Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Fais un putain de film de ta grossesse, de ton accouchement et des premiers mois du gigot. Sérieux. Une comédie. Elle s'écrit toute seule, tu n'as plus qu'à transposer à l'écran.

Encore une qui a aimé les petits cadeaux de chez Nestlé, apparemment...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
gandalf;4159957 a dit :
Alors d'une, je le change trop : une fois avant la tétée et une fois après, c'est TROP. Un bébé qui a une couche mouillée à 3h du mat' après manger, c'est pas la peine de le changer avant la tétée de 6h.

Mais.. mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? :yawn: :yawn: Elle fait partie du lobby des anti-couches ? Elle veut sauver la planète des vilaines couches pollueuses ?

A moins que changer trop souvent la couche d'un bébé l'expose à un danger imminent (la trop peu connue attaque de la lingette enragée), je comprends pas très bien cette dame.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4159963 a dit :
Encore une qui a aimé les petits cadeaux de chez Nestlé, apparemment...

Dommage que les échantillons de chez Nestlé ce soit pas des mini paquets de céréales, ça les rendrait tout de suite plus sympathiques .... :d

JE VAIS DECEDAY !! 133 € non mais oh !!! :gonk:
Elephant Wonderland. J'aurais pas du aller regarder ce site, je le savais.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4159963 a dit :
@gandalf : Fais un putain de film de ta grossesse, de ton accouchement et des premiers mois du gigot. Sérieux. Une comédie. Elle s'écrit toute seule, tu n'as plus qu'à transposer à l'écran.

Encore une qui a aimé les petits cadeaux de chez Nestlé, apparemment...

Ouais bah je sais pas si elle essayait de justifier son métier, genre "Si si si c'est pour ça que je viens vous emmerder chez vous, mon métier sert à quelque chose !!!", mais plus ça va, plus j'me dis que y'en a qui n'ont juste pas la fibre de ce boulot (-___-)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
HAN! C'est du foutage de gueule! le site j'ai montré dans le message d'avant, je fouille un peu et là:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est du foutage de gueule on est bien d'accord ?!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
grisou;4159969 a dit :
gandalf;4159957 a dit :
Alors d'une, je le change trop : une fois avant la tétée et une fois après, c'est TROP. Un bébé qui a une couche mouillée à 3h du mat' après manger, c'est pas la peine de le changer avant la tétée de 6h.

Mais.. mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? :yawn: :yawn: Elle fait partie du lobby des anti-couches ? Elle veut sauver la planète des vilaines couches pollueuses ?

A moins que changer trop souvent la couche d'un bébé l'expose à un danger imminent (la trop peu connue attaque de la lingette enragée), je comprends pas très bien cette dame.

Ha j'oubliais :

Rapport à l'incident de cette nuit, elle me sort : "Mais siiiii vous aviez encore du lait à lui donner, on n'est jamais en manque de lait !! Fallait le remettre au sein !!" (sans déconner...)

Moi : "Heu d'accord on n'est jamais vraiment à sec, cependant là il restait pas assez pour lui re-remplir l'estomac, quoi, donc il était pas content, et j'avais mal aux seins à force qu'il tire dessus comme un gueudin, aussi... donc j'envisage de garder un peu de lait d'avance au congel' au cas où."

Elle ; "Bah fallait le prendre contre vous au lieu d'essayer de lui donner à manger  si ça se trouve il avait l'estomac trop plein." (après avoir gerbé sa race sur la table à langer ET Maman)

*bravo Sherlock, t'aurais du t'engager dans la police...*

Moi : "Oui bah j'y ai songé, ça n'a pas suffit pour le calmer figurez-vous."

Elle : "Fallait le prendre dans votre lit alors. Il dort avec vous ?"

Moi "Heu, non. Et non."

Elle : "Mais vous devez vous lever toutes les nuits alors ? Vous l'entendez, vous réagissez ?"

Moi : "Bah oui..." *oui en effet des fois son père me cogne pour me réveiller mais bon j'y vais, vu que je me lève aussi pour le changer, j'vois pas le problème de lui filer à bouffer dans la foulée*

Elle : "Ya certains enfants qui oublient leurs besoins si ils sont trop loin de leur mère, ils peuvent oublier de manger, de se  réveiller..." *culpabilité bonjour !!!*

Moi : "Alors non le mien il n'oublie rien, à commencer par sa couche mouillée, et son père dort aussi dans ce lit, j'veux pas déranger son sommeil à lui alors que ça va rien faire de plus."

Elle : "Ha bah c'est sur, si vous partez comme ça, vous n'en êtes pas sortie, hein."

AU SECOURS C'EST UN CAUCHEMAR ET JE VAIS ME RÉVEILLER !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4159990 a dit :
Elle : "Ya certains enfants qui oublient leurs besoins si ils sont trop loin de leur mère, ils peuvent oublier de manger, de se  réveiller..." *culpabilité bonjour !!!*

Moi : "Alors non le mien il n'oublie rien, à commencer par sa couche mouillée, et son père dort aussi dans ce lit, j'veux pas déranger son sommeil à lui alors que ça va rien faire de plus."

Elle : "Ha bah c'est sur, si vous partez comme ça, vous n'en êtes pas sortie, hein."

AU SECOURS C'EST UN CAUCHEMAR ET JE VAIS ME RÉVEILLER !!!!

"Ils peuvent oublier de manger et de se réveiller" ????
C'est un gag ?
En fait t'étais en caméra cachée, je vois pas d'autre possibilité ...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
HA HA HA Non mais si c'était le miracle pour qu'un bébé oublie ses besoins et donc arrête de pleurer, je pense que ma vie aurait été plus facile. J'aurais mis le réveil toutes les... disons 4h, et j'aurais dormi. Mais personne n'a prévenu ma fille que, traumatisée par mon absence et le mur qui nous séparait, elle devait OUBLIER SES BESOINS et juste rester amorphe et silencieuse, hantée par l'idée du prix futur de sa longue psychanalyse.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ya des gens en fait ils supportent pas quand tu assures et quand tu montres que tout va bien.

@gandalf tu es tombée sur une meuf qui avait BESOIN que tu te sentes perdue histoire de filer un coup de main, donner un avis.

Un peu comme une attention whore version puer.

@charmion c'est choupi, tout est choupi. Eteins cet ordinateur maintenant.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
J'aimerais bien un bébé mais je ne travaille pas et donc on a qu'un seul salaire qui rentre (smic). Puis j'ai peur de ce que les autres pourront penser : elle ne travaille pas, elle est trop jeune, ils sont ensemble depuis pas assez longtemps etc...
Mais j'ai 21 ans je me dis que j'ai encore le temps, même si j'en voudrais un avant 25 ans.
 
A

ash

Guest
@XEniram En ce qui me concerne, je suis tombée enceinte de ma fille à ton âge. Et je ne trouve pas que ce soit trop jeune. Ce que les autres disent : on s'en fout. Si toi tu en as envie et que tu te sens prêtes... Y aura toujours des gens pour critiquer, on le voit assez sur ce topic !

A l'époque, je travaillais mais rien de stable (saisons et intérim). Aujourd'hui, je ne bosse plus et le père de ma fille touche le SMIC. Et on s'en sort très bien ! On est très débrouillards et on fait des économies facilement. On offre à notre fille un toit, à manger tout les jours, niveau santé elle est très bien suivi, elle a une tonne de fringues et une chambre remplie de jouets.

Par contre, je ne veux pas faire un autre enfant tant qu'on est dans cette situation.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
gandalf;4159990 a dit :
grisou;4159969 a dit :
gandalf;4159957 a dit :
Alors d'une, je le change trop : une fois avant la tétée et une fois après, c'est TROP. Un bébé qui a une couche mouillée à 3h du mat' après manger, c'est pas la peine de le changer avant la tétée de 6h.

Mais.. mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? :yawn: :yawn: Elle fait partie du lobby des anti-couches ? Elle veut sauver la planète des vilaines couches pollueuses ?

A moins que changer trop souvent la couche d'un bébé l'expose à un danger imminent (la trop peu connue attaque de la lingette enragée), je comprends pas très bien cette dame.

Ha j'oubliais :

Rapport à l'incident de cette nuit, elle me sort : "Mais siiiii vous aviez encore du lait à lui donner, on n'est jamais en manque de lait !! Fallait le remettre au sein !!" (sans déconner...)

Moi : "Heu d'accord on n'est jamais vraiment à sec, cependant là il restait pas assez pour lui re-remplir l'estomac, quoi, donc il était pas content, et j'avais mal aux seins à force qu'il tire dessus comme un gueudin, aussi... donc j'envisage de garder un peu de lait d'avance au congel' au cas où."

Elle ; "Bah fallait le prendre contre vous au lieu d'essayer de lui donner à manger  si ça se trouve il avait l'estomac trop plein." (après avoir gerbé sa race sur la table à langer ET Maman)

*bravo Sherlock, t'aurais du t'engager dans la police...*

Moi : "Oui bah j'y ai songé, ça n'a pas suffit pour le calmer figurez-vous."

Elle : "Fallait le prendre dans votre lit alors. Il dort avec vous ?"

Moi "Heu, non. Et non."

Elle : "Mais vous devez vous lever toutes les nuits alors ? Vous l'entendez, vous réagissez ?"

Moi : "Bah oui..." *oui en effet des fois son père me cogne pour me réveiller mais bon j'y vais, vu que je me lève aussi pour le changer, j'vois pas le problème de lui filer à bouffer dans la foulée*

Elle : "Ya certains enfants qui oublient leurs besoins si ils sont trop loin de leur mère, ils peuvent oublier de manger, de se  réveiller..." *culpabilité bonjour !!!*

Moi : "Alors non le mien il n'oublie rien, à commencer par sa couche mouillée, et son père dort aussi dans ce lit, j'veux pas déranger son sommeil à lui alors que ça va rien faire de plus."

Elle : "Ha bah c'est sur, si vous partez comme ça, vous n'en êtes pas sortie, hein."

AU SECOURS C'EST UN CAUCHEMAR ET JE VAIS ME RÉVEILLER !!!!
ça, ça mérite d'être archivé quelque part et conservé précieusement, car tant de conneries énoncées, ça en devient fascinant (quand elle dépasse un certain point de débilitude, la connerie humaine me fascine).

Je te conseille d'opter pour cette stratégie répendue et qui est aussi mienne : tu lui réponds "oui oui" à tout, tu lui demande même des précisions (les gens adooooorent parler d'eux et montrer leur pseudo science) en jouant bien les imbéciles et quand elle part, Tu lui fais un bras et SURTOUT tu continue à tout faire comme tu le sens, c'est la meilleure méthode.

Sinon, si le bébé tête trop comme un dératé et que toi tu souffre des seins, je crois qu'il existe des bouts de sein en silicone (hyper glamour, à recycler lors de séances torrides de strip-tease burlesque at home) qui peuvent aider à être plus détendue du mamelon et simuler la lactation sans trop peiner pour rassasier le soiffard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes