Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : trop choupi!!!!

ici on m'a offert un cadre avec 12 bulles (naissance, 1 mois, 2 mois etc...) et "I'm one" c'est chou, je suis un peu en retard j'ai rien imprime depuis ses 6 mois... woups.


Bon, pas de fievre ce matin, elle a l'air plutot en forme donc je comprends pas trop... On a un playdate je sais pas si je vais y aller du coup....
 
M

mageria

Guest
Hum... la porte de la chambre de bébé vient de claquer... sauf qu'elle n'a plus de clenche.
Comment je fais pour y entrer maintenant moi... :goth: (sans noter que je vais me faire engueuler...)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria, essaye avec un tournevis ? Je sais pas comment est foutu la clinche de ta porte ?

Les filles, j'ai besoin de vous :

Avez vous un site qui propose des listes de naissance sur plusieurs magasins ? (parce que je me rends compte qu'avec la famille dans toute la France, ça risque que ce soit pratique).

Demain je dois allée à une soirée top moumoutte mais j'ai pas envie du tout, collègues de boulot toussa, ça passe si je dis à l'organisatrice que j'ai vu la gynéco today (ce qui est vrai) et qu'elle a détecté une légère ouverture du col, et que je suis canapé pour 8 jours (ce qui est faux) (et que a fortiori je la revois Vendredi prochain, ce qui est vrai aussi) ??
HELP
 
M

mageria

Guest
@kertari

Tu peux aller sur celle qu'on a quasi toutes (ici)
Tu choisis le magasin que tu veux au final puisque tu n'as qu'à copier/copier l'adresse internet qui mène vers l'objet en question.

Une clenche toute bête. Mais j'me dis que si on essaye avec une autre, ça devrait tourner, même si on n'a qu'un seul côté de la porte (ce sont les mêmes portes et donc clenches partout dans la maison)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
moi pour la maternité c'était body pyjama brassière et gigoteuse ne pas oublier chaussons et bonnet ...un bébé ne régule pas sa température qu'il né en hiver ou en été il faudra quand même un bonnet
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
maninou1cre;4155195 a dit :
moi pour la maternité c'était body pyjama brassière et gigoteuse ne pas oublier chaussons et bonnet ...un bébé ne régule pas sa température qu'il né en hiver ou en été il faudra quand même un bonnet
Tout le temps?
A la naissance ma fille a mis la totale mais les jours d'après ça dépendait de la température dans la chambre.

20h30 elle dort. Et moi je vais fumer et boire une bière!

@charmion ça va?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Attention moment Gla, moment Mour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est peut-être un signe ! En tout cas je suis allée faire une "ballade" dehors, en rentrant j'avais maaaaal au ventre, j'ai un pressentiment que les choses vont se passer ce WE (en esperant avoir plus de flair que les autres fois ... :stare:)

Sinon @Gandalf si les bodies éléphant sont en 1 mois et ne lui vont plus à ton Mammouth, je veux bien te les racheter :fleur:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mini-moua;4154475 a dit :
Mais pourquoi il l'on pas fait rentré a l’intérieur de la maternité ? Elle est sur un fauteuil roulant !

Parce que parfois ça arrive. Ce n'est pas un mythe les personnes qui accouchent sur le parking de la maternité ;)
Après une fois que la tête est sortie tu dois "forcément" faire le reste du corps et puis une femme sans péri, si le bébé est là elle doit pousser et impossible de se retenir dans ce cas là :happy:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je suis en vacances jusqu'au 10 juin!plein de rendez vous la semaine prochaine et week end au Havre pour finir!
ma maman vient ce week end chez moi donc vous inquiétez pas si je poste pas!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes