C'est génial, tu dois être tellement contente !dolcevita-2;4334677 a dit :Les filles, grande nouvelle :
Le test écrit enceinte 3+
Voilà voilà, c'est officiel
Edit : pour celles qui ont du mal à tomber enceinte je vous rassure, chez nous ça aura mis onze mois à accrocher !
lhooq;4334595 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui les coups dans les côtes c'est vicieux .
Pour la conduite c'est chiant , ça me fait ça aussi mais ça reste supportable. Tu dois beaucoup conduire ?
dolcevita-2;4334677 a dit :Les filles, grande nouvelle :
Le test écrit enceinte 3+
Voilà voilà, c'est officiel
sweet-amanite-phalloide-queen;4334807 a dit :@dolcevita-2 de toute façon tu vas attendre trois mois avant d'informer ta boîte non ? Donc ta période d'essai sera terminée.
Moi je te conseille sincèrement d'attendre la fin de ta période d'essai, on ne sait jamais.
maninou1cre;4334366 a dit :Mon bébé a tendance a beaucoup transpirer et du coup a sentir du coup il va au bain tout les jours
charmion;4334830 a dit :maninou1cre;4334366 a dit :Mon bébé a tendance a beaucoup transpirer et du coup a sentir du coup il va au bain tout les jours
Pareil! En plus ma fille est un vrai petit poisson et adooore le bain donc c'est bain tous les soirs ! (Et ça fait parti du rituel du soir donc voilà).