Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4346988 a dit :
C'est clair que ça craint le pâté cette histoire de gluten.
3617 my life...
Avec ça on ajoute d'autres trucs pas glop, j'en ai vraiment marre.


Du coup j'ai décidé d'adopter un chiot parce que y'a pas de raison, j'ai besoin d'un nouvel ami!

Oh mes pauvres choupettes!! C'est clair que l'addition d'intolérance doit être hyper difficile au quotidien, n'aie pas de gêne à acheter des plats tous prêts, au moins tu es tranquille comme tu dis ! Et encore tu as de la chance d'habiter dans un pays anglo-saxon, ils sont beaucoup plus en avance que la France sur le "sans-gluten" je trouve !

Je ne peux pas t'aider, mais je te fais un gros calinou de réconfort virtuel <3
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@Jane-smith des bisous <3
Pour le fait que les médecins soient peut être passés à côté, ça ne m'étonnerait en rien, j'ai perdu foi en la médecine y a un moment.
J'ai développé une toux extrêmement persistante il y a quelques années, sans AUCUNE raison apparente. C'était tellement gênant qu'à l'époque mon mari a été obligé de dormir sur le canapé tellement il supportait plus ma toux la nuit.
Et bien j'ai vu un tas de médecins, fait des radios, un IRM, un pneumologue, un allergologue, personne n'a trouvé ce que j'avais. Et j'ai testé toutes sortes de traitements, dont des nébulisations à la maison (purée le bordel que c'était!! Mon mari m'appelait Dark Vador, la classe à Dallas). Ça a duré 1 an, et personne n'a jamais su. Et un jour c'est parti comme c'est venu.
Depuis, c'est marrant, j'ai une certaine méfiance et surtout perdu toute illusion de toute puissance de la médecine moderne.

Et puis les médecins ne sont pas des saints ni des gens parfaits, ils font aussi des erreurs. Je passe les détails mais si un certain gygy avait lu certains résultats d'analyse au lieu de les laisser sur une pile, une certaine copine aurait pas perdu son bébé à 6 mois 1/2 de grossesse...

Bref, tout ça pour dire que je souhaite vraiment pour toi un fin heureuse à tout ça, et dans le cas contraire, ben je suis sûre que tu géreras comme une chef, comme tu le fais déjà d'ailleurs ;-)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
jane-smith;4346988 a dit :
C'est clair que ça craint le pâté cette histoire de gluten.

Du coup j'ai décidé d'adopter un chiot parce que y'a pas de raison, j'ai besoin d'un nouvel ami!

Oh un chiot!!!!!!!!!! :puppyeyes: Cadeau d'anniversaire pour Juliet?

Les plats tout fait gluten free-dairy free que j'ai pu manger sont vraiment bons, donc remplit donc ton congelo sans t'en vouloir!
Pour quand tu veux lui faire toi meme a manger tu peux regarder ce blog que j'aime beaucoup. Vous aurez quand le resulat "officiel"?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Au final en fait je cuisine Vegan pour elle, sauf que j'ajoute des protéines animales vu qu'elle est pas allergique. Mais pas de boeuf à cause des protéines de vache.

Et oui pour les medecins ils sont pas tout puissant, je le sais bien... Et moi la première je me moquais des gens "non mais je suis intolérante au gluten, ca me ballone." ahah, la bonne blague.

Et non le chiot n'est pas pour Juju mais bien POUR MOI. Je trouve qu'offrir un chien à un enfant c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent (d'ailleurs j'ai vu une petite annonce pour un chien à donner, les propriétaires s'en débarassaient parce que c'était à la base un cadeau pour les un an de leurs jumeaux....et ils se sont rendus compte qu'en fait un chien c'était beaucoup de travail. Tu m'etonnes......
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Je suppose que l'avantage, si c'est ça, c'est que tu seras fixée sur ses soucis et les tiens, et les solutions pour que vous alliez mieux toutes les deux. Se mettre la tête dans le sable n'est pas la meilleure solution je suppose. Même si on en a vraiment envie.

Brucy-Wussy appréciera-il le Nouvel Ami ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@jane-smith c'était dans le sens utiliser l'anniversaire ta fille comme excuse pour avoir un chiot à la maison! Ça sert pas a ça un enfant? :-)
Je fais ça souvent avec mon mari "une classe pour apprendre à faire des macarons" ---> je mange les macarons mouhahahaha
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
free-the-bubble;4346890 a dit :
gandalf;4346825 a dit :
free-the-bubble;4346775 a dit :
@gandalf @charmion c'est ça le pire je mangeai un YAOURT! Je lui ai juste répondu "ah moi qui croyais que c'était plein de calcium". Demain je ramène des sushis pour rigoler vu que chacun donnne son avis sur ce que je mange ou bois en ce moment.

Pfff mais les gens sont TELLEMENT hors limites quand ils parlent aux femmes enceintes.
C'est exactement ca je me permets pas de leur dire que de manger ce sandwich au bacon c'est pas une super idee...

Ah ah j'imagine trop : "non mais vous savez, avec votre corpulence, vous ne devriez pas manger de bacon, ça va faire du mal à votre taux de cholestérol :yawn:"

@jane-smith : j'espère pour vous deux que c'est pas ça, gros bisous en attendant :test

Bon sinon j'aime pas les gens qui s'incrustent. C'est moi où "j'aimerais bien qu'on puisse manger avant que notre fille se réveille pour son dernier bib histoire qu'on ne se couche pas trop tard pour lui donner le bib de 4h avec pas trop de tête dans le cul" c'est pas suffisamment clair pour dire aux gens "barrez vous je veux manger" ?

Non mais parce que là du coup, Chéri a l'impression d'avoir été super impoli quand après 2-3 perches, il a fait remarquer tout haut que j'étais fatiguée et est parti dans la cuisine nous faire à manger :yawn:

Ah et comment on fait pour faire comprendre à quelqu'un que non, on n'a pas confiance en lui pour garder la prunelle de nos yeux alors qu'on devrait ? Mise à part faire semblant de ne pas capter les sous entendus :red:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@alienorb : Ton chéri a fait du bon boulot ! J'aurais pas fait mieux.

Bon je stresse à mort pour demain je pense que je ne vais pas dormir de la nuit.
 
M

mageria

Guest
@jane-smith
*lui fait un calin virtuel aussi* :hugs:

Ce serait/tu voudrais quoi comme race?


Autre sujet : ça disparaît la ligne brune le long du bide après combien de temps...?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je croyais pas si bien dire en disant que j'allais adopter un chien bientôt..... mon mari m'a dit "va t'habiller on va au refuge pour animaux..." Moi je voulais un sheltie ou bien un bulldog et surtout pas de gros chien ou bien de mini chiens moches (nomément carlin, caniche et yorkshire) et on est tombé amoureux d'un mix carlin/corgi.... Alors déjà je trouve que les carlins sont les chiens les plus moches du monde depuis que j'ai vu pocahontas mais en plus je trouve les corgi ridicule. MAIS LE MELANGE c'est tout l'opposé de ces deux chiens :puppyeyes:

C'était pas du tout du tout ce que j'avais en tête en me disant que j'allais adopter un chiot. Déjà c'est pas vraiment un chiot, on sait meme pas quel age il a. Il est meme pas castré et ils lui ont fait ses vaccins hier... tout est à faire avec ce chien (errant). Mais on l'a vu, ils nous a vu, il a voulu faire des calins à juju, il a pas aboyé... il avait l'air triste et de vouloir tellement plein d'amour.
Ils vont essayer de l'introduire aux chats qu'ils ont dans le refuge pour voir si il les tolère et ils nous appellent samedi prochain si tout est bon on repart avec lui! Si y'a un truc qui cloche ils chercheront un chien qui nous correspond.


Et mon excuse c'est la vasectomie de mon mari et le fait que je n'aurais pas d'autre enfant biologique vu mes soucis de santé.
 
M

mageria

Guest
@jane-smith

Bah tu sais, je trouvais les bouledogues français moches et laids.
Et pourtant mes deux chiennes sont trop mignonnes ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes