gandalf;4335084 a dit :@miss-k-2 nous informe que ça sera pour ce soir ou cette nuit d'après sa SF toujours en chasse d'un monito qui fonctionne.
Même pas ! Elle se sentait pas bien donc elle est rentrée chez elle (elle vient de rentrer de vacances, super la reprise ).gandalf;4335112 a dit :lhooq;4335095 a dit :Je suis ravie, je viens de lâcher 50 boules en taxi pour que dalle vu que ma gynéco a annulé le rdv.
Ça fait toujours plaisir (-__-)
Accouchement impromptu ?
steffie;4335142 a dit :ah j'ai oublié de vous raconter pendant mon séjour : une infirmière de garde qui n'a JAMAIS vu mes seins et qui m'apportait du serum physio s'est mise à me dire le lendemain de mon accouchement "vous allez avoir des gerçures aux seins, vous avez la peau du visage très pale" puis elle est repartie.
sans blague, je me suis tapée 30 heures d'attente avant d'accoucher, j'ai forcément perdu du sang à la fin, en 72 heures j'ai mangé un seul plateau repas, dormi que 4 h et j'ai pas eu le temps de mettre de l'embellisseur abricot agnes b sur ma tronche, tu crois franchement que je suis censée avoir bonne mine???
gandalf;4335262 a dit :Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!
EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.
charmion;4335279 a dit :gandalf;4335262 a dit :Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!
EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.
Le nid d'ange Vertbaudet est trop petit ?
gandalf;4335284 a dit :charmion;4335279 a dit :gandalf;4335262 a dit :Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!
Le nid d'ange Vertbaudet est trop petit ?
Non il est parfaitement à la taille et correspond aux températures actuelles (10 à 13°C le matin). SAUF QUE : dans un mois ou deux, on va commencer à salement se cailler les miches dans mon coin, et le VERBAUDET est pour "froid modéré". Là le truc, il a été conçu pour les balades au Groenland.
Me likey.
Si je veux continuer à déposer le Gigot à pattes cet hiver, ça va pas être possible