Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Dites les mums, pour celles qui auraient eu des remontées acides pendant la grossesse, ça s'arrête juste après l'accouchement ou il se peut que ça continue après ? Parce  que j'hésite à demander une prolongation de mon traitement, si c'est juste pour quelques jours, mais c'est quand même relou :lol:

Je vais à mon monitoring DPA-2 à 9h, voir où j'en suis !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce matin, premier jour où l'Homme doit emmener Mickmick chez la nounou et le préparer. Épique.

Hier, je note que Mickmick n'a pas de body, il n'a qu'un pyjama. Je demande à l'Homme ce qui s'est passé.

Lui : "C'est qu'il a assez chaud comme ça."

Moi : "... OK, mais pour quoi ne pas lui avoir juste laissé un body dans ces cas-là ?"

Lui : "Pourquoi ça ne se fait pas ?"

Moi : "Benh c'est un peu comme si tu mettais ton pyjama en mode commando, ça frotte avec les pression... mais bon."

Ce matin, Mickmick se réveille à 6h. L'Homme se lève, je crois qu'il va s'en occuper. Faut croire que non car peu après j'ai le babyphone qui m'explose les oreilles.Bien bien bien. Du coup je me lève, je le prends dans les bras et je vais dans la SDB.

Où je retrouve L'Homme tranquilou dans la douche. Je lui explique que on ne va PAS prendre sa douche en laissant le bébé dans le lit en train de pleurer, on commence par s'occuper du bébé. Le bébé D'ABORD. Et je lui demande de le changer.

Sauf que... Mickmick n'a pas de body et du coup il faut le rhabiller en totalité, ce qui prend plus de temps. Haha.

Je mets le biberon à chauffer ainsi qu'un mug de café. Et j'attends de voir.

L'Homme redescend au bout de 15 mn de visible galère. Il va ers le biberon, regarde autour de lui l'air dégoûté et repart à l'étage.

"Chéri, y'a un souci ?

Pas de réponse. Su-Per.

Il redescend avec une serviette éponge. Il veut s'en servir comme bavoir pour le biberon.

Moi : "Heu tu réalises qu'on a des torchons ici, lavés et pliés par mes soins, les serviettes c'est normalement pour la SDB ?"

L'Homme est très contrarié.

Après quelques péripéties, il vient de partir avec Mickmick. Sans me laisser le temps de dire au-revoir.

Journée de merde.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf Ton homme n'a pas l'air du tout d'être du matin ! Et pas très habitué à préparer son fils :lol: Meuh tu verras, ça passera vite (je sais pas si tu es du genre à l'incendier, mais le mien sait très bien qu'il a pas intérêt de partir comme ça :innocent:)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Dites-moi, vous aussi, au 3eme mois vous vous réveillez avec un ventre comme avant, et 15min après il est tout rebondi, comme si mon cerveau se disait "ha mais oui tiens c'est vrai tu es enceinte, allez hop on sort un peu le bidou" ?
Est ce moi qui inconsciemment me provoque ça tellement j'ai envie que ça se voit ou dans la nuit tout s’aplatit :d ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ma fille est en train de changer de rythme, je n'y comprends plus rien. Soudainement elle se met à se réveiller vers 09h30 (bieeeen), à ne plus faire qu'une sieste par jour (paaaas bien), sieste dont elle se réveille entre 18h et 19h. Ce qui pue du cul pour la coucher vers 20h,20h30, évidemment.

Mon mari a passé tout le week-end à me dire qu'il "faut faire quelque chose pour ses siestes", mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse? Que je la réveille, pour avoir un troll grognon à gérer pendant des heures? Que je la mette à la sieste le matin et que je la laisse hurler dans son lit jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement? Que je lui donne de la drogue?

Yé souis perdoue.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai de plus en plus de mal à conduire... J'ai très mal au pubis et quand j'embraye/débraye ça réveille la douleur, c'est génial.
Et @lhooq je compatis pour les coups qui font sursauter, c'est super désagréable quand il me donne des coups dans les côtes, du coup j'ai l'air très con à chaque fois que je sursaute...

Je regarde les Maternelles : "Pleurs du nourrisson : que veulent-ils nous dire ?". Ça m'angoisse...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui les coups dans les côtes c'est vicieux :lol:.
Pour la conduite c'est chiant :erf:, ça me fait ça aussi mais ça reste supportable. Tu dois beaucoup conduire ?





J'ai rdv avec Doc Gynéco cet aprem. Très bêtement j'ai peur qu'elle m'engueule pour le poids/la taille du bébé alors que j'y suis vraiment pour rien pour le coup.

Hier soir je voulais bouquiner mais Jésus était en forme et filait des coups là où je posais le bouquin. Du coup j'ai passé un moment à "jouer" avec elle. Je donnais des petits coups sur le ventre là où elle était, et pop! je voyais le ventre se déformer :yawn:. C'était trop drôle :jv:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4334563 a dit :
J'ai de plus en plus de mal à conduire... J'ai très mal au pubis et quand j'embraye/débraye ça réveille la douleur, c'est génial.
Et @lhooq je compatis pour les coups qui font sursauter, c'est super désagréable quand il me donne des coups dans les côtes, du coup j'ai l'air très con à chaque fois que je sursaute...

Je regarde les Maternelles : "Pleurs du nourrisson : que veulent-ils nous dire ?". Ça m'angoisse...

J'ai regardé aussi (je "travaille" de chez moi aujourd'hui) ; mais ils disent que comment on vit sa grossesse joue en partie il me semble ^^
Pour les douleurs, premieres sensations gênantes hier, au niveau des côtes sous le sein gauche ; j'ai carrément vu des étoiles! Aujourd'hui ça va mais j'espère pouvoir en parler (et de mes crampes de plus en plus nombreuses) au gynéco cet aprèm...

@maylandia : j'ai remarqué que j'ai nettement plus de ventre le soir que le matin (et je suis quand allongée sur le dos, on remarque rien je crois)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4334597 a dit :
J'ai regardé aussi (je "travaille" de chez moi aujourd'hui) ; mais ils disent que comment on vit sa grossesse joue en partie il me semble ^^
Ça veut dire que quand on la vit mal, le bébé va pleurer tout le temps ? :tears:
Si c'est ça j'ai bien fait de me lever tard et je regarderai pas le replay parce que j'ai pas envie de me culpabiliser et d'angoisser en avance :erf:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes