Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Message de @miss-K-2 :

Bien, maintenant que je suis remise de mes émotions, je vous fais un (petit XD) résumé de mes aventures depuis vendredi :d

Donc comme vous le savez j'ai été à la maternité vendreedi pour un déclenchement le jour même ou le lendemain. On arrive vers 11h, on m'attribue la même chambre que le lundi d'avant, et j'attends plus d'une heure qu'on vienne me faire le monito (oui oui il m'attendaient mais ils n'ont pas assez de monito qui marchent ici XD). entre temps on m'annonce que je serai déclenchée demain à 7h. Monitoring avec des contractions assez régulières mais pas douloureuses, repas...

Vers 17h, avec l'Homme on décide d'aller se dégourdir les jambes, je l'accompagne jusqu'à la voiture parce qu'il a oublié la valise de bébé dedans. Et là, je sens quelque chose couler sur mes jambes, on revient vite à l'étage de la maternité pour leur annoncer, la SF qui s'occupe de moi a l'air contente, on évite le déclenchement !

Peu après commencent les contractions vraiment douloureuses mais encore supportables. Vers 20h30 par contre elles deviennent vraiment intenables, je demande la péridurale, Monsieur Anesthésie arrive et me la fait, ça marche... 10 minutes.

Et commencent les contractions toujours plus douloureuses, le produit ne fait plus effet depuis longtemps, les SF me font pousser, pousser... rien à faire il ne sort pas, elles appellent le gynéco de garde qui leur annonce que j'aurais "le droit" aux forceps. Il met 40 mn à arriver pendant lesquelles je pousse encore, mais mon Loulou a une tête trop mal placée pour passer. le gynéco arrive, me fait une épisio et met les cuillères du forceps. Quand il a commencé à guider la tête de mon bébé, j'ai cru mourir de douleur, j'ai tellement hurlé que mes cordes vocales s'en souviennent toujours. Puis j'ai poussé de toutes mes forces, ils ont dégagé sa tête, ses épaules, le reste suivi tout seul. Ils coupent le cordon et lui font les premiers soins devant mon homme pendant qu'ils recousent l'épisio."

Pardon je mets la suite plus tard, j'vais être en retard au boulot !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
marie-obrigada;4347545 a dit :
gandalf;4347533 a dit :
Pardon je mets la suite plus tard, j'vais être en retard au boulot !
J'étais tellement à fond dedans que j'ai crus que c'était @missk2 qui allais être en retard au boulot. Je me suis dit "mais elle va déjà bosser ? :ko:"

Bonne reprise.

La même!!
Des bisous @Jane Smith!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Vous vous êtes mise à porter des vêtements de grossesse à partir de combien de mois ?
Non parce que là je ne peux plus boutonner mes jeans (déjà qu'avant ...) et du coup je porte que des robes, histoire d'être à l'aise. Mais bon que des robes ça commence aussi à me souler. Alors je me dit que pourquoi pas commencer à voir des pantalons de grossesse, mais en même temps je me trouve encore petite (au niveau du ventre) pour me permettre d'en acheter ....
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus m'a perturbée à gigoter comme une folle toute la soirée (elle m'a limite fait mal à un moment parce qu'elle tapait dans les côtes) et dans la nuit aussi, du coup j'étais dans un demi-sommeil foireux à cause des médocs. J'ai fait un rêve trop bizarre sur mon accouchement. Déjà ça se passait le 24 décembre :stare:, et ensuite Jésus sortait, rien de ouf là-dedans, sauf que le médecin me disait "oh attendez il y en a un deuxième" et moi j'étais là "non, non c'est pas possible, on l'a jamais vu, on le connait pas, on n'a même pas de vêtements pour lui". Et du coup ce matin je me suis réveillée en mode "il faut deux transats et deux lits :halp:" avant de me rappeler que non, Jésus est bien toute seule :facepalm:.



@maylandia
Je pense qu'il n'y a pas de moment particulier à partir duquel acheter des vêtements de grossesse sinon le moment où tu te sens mal à l'aise dans tes vêtements ! Tata @gandalf te dira "le confort durant la grossesse c'est primordial" !
Donc là si tu te sens serrée, va jeter un oeil sur les fringues de grossesse :happy:.
J'ai du remiser certaines robes et jupes à partir de 10 SA je crois et j'avais pas spécialement du ventre, mais je les fermais plus ou alors je me sentais serrée dedans.
Petit conseil cependant : évite de craquer ton slip sur 12 000 pantalons parce que vu que tu ne sais pas comment va évoluer ta taille au fil de la grossesse, autant acheter au fur et à mesure :happy:. Et dans le rayon normal, les tailles élastiquées c'est le BIEN parce que tu peux t'en resservir ensuite :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu la secrétaire de mon ex-école au téléphone qui venait prendre des nouvelles des anciens élèves, du coup je lui ai dit que j'étais enceinte. Elle a été toute contente et m'a demandé de lui dire quand j'aurai accouchée parce qu'avec l'autre secrétaire, elles m'aimaient bien, que l'autre secrétaire serait super contente pour moi et tout. C'est trop mignon, c'est une petite mamie trop choupi en plus. Je deviens une vraie guimauve ahah.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4347590 a dit :
Vous vous êtes mise à porter des vêtements de grossesse à partir de combien de mois ?
Non parce que là je ne peux plus boutonner mes jeans (déjà qu'avant ...) et du coup je porte que des robes, histoire d'être à l'aise. Mais bon que des robes ça commence aussi à me souler. Alors je me dit que pourquoi pas commencer à voir des pantalons de grossesse, mais en même temps je me trouve encore petite (au niveau du ventre) pour me permettre d'en acheter ....

j'ai commencé à porter des jeans de grossesse à partir de 10 semaines, d'abord avec ma taille normale, puis une taille au dessus à partir du dernier trimestre, avec alternance de robes d'été de grossesse.

Niveau tee shirts à part une dizaine de trop moulants j'ai pu continuer à mettre les mêmes. j'ai pas mal porté de tuniques longues avec un leggings.

Pour les pulls et vestes je saurais pas dire, comme ma grossesse a commencé en hiver j'ai pu les porter normalement jusqu'au printemps (ensuite j'avais des gilets un peu amples). Mes collègues m'ont dit que c chiant au niveau vestimentaire de finir sa grossesse en hiver, c difficile de trouver son bonheur en vêtements chauds (bien qu'avec Envie de fraises ça se soit amélioré).
 
29 Novembre 2010
336
135
724
steffie;4347738 a dit :
j'ai commencé à porter des jeans de grossesse à partir de 10 semaines, d'abord avec ma taille normale, puis une taille au dessus à partir du dernier trimestre, avec alternance de robes d'été de grossesse.

Niveau tee shirts à part une dizaine de trop moulants j'ai pu continuer à mettre les mêmes. j'ai pas mal porté de tuniques longues avec un leggings.

Pour les pulls et vestes je saurais pas dire, comme ma grossesse a commencé en hiver j'ai pu les porter normalement jusqu'au printemps (ensuite j'avais des gilets un peu amples). Mes collègues m'ont dit que c chiant au niveau vestimentaire de finir sa grossesse en hiver, c difficile de trouver son bonheur en vêtements chauds (bien qu'avec Envie de fraises ça se soit amélioré).

Merci pour ta réponse :fleur:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vu la matinée pourrie que j'ai passé je pense qu'on peut dire que les nausées se sont bel et bien réinstallées... Youhou. Je vais me remettre au Donormyl.

J'ai rêvé que je perdais les eaux cette nuit (j'avais dépassé mon terme) et je me rendais compte que je n'avais pas préparé ma valise du coup je mettais l'intégralité de la commode du petit dans la valise ah ah. C'est mon angoisse du moment tiens. Du coup mon mec m'a dit ce matin qu'il serait peut-être temps que je la commence...

Demain échographie des 32 SA ! J'ai hâte de voir s'il a mis la tête en bas !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Moi qui était farouchement anti babycook ("bah les robots cuiseurs pour adultes ça fait aussi bien l'affaire hein, encore un gadget") je me suis rendu compte du prix des cuiseurs "normaux" (env. 1000€) contre 15/30 € pour les babycook sur LebonCoin. Bon. Et comme je suis prise d'une crise de folie, je me dis que j'irais acheter des légumes et que je lui ferai des purées. MOI. Moi qui trouve que pates jambon c'est déjà beaucoup de préparation ... Moi qui DETESTE faire la cuisine. La maternité a fait de moi une femme nouvelle, je vous le dit !! (Bon, on verra si je m'y met vraiment et si je m'y tiens, surtout. J'ai encore plus d'1 mois pour changer d'avis ahahah)


Sinon j'ai présentement ma Fleur qui pousse des cris stridents hystériques de joie quand on la pose sur son tapis d'éveil, les gens à qui je parle au téléphone croient que j'ai des oiseaux à l'appartement :) Non non, c'est juste ma foldinguette de fille ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes