Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4159340 a dit :
Bon GoT cay fini et je dois consoler mon mari qui a ete completement secoue par l'episode, le pauvre il est au debut du troisieme livre, il ne savait paaaas.

Ouéé red wedding ! <3 (vivement que je le trouve en streaming !)

@prudi

T'as bien raison vu qu'apparemment, il s'en moque donc... go.

@charmion

Moi je lance les paris sur demain ! Voir même au milieu de la nuit.
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
141
94
414
jane-smith;4159340 a dit :
Courage les meufs avec vos bebes hiboux...

rhoooo :puppyeyes:
j'ai eu une vision trop mignonne en lisant...

(mouais sorry, en l'écrivant je réalise que c'est pas toujours cool pour les mamans hiboux ;) )



Après 2 heures de hurlements hier soir, ma poulette a fini par s'endormir, heureusement qu'elle n' a pas (trop) réveillé sa sœur.... Vivement que cette digestion soit au point! Ça me brise le cœur de la voir comme ça!


@prudi  T'as bien raison! Et tu fais au mieux pour le bonheur de ta fille, franchement bravo... faut du courage, et j'admire ça!

@Gandalf Comment va la "tirette"?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@adadulce si ce sont des coliques et que tu veux tenter l'homeopathie moi je donne dans une pipette/seringue 3 gelules de colocynthis 5ch 2 fois/j ecrasées dans un peu d'eau a Pepette. Beh ya du résultat.
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Manxie Merci pour le tuyau, j'ai essayé le Balifen, ce sont des gouttes d'huile de cumin des prés et je trouve pas ça très efficace...
Heureusement, ça a l'air d'être passé pour L. mais pas pour V.

Je sais qu'un bébé n'est pas l'autre, mais je suis quand même toujours impressionnée de voir à quel point elles sont différentes, alors qu'elles sont nées à juste une petite minute d'écart!
 
A

ash

Guest
Hier soir, j'ai fait un bain avec ma fille. Ça faisait hyper longtemps qu'on avait pas fait ça et c'était trop cool !

Sinon, elle a fait son premier tour de manège (et moi aussi le premier de ces 15 dernières années, si ce n'est plus ! Je me sentais con sur ce manège, vous imaginez même pas !) et elle a DÉTESTÉ ! On recommencera peut-être plus tard, mais cette fois ce sera son père qui montera avec elle ! Parce que moi non plus j'aime pas les manèges !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@ash : c'était quel genre de manège ? Moi j'ai pas encore osé.
Ca y est en ce jour béni ma fille monte et descend les escaliers ce qui veut dire que je vais beaucoup moins la porter. Alors oui, ma petite fille a moins besoin de sa maman mais 13kg dans les bras ça commence à faire lourd.
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse  Un manège pour enfant tout simple. Je l'ai mise dans une voiture où il y avait une ceinture pour l'attacher et elle était près du sol. Et en plus, je suis restée à côté d'elle sur le manège. Donc elle était en totale sécurité.

Si t'as l'occas' tente, parce que autant ma fille a détesté, autant il y avait un petit garçon juste derrière nous qui devait être un peu plus jeune que ma fille, qui a adoré ! En plus, ça tourne pas vite et le tour dure 1 minute à tout casser ! Par contre, 2 euros 50 le tour ça fait cher ! Un tour ça va, mais le jour elle adorera et qu'elle voudra faire 15000 tours ça va être chaud !
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Toujours là, fidèle au poste !

tumblr_inline_mn1pjj57Rd1qz4rgp.gif


@Jane Smith Si tu pouvais avoir raison :d

Ça contracte un peu, cette nuit j'ai franchement douillé, mais là ça c'est calmé on dirait.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... en même temps, j'avais oublié de lui faire faire son rot. Punition maximum pour Gandalf. Et je vais louer un tire-lait... j'vais mettre de côté 2 biberons au cas où.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
YAAAH mortel j'ai fait une machine et je l'ai étendu, ensuite une longue douche puis vaisselle puiiiis menage eeeet serpillèèèèère ! mooooortel, merci à ma fille d'être un amouuuur.:supermad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Le fait d'avoir un bébé hibou me donnera peut être suffisament de cernes pour paraitre credible devant le doc quand je voudrait prolonger mon congé mater.

:pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes