Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
@Aelyse, merci beaucoup pour ta réponse ! :3 Oui, je vais lui demander exactement, mais j'ai toujours peur d'oublier des questions, donc c'est bien de savoir qu'ici il y en a qui connaissent un peu et qui pourront répondre ! ^^"
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4335084 a dit :
@miss-k-2 nous informe que ça sera pour ce soir ou cette nuit d'après sa SF toujours en chasse d'un monito qui fonctionne.

hum les joies du monitoring. qu'est ce que ça a été galère pour moi avec le bébé qui voulait pas bouger du côté gauche. et aussi la première fois j'ai paniqué parce que la machine s'est mise à faire des biiiip forts et réguliers, g appelé la sage femme complètement paniquée "ah mais c'est rien ça fait ce bruit là quand on vous mesure votre pouls" :sweatdrop:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah j'ai oublié de vous raconter pendant mon séjour : une infirmière de garde qui n'a JAMAIS vu mes seins et qui m'apportait du serum physio s'est mise à me dire le lendemain de mon accouchement "vous allez avoir des gerçures aux seins, vous avez la peau du visage très pale" puis elle est repartie.

sans blague, je me suis tapée 30 heures d'attente avant d'accoucher, j'ai forcément perdu du sang à la fin, en 72 heures j'ai mangé un seul plateau repas, dormi que 4 h et j'ai pas eu le temps de mettre de l'embellisseur abricot agnes b sur ma tronche, tu crois franchement que je suis censée avoir bonne mine??? :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Je suis rentrée avec mon baybay d'amour et mon chéri d'amour aussi. Bon j'arrête pas de chialer mais il paraît que c'est normal, c'est la psy qui me l'a dit (ceci dit, entre mes pb hormonaux + les hormones de l'accouchement + le stress de me retrouver seule ac ma fille que j'aime d'amour, ça fait bcp !).

J'vais essayer de prendre un peu de tps pour vous raconter mon expédition personnelle, c'est assez folklorique :XD:

Des bisous à toutes <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4335112 a dit :
lhooq;4335095 a dit :
Je suis ravie, je viens de lâcher 50 boules en taxi pour que dalle vu que ma gynéco a annulé le rdv.

Ça fait toujours plaisir (-__-)

Accouchement impromptu ?
Même pas ! Elle se sentait pas bien donc elle est rentrée chez elle :goth: (elle vient de rentrer de vacances, super la reprise :yawn:).
M'enfin... Je la sentais mal cette affaire de toute façon.






Je suis en train de regarder la websérie Modern Couple sur ArteTV, c'est pas mal. J'ai bientôt fini de regarder le point de vue de la mère, après je regarderai celui du père. Déjà mon copain était ravi d'avoir lu l'article sur le sexe après l'accouchement hier :lol: mais au moins il pourra pas dire qu'il savait pas :yawn:. De toute façon, avec mon début de grossesse pourrave, on a déjà eu un aperçu du désert sexuel :stare:, et point positif : on a tenu bon sans se foutre sur la gueule malgré l'absence de cul et le fait que je ne pouvais rien assumer à la maison (heureusement qu'on a tenu bon d'ailleurs).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4335142 a dit :
ah j'ai oublié de vous raconter pendant mon séjour : une infirmière de garde qui n'a JAMAIS vu mes seins et qui m'apportait du serum physio s'est mise à me dire le lendemain de mon accouchement "vous allez avoir des gerçures aux seins, vous avez la peau du visage très pale" puis elle est repartie.

sans blague, je me suis tapée 30 heures d'attente avant d'accoucher, j'ai forcément perdu du sang à la fin, en 72 heures j'ai mangé un seul plateau repas, dormi que 4 h et j'ai pas eu le temps de mettre de l'embellisseur abricot agnes b sur ma tronche, tu crois franchement que je suis censée avoir bonne mine??? :facepalm:

Non mais c'est clair, ce que les gens peuvent être glands (-__-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!

EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4335262 a dit :
Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!

EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.

Le nid d'ange Vertbaudet est trop petit ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4335279 a dit :
gandalf;4335262 a dit :
Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!

EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.

Le nid d'ange Vertbaudet est trop petit ?

Non il est parfaitement à la taille et correspond aux températures actuelles (10 à 13°C le matin). SAUF QUE : dans un mois ou deux, on va commencer à salement se cailler les miches dans mon coin, et le VERBAUDET est pour "froid modéré". Là le truc, il a été conçu pour les balades au Groenland.

Me likey.

Si je veux continuer à déposer le Gigot à pattes cet hiver, ça va pas être possible :)
 
A

ash

Guest
@Gandalf    : T'as bien fait de l'acheter la chancelière, j'en avais une pour ma fille et c'est génial ! Quand il va commencé à faire frais voire froid, hop dans la chancelière, pas besoin de manteau. Surtout quand il fait froid dehors et que tu rentres dans un magasin surchauffé et que ton bébé dort, t'as juste à ouvrir le nid d'ange pour pas que ton bébé cuise et ce sans le réveiller ; alors qu'avec un manteau c'est le bordel ! Bref, très bon achat !


Sinon, on rentre enfin chez nous jeudi matin. J'ai hâte mais j'ai peur parce qu'il va falloir reprendre le rythme avec la petite et je flippe que ce soit Bagdad...! Mais bon c'est les risques du métier !

J'avais prévu de m'inscrire à plein de trucs (ludothèque avec "matins bout'choux" où il y a des activités pour les 0-3 ans, j'ai trouvé une asso de parents qui organise des sorties pour les 0-3 ans aussi, et puis y a la sophrologie pour moi) MAIS j'ai peur que ce soit trop tard pour s'inscrire quand on sera rentrés... A la base on devait partir que 3 semaines et donc rentrer vers le 22 août mais avec les deux semaines de rab qu'on a pu prendre j'ai peur que ça foute tout en l'air... Parce que je vais pas me refaire une année à parler aux murs du lundi au vendredi... Surtout que c'est la dernière année, après c'est décidé, je reprends le taf, sauf si entre temps j'ai l'idée saugrenue de re-pondre un mioche... J'en suis capable en plus...

EDIT :@Steffie : C'est où qu'on peut la voir ta Bôôôté ? T'as mis une photo ici ? Je trouve rien..
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
SMS de @miss-k-2 :

"Pour l'instant les contractions sont encore supportables donc pas de péri pour le moment :P J'essaie de me reposer, si il arrive dans la nuit je vais être naze XD"
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4335284 a dit :
charmion;4335279 a dit :
gandalf;4335262 a dit :
Bon j'ai acheté la chancelière à 40€ : elle était neuve pour ainsi dire, et trop belle en vert anis. J'ai craqué. Et je pense que je vais en entendre parler ce soir. M'en fous, mon bébé c'est le plus beau des bébés dans sa chancelière verte !!!

EDIT : en plus le vert c'est unisexe s'p'as, juste au cas où on en fasse un deuxième, hein.

Le nid d'ange Vertbaudet est trop petit ?

Non il est parfaitement à la taille et correspond aux températures actuelles (10 à 13°C le matin). SAUF QUE : dans un mois ou deux, on va commencer à salement se cailler les miches dans mon coin, et le VERBAUDET est pour "froid modéré". Là le truc, il a été conçu pour les balades au Groenland.

Me likey.

Si je veux continuer à déposer le Gigot à pattes cet hiver, ça va pas être possible :)

Moi je le trouve hyper chaud ce nid d'ange au contraire ^^ Mais j'ai aussi des combi pilote pour cet hiver :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes