Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Plus je vous lis avec  vos bébés qui dorment tous dans leur berceau plus je me dit que je fait un peut du caca avec ma fille. 
Elle dort et sieste dans mon lit.. 

Bon après le 23h-5h30 elle ma fait une nuit de crotte. 2h30 - 4h a pleurée non stop. :gonk:
 
M

mageria

Guest
mr-heisenberg;4161768 a dit :
@steffie @aelyse @mageria Ah c'est bien ce que je pensais, je connais donc personne qui a du boire aussi pour son écho pelvienne. Merci pour vos réponses ! :fleur:

Après ça dépend ce qu'ils regardent à l'écho je pense.
Une collègue a dû boire aussi 1L d'eau mais c'était pour voir ses fibromes.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi beh moi elle alterne le berceau notre lit. Et ca me fait chier parce qu'elle dort mieux avec moi, elle peut faire un cycle de 5 à 6h sans problème.

Le fait de la chaleur ptet
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Il a pas pondu le pingouin, mais il a très bien dormi. YOUPI.
tumblr_inline_mjgawmgPA21qz4rgp.gif
 
M

mageria

Guest
@charmion

Ma pauvre...
Dis-toi qu'il reste 2 jours seulement ! (si elle sort comme prévu)
 
A

ash

Guest
prudi;4161778 a dit :
Plus je vous lis avec  vos bébés qui dorment tous dans leur berceau plus je me dit que je fait un peut du caca avec ma fille. 
Elle dort et sieste dans mon lit.. 
Elle est petite ta fille encore et si vous êtes bien toutes les deux en cododo et que c'est sécurisé, c'est pas grave du tout !

Moi, je fais du caca comme tu dis : ça fait 4 jours que ma fille dort avec nous dans le lit... Sauf, qu'elle a 16 mois, qu'elle bouge beaucoup et qu'on dort tous mal !

En plus, je devais allée à la PMI cet aprèm' et je vais pas pouvoir m'y rendre, du coup j'ai un nouveau rendez-vous seulement le 4 juillet... J'ai demandé à ce qu'une puéricultrice passe à la maison avant ce rendez-vous pour me conseiller, parce que je vais pas pouvoir tenir d'ici là !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La minute "Moooooh troooop miiiignoooon".

"Découvrir qu’on mange des animaux morts, ça peut être un choc. En tous cas, c’est est un pour ce petit Brésilien, qui se rend soudain compte qu’il a un poulpe trépassé dans son assiette.

Incrédulité, désarroi, cri d’amour pour le règne animal : le manifeste de ce végétarien en culotte courte cartonne sur You Tube, avec plus de 1,5 millions de vues en quinze jours."




La traduction :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@mistouflette Ton médecin te le dira effectivement à l'écho, et le placenta pourra varier de place entre deux échos ! A mon écho des 12 SA il était antérieur, maintenant il est postérieur.

@Mr Heisenberg Je n'ai pas eu non plus à boire 1l d'eau, peu importe le type d'écho pendant ma grossesse. D'ailleurs la seule écho où on m'avait demandé de boire comme ça, c'était il y a plusieurs années quand on suspectait un souci d'ovaires. Et comme ma vessie n'était pas assez pleine à ce moment là, on m'avait fait une écho endo-vaginale pour m'éviter d'attendre 1h et d’enchaîner les verres d'eau en salle d'attente !
 
M

mageria

Guest
@prudi

Il est mignon ce ptit bonhomme.
N'empêche... c'est vrai qu'on se rend pas compte petit...
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Charmion : Je crois que je lis trop ce sujet, j'ai rêvé de toi cette nuit ! T'étais ma mère (normal, puisqu'on a presque le même âge !), et t'allais accoucher. Voilà, espérons que ce sera de bonne augure pour aujourd'hui !



J'espère que ce sujet me sera utile si je tombe sur un sujet de sciences sur la reproduction au concours :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
yehudi;4161929 a dit :
@Charmion  : Je crois que je lis trop ce sujet, j'ai rêvé de toi cette nuit ! T'étais ma mère (normal, puisqu'on a presque le même âge !), et t'allais accoucher. Voilà, espérons que ce sera de bonne augure pour aujourd'hui !

Merci pour le rigolage, j'en avais bien besoin :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Putain mais tu vas dormir oui ou merdeuh... Maman est crevée, elle veut une douche et une sieste, mais grave, et elle doit acheter du matos sur Internet pour notre évolution, genre un tapis de jeu et une veilleuse, sans parler du tablier d'allaitement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes