Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai laissé mon chat pour quinze jours chez mes parents vu qu'on part en vacances demain et elle me manque déjà :sad:, j'avais les larmes aux yeux quand on est partis de chez eux.

Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand je devrai laisser mon gamin tiens.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4155619 a dit :
J'ai laissé mon chat pour quinze jours chez mes parents vu qu'on part en vacances demain et elle me manque déjà :sad:, j'avais les larmes aux yeux quand on est partis de chez eux.

Moi je suis déjà complètement déprimée à l'idée de pas voir le mien pendant 4 jours quand j'irai à la maternité, alors je te comprends !!! :tears:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
quand on pars en vacances, on laisse Mimi à la maison et y'a qqun qui passe lui donner à manger...

Quand on revient, elle fait la gueule lol...

Mais par contre PUTAIN QU ELLE ME MANQUE ! :sad:
C'est mon baybay d'amùr !:hugs:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Pleurs de bébé sans discontinuer+manque de sommeil = torture digne de GoT.


J'en peux plus je vais craquer lalala
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4155784 a dit :
Pleurs de bébé sans discontinuer+manque de sommeil = torture digne de GoT.


J'en peux plus je vais craquer lalala

Re plein de bisous

Va consulter un médecin si tu sens que quelque chose cloche, moi j'ai pris rdv lundi matin car il ne dort pas en journée alors qu'il est fatigué et pleure énormément, il a peut être un soucis particulier que mon généraliste ne sait pas détecter.

Bon sinon, il a passé une bonne nuit et moi une nuit merdique, je me suis inquiétée donc je suis allée sentir son front sans arrêt, mais lui ça allait.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon bah 7h30 c'est l'heure de ma crapouille. Depuis quelques jours a 7h30 elle gigotte, sourie, crie (mais c'est mignon on dirais qu'elle veut parler *___* ). Bref, si tu pouvais te caler une heure de dodo et ne pas te réveiller de la nuit crapouille ça serais PERFECT. Merci, Bisou.

Mais du coup dans cette tranche de reveille elle me laisse faire ma vaisselle, et passer le balais. J'en profite de la laisser a coter de moi sur le lit pour déjeuner et papoter vite fait sur l'ordinateur. :top:
Tout en discutant avec elle et en la couvrant de bisous baveux évidemment, j'ai tellement envie de la croquer elle est troooooop beeeelllleeeeeeeuh quaaaand elle souriiiiiiiie :puppyeyes:


J'ai l'impression que les couches T2 sont trop petite, mais je sais pas trop. Ça m'enquiquine je viens de faire le pleins de couches !
:yawn:




@manxie Couuuuurage, tu dors quand il fait une sieste ? Quitte a le prendre contre toi ?
Tu lui donne le seins allonger ? Moi choupette s'endort souvent comme ça et du coup bah je m'endors aussi ! 
(Avec elle qui prend mon seins pour un oreiller ! :yawn: )
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rachelkarengreen;4155878 a dit :
manxie;4155784 a dit :
Pleurs de bébé sans discontinuer+manque de sommeil = torture digne de GoT.


J'en peux plus je vais craquer lalala

Re plein de bisous

Va consulter un médecin si tu sens que quelque chose cloche, moi j'ai pris rdv lundi matin car il ne dort pas en journée alors qu'il est fatigué et pleure énormément, il a peut être un soucis particulier que mon généraliste ne sait pas détecter.
 oui, c'est ce qui est arrivé à mes parents : ma petite soeur pleurait à n'en plus finir et ils ont fini par voir le médecin. en fait elle avait une otite et une fois le traitement pris elle allait beaucoup mieux
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Elle dort avec moi. C'est ca le truc de fou. Cette nuit elle vient de dormir dans mon lit. Mais les siestes c'est plus dur. Elle va faire des micro siestes de 15min.
Alors ptet que j'ai engendre un bebe qui dort peu ? Elle a bientot son rdv des 2 mois. Je verrai avec la doc d'ici là.

Mais la ca va mieux ( moi) j'ai dormi. Du coup je suis moins sur les dents :)
 
M

mageria

Guest
Ce matin, on échange notre twingo contre une dacia Dokker. Ca sera mieux pour l'alien et ses poussette/lit/valises, etc !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis toujours là !

tumblr_mhvqcmkdeZ1s1rviko1_250.gif


Petite brocante ce matin, on verra si ça l'aide à se décider.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion désolée mais c'est du 3 mois les bodys éléphant... et le pyjama je le garde en souvenir "tenue de naissance".

@Manxie : Courage :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes