'on le touche, ça se met plutôt bien.

Il est possible que j'essaye de "relativiser" les soucis. Mais j'ai quand même l'impression que les soucis sont petits comparés aux avantages ^^

@Lysandre : Ici j'ai remarqué AUCUN CHANGEMENT dans ma chevelure. Mes veuchs ne sont ni plus beaux, ni plus moches. Juste plus gras parce que je néglige mon hygiène corporelle depuis l'accouchement ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes