Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4334595 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui les coups dans les côtes c'est vicieux :lol:.
Pour la conduite c'est chiant :erf:, ça me fait ça aussi mais ça reste supportable. Tu dois beaucoup conduire ?

Disons que si je veux faire des trucs seules je suis obligée de prendre la voiture donc c'est chiant. Hier je devais me taper une heure de route et le periph était saturé je serrais les dents à chaque ralentissement. Bref ça reste supportable mais je ne sais pas si ça le restera longtemps...
Et ne stresse pas pour ton rendez-vous ta gynéco a l'air cool alors ça devrait aller ;).

@dolcevita-2, j'ai attendu "longtemps" aussi avant de voir ce test positif, félicitations c'est une très bonne nouvelle :fleur:.
 
dolcevita-2;4334677 a dit :
Les filles, grande nouvelle :
Le test écrit enceinte 3+

:d 
Voilà voilà, c'est officiel 

Youhou félicitations !! :banana:

@miss-k-2 Je pense fort à toi ! Courage ! :cupidon:

@lethal-submission J'ai enlevé la photo et j'ai juste mis le lien, peut-être que tu pourras cliquer dessus et la voir ? Dis moi si ça a marché ! (page 626 pour la retrouver ;) )
 
27 Janvier 2013
98
56
184
DolceVita, moi je suis une grande optimiste dans l'âme, et j'ai TOUJOURS été honnête, malgré tous les conseils des gens, précisément parce que j'aime pas "la mettre à l'envers". Parfois ça paye, parfois non.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Donc, tout ça pour dire que je te suggère de faire comme tu le sens. Si tu penses que ta hiérarchie est suffisamment à l'écoute, parle-leur en. Et de toute façon, s'ils rompent la période d'essai pour cette raison, vu que c'est illégal : porte plainte auprès des Prud'hommes, comme ça ton contrat est transformé en CDI. ^^"
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@dolcevita-2 de toute façon tu vas attendre trois mois avant d'informer ta boîte non ? Donc ta période d'essai sera terminée.
Moi je te conseille sincèrement d'attendre la fin de ta période d'essai, on ne sait jamais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4334807 a dit :
@dolcevita-2 de toute façon tu vas attendre trois mois avant d'informer ta boîte non ? Donc ta période d'essai sera terminée.
Moi je te conseille sincèrement d'attendre la fin de ta période d'essai, on ne sait jamais.

Je suis d'accord.

Parce que on ne sait jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux attendre d'être sure de ta grossesse. Généralement on attend 2 mois avant de l'annoncer de toute façon, parfois 3, ne serait-ce que pour éviter les "fausses joies".

Attendre 2 mois ça n'est pas fou avant d'annoncer une grossesse. Après si l'employeur ne comprend pas... bah il n'aurait jamais compris de toute façon et aurait fait la gueule, faut pas se leurrer (-__-)

EDIT : Je rappelle que légalement rien ne vous oblige à déclarer votre grossesse à votre employeur. Si vous voulez lui dire "Non non j'aime juste les gâteaux", vous êtes dans votre droit le plus strict ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;4334366 a dit :
Mon bébé a tendance a beaucoup transpirer et du coup a sentir du coup il va au bain tout les jours

Pareil! En plus ma fille est un vrai petit poisson et adooore le bain donc c'est bain tous les soirs ! (Et ça fait parti du rituel du soir donc voilà).

@DolceVita Ouiiiii !! Je suis hyper contente pour toi !!! :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4334830 a dit :
maninou1cre;4334366 a dit :
Mon bébé a tendance a beaucoup transpirer et du coup a sentir du coup il va au bain tout les jours

Pareil! En plus ma fille est un vrai petit poisson et adooore le bain donc c'est bain tous les soirs ! (Et ça fait parti du rituel du soir donc voilà).

Ici il sent que sa mère se chie dessus à l'idée de le laver alors c'est son père qui le fait. Et vu qu'il le fait que quand le Nain sent très fort et / ou qu'il s'est chié dessus sur 3 épaisseurs... ça n'arrive pas si souvent ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes