manxie;4162010 a dit :
Bon j'ai pas fixé les 90 min. En tout cas ma fille, mon soleil, mon petit bébé d'amour, est en train de faire une pure sieste depuis presque 1h30 sur le canapé, a coté de moi.
C'est pas dans son berceau, mais c'est pas grave !
Ouiiiiiii merveille des merveilles !!! Mon Mammouth s'est aussi endormi, j'en ai profité pour valider ma commande ETSY pour deux tabliers d'allaitement, j'espère que ça va vite être expédié.
J'ai aussi eu une conversation intéressante avec le lactarium de Strasbourg.
Je suis éligible au don, youhou !!!
Pas de transfusion, pas de séjour en Angleterre, pas d'hépatite, pas de clope, pas de médocs incompatibles (je prends des trucs contre l'asthme + pilule microdosée, mais c'est good)
Ils me demandent de constituer un stock de 2 L pour eux et 1 L d'avance pour moi, congelé en petites bouteilles. J'ai 2 mois pour le faire. Là, ils passeront chercher, et testeront pour les germes, parce que vu qu'ils donnent à des p'tites crevettes de 600g, faut pas déconner avec la qualité.
Ensuite, si le don est correct, le gentil chauffeur passera tous les 15 jours pour récupérer ma prod'.
Je suis toute excitée. C'est débile, mais ça m'a "consolée" des trucs horribles d'hier.