Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, après réflexion, j'vais acheter ça :

51B%2BE8C%2BDoL.jpg


Pour la veilleuse j'attends encore l'avis de l'Homme. Ça se joue entre la tortue bleue crognonne et l'étoile Pabobo super cute aussi.

Et j'avais m'offrir les tabliers d'allaitement qui me plaisent. Et toc.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon j'ai pas fixé les 90 min. En tout cas ma fille, mon soleil, mon petit bébé d'amour, est en train de faire une pure sieste depuis presque 1h30 sur le canapé, a coté de moi.

C'est pas dans son berceau, mais c'est pas grave !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4162010 a dit :
Bon j'ai pas fixé les 90 min. En tout cas ma fille, mon soleil, mon petit bébé d'amour, est en train de faire une pure sieste depuis presque 1h30 sur le canapé, a coté de moi.

C'est pas dans son berceau, mais c'est pas grave !

Ouiiiiiii merveille des merveilles !!! Mon Mammouth s'est aussi endormi, j'en ai profité pour valider ma commande ETSY pour deux tabliers d'allaitement, j'espère que ça va vite être expédié.

J'ai aussi eu une conversation intéressante avec le lactarium de Strasbourg.

Je suis éligible au don, youhou !!!

Pas de transfusion, pas de séjour en Angleterre, pas d'hépatite, pas de clope, pas de médocs incompatibles (je prends des trucs contre l'asthme + pilule microdosée, mais c'est good)

Ils me demandent de constituer un stock de 2 L pour eux et 1 L d'avance pour moi, congelé en petites bouteilles. J'ai 2 mois pour le faire. Là, ils passeront chercher, et testeront pour les germes, parce que vu qu'ils donnent à des p'tites crevettes de 600g, faut pas déconner avec la qualité.

Ensuite, si le don est correct, le gentil chauffeur passera tous les 15 jours pour récupérer ma prod'.

Je suis toute excitée. C'est débile, mais ça m'a "consolée" des trucs horribles d'hier.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Han mais c'est la classe, ils passent le prendre à domicile et tout? Je m'étais fort vaguement renseignée avant l'accouchement, et dans mon souvenir en Belgique c'était hyper contraignant, genre tu devais te présenter à l'hôpital agréé et tirer ton lait sur place, sans compter les milliards d'examen médicaux... Bref pas du tout jouable pour moi, je n'avais même pas cherché plus loin. Là c'est plutôt cool, ça a l'air bien organisé!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf super le Lactarium. Moi j'ai pour ma fille et c'est tout.
On commence à se reguler toutes les deux. D'ailleurs mes nibs sont moins pleins, sauf aux heures de tétées ( elle vient de se prendre une petite giclée là huhu)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4162024 a dit :
Pas de transfusion, pas de séjour en Angleterre, pas d'hépatite, pas de clope, pas de médocs incompatibles (je prends des trucs contre l'asthme + pilule microdosée, mais c'est good)

Oh non pourquoi ?? Je pourrais pas donner alors moi :sad:

Remarque, vu que je n'accoucherai jamais, je n'allaiterai jamais et donc je n'aurais jamais trop de lait. CQFD.

Bon allez, je vais me pendre avec mes bretelles de soutien-gorge d'allaitement que je ne mettrai jamais. Adieu. :goth:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Aelyse : Ils font tout pour faciliter le don, on est en manque sur Strasbourg. Le bon sens alsacien fait donc que on passe chercher sur place toutes les semaines ou tous les 15 jours, et toutes les 3 semaines si tu es hors de la CUS. Examens médicaux réduits au minimum, une prise de sang tous les 3 mois pour vérifier si t'as pas choppé la Mort entre temps.

@Charmion : J'ai menti pour cette question, j'ai passé dans ma vie au total 2 mois en Angleterre (2 semaines pas ci par là pour ma scolarité), j'ai dit que non j'y avais jamais séjourné. M'enfin bon, ça va quoi.

... merde mon fils s'est réveillé, il pousse des râles à faire pleurer une responsable de PMI. J'y vais (-__-)

EDIT : ... et à peine le temps de le dire qu'il s'est arrêté et s'est rendormi.
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
141
94
414
undefined a dit :
Remarque, vu que je n'accoucherai jamais, je n'allaiterai jamais et donc je n'aurais jamais trop de lait. CQFD.

Bon allez, je vais me pendre avec mes bretelles de soutien-gorge d'allaitement que je ne mettrai jamais. Adieu. :goth:

Merci pour l'éclat de rire!

:fleur: courage!
Bientôt tu seras dans la "team des hiboux"!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4162107 a dit :
Ah cherie... Le chic que tu as de faire caca dans une couche propre d'il y a 2min...

Effectivement, c'est à se demander la quantité de bouse exacte que peut produire un Nain de ce gabarit.

Le mien, je le soupçonne d'en stocker quelque part, c'est pas possible autrement. 5 putains de couches pleines à craquer depuis 3h cette nuit, c'est pas humain bordel. OK il a bon appétit mais tout de même...
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
http://www.plusdebonsplans.com/medaille-naissance-personnalisee-offerte-mustela.html

Un petit truc sympa.

Courage les filles avec des bébés hiboux ! Et @Charmion j’espère que tu va bientôt avoir ta crevette dans les bras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes