@gandalf : tu peux lui mettre l'ensemble juste le temps de prendre quelques photos à envoyer ensuite ta grand-mère.
lhooq;4340739 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Excellent .
Mon rêve de cette nuit c'était avec Keanu Reeves . On chassait des zombies en mode "seuls contre tous" (décidément vivement la reprise de TWD, les zombies m'obsèdent ). D'ailleurs à chaque fois je suis immunisée contre les zombies grâce au fait que je suis enceinte.
J'adore les rêves pendant la grossesse, j'en fais des cools toutes les nuits. Je trouve que c'est un des gros points positifs de la grossesse (surtout ceux avec du beau mâle dedans ou les complètement WTF).
gandalf;4340928 a dit :VERTBAUDET tu es le mal, arrête d'envoyer des codes promo' à la gland alors que j'essaye de bosser bordel !!!
Je ne veux PAS acheter des trucs mignons, ni pour Mickmick, ni pour quelqu'un d'autres.
*se ronge les ongles*
charmion;4341210 a dit :WHAT ZE FEUKE ?
@clemessi Pour les mauvaises nouvelles. Et pour ta fac, va leur rentrer dans le lard !
clemessi;4341182 a dit :Bref j'ai passé la matinée à pleurer.
La je vais devoir aller chez l'orl parce que j'ai des acouphènes, et je suis sure qu'il va me dire que c'est à vie et qu'il peut rien y faire, c'est arrivé à un ami d'ami.
J''en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!