Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Quatres mois que j'ai pas posté sur ce forum :hello:mais je vous lis quand meme :ninja: en attendant mon tour...
Donc d'abord felicitations a toutes les nouvelles maman, bon courage aux futures nouvelles mamans... Pour nous presque deux ans d'essais bébé sans resultats, ca commence a faire tres long. Donc ce mois si j'ai investi dans des tests d'ovulations (mes cycles sont vraiment irreguliers parfois 25 jours parfois 48 jours) , pour info la semaine derniere c'etait ma semaine :) donc la je suis en attente de pouvoir faire pipi sur un test de grossesse (je pense mercredi de la semaine prochaine pour pas le faire trop tot, a moins que mes regles debarquent avant). J'espere que cette fois ci c'etait la bonne! :v:
 
A

ash

Guest
charmion;4159693 a dit :
Aaaah mais j'ai maaaaleuuuuh !
Depuis ce matin ça contracte un peu, toutes les 40 minutes à peu près et entre chaque j'ai encore un peu mal , la douleur de la contraction ne disparaît pas tout à fait. Et l'autre qui gigote ça accentue encore la douleur.
On est pas sensées avoir du répit entre les contractions ? Me suis fait avoir moi encore ... Aie !
Yiihaa ! C'est parti mon quiqui ! :joy:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4159711 a dit :
charmion;4159693 a dit :
Aaaah mais j'ai maaaaleuuuuh !
Depuis ce matin ça contracte un peu, toutes les 40 minutes à peu près et entre chaque j'ai encore un peu mal , la douleur de la contraction ne disparaît pas tout à fait. Et l'autre qui gigote ça accentue encore la douleur.
On est pas sensées avoir du répit entre les contractions ? Me suis fait avoir moi encore ... Aie !
Yiihaa ! C'est parti mon quiqui ! :joy:

Je ne veux pas m'emballer non plus ^^ Mais je constate que j'ai mal, voila ^^

@Henja Il fait sacrément moche chez nous aujourd'hui mais ce WE il a fait magnifique, alors chacune son tour ;)
 
M

mageria

Guest
charmion;4159713 a dit :
ash;4159711 a dit :
charmion;4159693 a dit :
Aaaah mais j'ai maaaaleuuuuh !
Depuis ce matin ça contracte un peu, toutes les 40 minutes à peu près et entre chaque j'ai encore un peu mal , la douleur de la contraction ne disparaît pas tout à fait. Et l'autre qui gigote ça accentue encore la douleur.
On est pas sensées avoir du répit entre les contractions ? Me suis fait avoir moi encore ... Aie !
Yiihaa ! C'est parti mon quiqui ! :joy:

Je ne veux pas m'emballer non plus ^^ Mais je constate que j'ai mal, voila ^^

Ouééé ! Une ptite miss éléphant aujourd'huiiii !
Elles durent longtemps les contractions?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@adadulce ooooohhh elles sont tellement choupis !!!!!
:puppyeyes:

d'ailleurs à ce propos il va falloir que je commence à mettre ses robes à Pepette.

@charmion :rockon:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4159769 a dit :
charmion;4159713 a dit :
ash;4159711 a dit :
charmion;4159693 a dit :
Aaaah mais j'ai maaaaleuuuuh !
Depuis ce matin ça contracte un peu, toutes les 40 minutes à peu près et entre chaque j'ai encore un peu mal , la douleur de la contraction ne disparaît pas tout à fait. Et l'autre qui gigote ça accentue encore la douleur.
On est pas sensées avoir du répit entre les contractions ? Me suis fait avoir moi encore ... Aie !
Yiihaa ! C'est parti mon quiqui ! :joy:

Je ne veux pas m'emballer non plus ^^ Mais je constate que j'ai mal, voila ^^

Ouééé ! Une ptite miss éléphant aujourd'huiiii !
Elles durent longtemps les contractions?

Non elles durent moins de 2 minutes. Mais là j'aurais rien du dire, ça c'est calmé. PUTE BORGNE !!! :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'en profite pour dire que j'ai DÉCIDÉMENT pas de bol avec le personnel médical : la puéricultrice de mon quartier est passée pour "voir si tout allait bien avec Mickaël". J'vous apprends rien en vous disant que tout va bien dans les grandes lignes, hein.

Benh la voilà qui commence à délirer rapport à l'allaitement exclusif, elle me demande comment je gère mon bébé quand il se réveille la nuit...

Alors d'une, je le change trop : une fois avant la tétée et une fois après, c'est TROP. Un bébé qui a une couche mouillée à 3h du mat' après manger, c'est pas la peine de le changer avant la tétée de 6h.

... moi le mien si je ne le change pas il hurle à la mort et empêche tout le monde de dormir, et puis ça doit pas être agréable de mariner dans son pipi, m'enfin j'dis ça j'dis rien.

Ha et je donne pas bien le sein non plus. Du coup le Gigot ne peut pas manger assez de gras. Marrant, sa courbe de poids dit le contraire. Passons.

Et là le must : la voilà qui commence à me parler des parents qui allaitent exclusivement, et qui ne se rendent pas compte que leur bébé a des carences, et le bébé est tellement faible qu'il ne peut pas pleurer pour dire qu'il a faim, il ne peut que gémir dans son berceau pour appeler des parents inconscients du drame qui se noue.

... elle est repartie une heure après, et à peine elle s'était barrée que j'ai fondue en larmes. 3 fois. Et j'ai recommencé quand l'Homme est rentré du boulot, complètement ébahi "Méééé keskisspass bordel, ça va pas ?" "BEEEEUH LES BÉBÉS QUI MEURENT DE FAAAAIM !!!"

L'Homme -> o_O "Heu mais pas le notre, hein ?"

Moi -> T___T "Nooooon le notre il a pris 400g depuis lundi dernieeeeer. Mais c'est affreeeeeux !!"

Bref, bravo le personnel de puer' de Strasbourg, vous êtes forts.

@Charmion, va falloir que t'accouches aujourd'hui, y'a pas à chier, j'ai besoin d'un truc pour me remonter le moral !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes