Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
free-the-bubble;4346775 a dit :
@gandalf @charmion c'est ça le pire je mangeai un YAOURT! Je lui ai juste répondu "ah moi qui croyais que c'était plein de calcium". Demain je ramène des sushis pour rigoler vu que chacun donnne son avis sur ce que je mange ou bois en ce moment.

Pfff mais les gens sont TELLEMENT hors limites quand ils parlent aux femmes enceintes.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
jane-smith;4346796 a dit :
@zyga : je te conseille la britax b-agile. 

Milles merci elle a l'air parfaite! 359€ pour la poussette + le siège auto je trouve ça hyper raisonnable en plus. Par contre tu penses que ça le fait de faire 4h de route au tout tout début avec le siège auto ? Ou il faut une nacelle pour qu'elle soit couchée?

@L.H.O.O.Q. alors 1er obstacle : mon mari abhorre les braderies, impossible que je le traîne là bas :d. 2ème obstacle : il est le seul à savoir conduire et à pouvoir m'emmener en banlieue!
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : faut sauter sur les occasions qd elles se présentent d'abord !

@jane-smith : j'espère que tes bad things IRL vont s'arranger. En attendant, jte fais des bisous. Et j'ai trop envie de croquer ta fille, elle est trop mimi *-*

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : courage pr tes nausées, j'espère que c'est que très passager :hugs:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
free-the-bubble;4346708 a dit :
Apres le travail ma collègue en me voyant manger pointe mon yaourt du doigt en faisant "tutututu" donc je la regarde du genre "heu quoi?" Elle me répond "tu sais que les yaourts sont mauvais pour les bébés?"  Non mais?!! J'ai réussi a pleuré au travail. Et je rentre a la maison je lance une machine et me renverse la bouteille d'adoucissant dessus, j'ai re-pleuré.
Je vais me coucher.

euuuh à moins que ton yahourt soit au lait cru, je vois pas où est le problème, au contraire pendant la grossesse les apports en calcium sont primordiaux.

J'hallucine devant ce genre de remarque. J'ai jamais eu ce souci avec mes collègues. Il y a juste une fois où une collègue m'a demandé si je pouvais commander japonais, et je lui ai expliqué que j'avais le droit aux makis et aux brochettes de poisson cuites.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Ah mince :erf:, effectivement ça complique les choses.

@alienorb
Tout à fait ! Là je m'en serai voulue si je l'avais pas prise je pense donc bon :d.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@zyga : moi je suis contre la nacelle. 4h de route c'est possible je pense, si tu fais des pauses de 15 minutes toutes les heures ça devrait le faire (sauf si bébé dort...). Le cosy est hyper bien aussi, c'est un des plus populaire ici aux usa et un des meilleurs aux crash tests (avec la base isofix).
Le petit copain de Ju, qui a 15 mois mais qui est un modèle (très) réduit est encore dedans et toujours aussi comfortable.


Merci pour ma poussinette les filles ! Elle m'en fait voir en ce moment...

On va refaire des tests pour ses allergies car apparemment on a raté un truc quelque part et le docteur suspecte la maladie coeliaque pour elle...et pour moi :sad:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gandalf;4346825 a dit :
free-the-bubble;4346775 a dit :
@gandalf @charmion c'est ça le pire je mangeai un YAOURT! Je lui ai juste répondu "ah moi qui croyais que c'était plein de calcium". Demain je ramène des sushis pour rigoler vu que chacun donnne son avis sur ce que je mange ou bois en ce moment.

Pfff mais les gens sont TELLEMENT hors limites quand ils parlent aux femmes enceintes.
C'est exactement ca je me permets pas de leur dire que de manger ce sandwich au bacon c'est pas une super idee...

@steffie non non un yaourt banal... Je crois qu'elle avait juste besoin de raconter de la merde sur ce que je mange parce que je suis enceinte. heureusement que j'ai arreté d'ecouter les gens depuis lontemps.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
jane-smith;4346879 a dit :
On va refaire des tests pour ses allergies car apparemment on a raté un truc quelque part et le docteur suspecte la maladie coeliaque pour elle...et pour moi :sad:
Oh non... :sad: J'ai du faire quelques mois gluten-free en debut d'annee, et encore maintenant il y a certain truc qui ne passe pas, la semoule en l'occurence moi qui adore le couscous....:tears: (oui je me voile la face je ne serai pas gluten intolerente lalalalala :lalala:).
Les galettes (bretonne inside) m'ont ete d'une grande aide. D'ailleurs la farine de ble noir ce dit Buckwheat en anglais, au cas ou. Bref c'est chiant mais c'est faisable, et apres quelques mois je me suis vraiment senti mieux.
Des calins en tous cas!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
jane-smith;4346879 a dit :
@zyga : moi je suis contre la nacelle. 4h de route c'est possible je pense, si tu fais des pauses de 15 minutes toutes les heures ça devrait le faire (sauf si bébé dort...). Le cosy est hyper bien aussi, c'est un des plus populaire ici aux usa et un des meilleurs aux crash tests (avec la base isofix).
Le petit copain de Ju, qui a 15 mois mais qui est un modèle (très) réduit est encore dedans et toujours aussi comfortable.


Merci pour ma poussinette les filles ! Elle m'en fait voir en ce moment...

On va refaire des tests pour ses allergies car apparemment on a raté un truc quelque part et le docteur suspecte la maladie coeliaque pour elle...et pour moi :sad:

Je suis plutôt contre la nacelle aussi. En tout cas merci encore pour la poussette!

J'espère que tout ira bien pour vous 2 et que le docteur se trompe pour l'allergie au gluten... des bisous
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Je viens d'aller regarder sur Wikipedia pour comprendre ce que c'était que cette maladie coeliaque. J'espère que c'est pas ça. On pense bien à toi et à Juliet.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est clair que ça craint le pâté cette histoire de gluten.
3617 my life...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec ça on ajoute d'autres trucs pas glop, j'en ai vraiment marre.


Du coup j'ai décidé d'adopter un chiot parce que y'a pas de raison, j'ai besoin d'un nouvel ami!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes