Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Voilà, les vaccins ont été fait ce matin, il a raisonnablement pleuré, et moi j'ai eu les larmes aux yeux de l'entendre pleurer de douleur.

Et en se réveillant de sa dernière sieste, il avait 38,6 de fièvre, je lui ai mis un pyj léger sans body, et baissé la température de sa chambre d'1 degré.

Vaccins ce matin à 10h30, fièvre à 19h, mais "raisonnable" par rapport au vaccin, quoi. Je n'ai pas donné de paracetamol car je pense que c'est normal. Vous pensez que s'il dort normalement, je devrais prendre sa température toutes les 4h cette nuit?
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
La gastroooo (inexistante) elle a bon dooooos :cucul:

Je suis entrain de faire la liste de naissance sur le site que vous m'avez conseillé, je compte allaiter la gosse, mais pensez vous que je prends des bibis ou c'est pas la peine (ou on verra ?) et un tire lait ?

@RachelKarenGreen  j'ai pas d'enfants, encore, lol mais perso je vérifierai vers 22h si y'a de la t° et si y'en a toujours j'aviseraIII (soit doliprane, soit toute les 4h)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4155311 a dit :
La gastroooo (inexistante) elle a bon dooooos :cucul:

Je suis entrain de faire la liste de naissance sur le site que vous m'avez conseillé, je compte allaiter la gosse, mais pensez vous que je prends des bibis ou c'est pas la peine (ou on verra ?) et un tire lait ?

le tire-lait, fais toi le prescrire après accouchement pour location à la pharmacie parce que ça coûte cher (sauf si c'est un manuel, mais le manuel prend plus de temps pour tirer le lait).

les biberons je sais pas trop... j'en ai eu deux de doodle en cadeau avec mes commandes sur envie de fraise, je verrai après s'il en manque, si ça convient au bébé... en général on en trouve très facilement en pharmacie!
 
M

mageria

Guest
@kertari

Tu peux toujours les mettre. Moi je sais que, à moins que l'allaitement se passe mal, je ne compte pas en acheter avant ses 3 mois. Donc si tu peux déjà les avoir en avance, tu ne perds rien :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je suis flippée que ça se passe mal en fait ; enfin par mal j'entends que je puisse pas le faire pour X ou Y raison.
J'ai eu aussi le bibi cadeau ^^
Et le tire-lait, je pense que je préfère un manuel plutôt qu'un electrique (à tester may be ?)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4155328 a dit :
Et le tire-lait, je pense que je préfère un manuel plutôt qu'un electrique (à tester may be ?)

le manuel c'est vraiment si tu as le temps, après pour la reprise du boulot si tu fait de l'allaitement mixte, vaut mieux un électrique qui ira plus vite.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai peur que ça fasse trop "vache à lait" (pardon...)
Puis bon je taffe par poste, et normalement si je ne m'abuse on peut bénéficier d'un temps pour tirer le lait, non ?

Sinon, je crois que j'ai fini la liste de naissance ;) Vous voulez voir ? (juste pour avoir un avis ?)
 
@kertari En fait je viens de comprendre, moi j'ai pas encore arrêté mon choix pour les transat/cosy/chaise haute/écharpe de portage... Je valide tout avec Monsieur, et on est difficiles :cretin:

J'aime beaucoup le tour de lit en tout cas, et la vache d'activités j'ai failli la mettre, mais j'ai opté plutôt pour le "gros dada" !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
gros dada j'aime  :jv:

ajouté.... lol


disons que pour le reste, Lau en gros "il s'en tape, comme tu veux, toussa" donc ben c'est vite fait bien fait...

pour ce qui est du combo cosy/pousette : j'ai

l'ameublement, c'est nous. Et IKEA of course ^^

Les fringues... y'en a a la pelle :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes