Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
lhooq;4340739 a dit :
:yawn: @sweet-amanite-phalloide-queen
Excellent :lol:.

Mon rêve de cette nuit c'était avec Keanu Reeves :bave:. On chassait des zombies en mode "seuls contre tous" (décidément vivement la reprise de TWD, les zombies m'obsèdent :yawn:). D'ailleurs à chaque fois je suis immunisée contre les zombies grâce au fait que je suis enceinte.



J'adore les rêves pendant la grossesse, j'en fais des cools toutes les nuits. Je trouve que c'est un des gros points positifs de la grossesse (surtout ceux avec du beau mâle dedans :cretin: ou les complètement WTF).

Tiens moi j'avais rêvé que j'affrontais les zombies avec Daryl (<3) :cretin: Sauf qu'il mourrait à la fin à cause de 3 énormes troncs d'arbres dans le bide... :lalala:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4340928 a dit :
VERTBAUDET tu es le mal, arrête d'envoyer des codes promo' à la gland alors que j'essaye de bosser bordel !!!

Je ne veux PAS acheter des trucs mignons, ni pour Mickmick, ni pour quelqu'un d'autres.

*se ronge les ongles*

+1

en fait si je pouvais je ne l'habillerais que chez Verbaudet, j'ai blindé ma liste de trucs de chez eux vu que c pas tout de suite que je pourrais acheter . et mon chéri bave aussi devant leur catalogue.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
Hu Daryl <3, quel dommage de le faire mourir :cretin:.



Ah putain je viens de tomber sur la 2, l'émission du jour est faite pour moi :yawn:. Le thème c'est "elles détestent être enceintes".
 
Dernière édition :
10 Février 2013
321
234
444
Les filles je craque là.

Je rentre de 5 jours chez ma mère et j'ai appris une vraiment très très mauvaise nouvelle familiale, ma meilleure amie est partie hier en chine pour 6 mois, je viens d'apprendre que je pourrais peut etre pas m'inscrire à la fac cette année à cause d'une erreur de l'administration, ce qui veut dire un an perdu+pas de bourse, j'ai de la paerasse à faire par dessus la tête je me suis fait une entorse à la cheville et c'est méga tendu avec l'homme en ce moment parce qu'il change de taffe et qu'il fait tout le boulot à la maison parce que je suis méga crevée et en arrêt de travail à cause de mes contractions.
Bref j'ai passé la matinée à pleurer.
La je vais devoir aller chez l'orl parce que j'ai des acouphènes, et je suis sure qu'il va me dire que c'est à vie et qu'il peut rien y faire, c'est arrivé à un ami d'ami.

J''en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Comme la grande partie de ma famille habite loin et ne verra pas Elia avant Noel (sauf mes grands parents), ils ont commencé à m'envoyer plein de colis donc je sens que la gardienne va beaucoup me voir. Hier ct le tapis, aujourd'hui un joli pyjama rouge qui était même pas sur ma liste mais qui est beau. ça tombe bien j'ai eu du mal à trouver cette couleur.

Sinon Elia a les cheveux qui frisent quand il y a trop d'humidité. ça, ça vient de moi :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Même les voisines de ma grand mère (que j'ai du voir même pas une fois par an)et les collègues de ma mère veulent lui offrir quelque chose. truc de dingue.au moins je me fais pas de souci pour son équipement à elle.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
clemessi;4341182 a dit :
Bref j'ai passé la matinée à pleurer.
La je vais devoir aller chez l'orl parce que j'ai des acouphènes, et je suis sure qu'il va me dire que c'est à vie et qu'il peut rien y faire, c'est arrivé à un ami d'ami.

J''en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!

Je suis désolée pour toi
calin.gif
 
L

lemoncupcake

Guest
@acathe perso même si je ne suis pas maman je ne trouve pas ça glauque. Si tu dis que ta nièce porte un deuxième prénom dans ma tête ça veut dire que sur papier officiel il apparaît donc sur sa gourmette il y a pas de raisons que ça soit étrange qu'il y soit.

Par contre je ne sais pas si il y aura la place de tout écrire. Ou alors son premier prénom d'un côté et celui de ta maman derrière (mais là faudrait demander au fabricant directement).


@charmion j'ai rigolé en voyant ton lien. Sérieusement ça arrive si souvent que ça pour qu'on invente ce genre de gadgets?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@clemessi : C'est l'heure d'un gros câlin!

@acathe : Très honnêtement, à mes yeux, c'est un deuxième prénom, et il n'a pas à figurer sur la gourmette, malgré la symbolique très forte. Soit tu mets tous les prénoms s'il y en a plus (et le bijoutier risque d'avoir besoin d'une fameuse plaque), soit son unique prénom usuel. Je ne trouve pas ça glauque du tout, l'hommage est au contraire très beau, mais le fait de transmettre le prénom est déjà une symbolique suffisamment forte. Si le bébé a effectivement d'autres prénoms, je trouverais ça un peu "déplacé" de mettre l'accent uniquement sur celui-là parce que c'est celui qui te parle le plus, à toi, personnellement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes