Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
1h13 : dernière tentative de berceau.

Edit : bon beh loupay. Bonne nuit les mam´z !
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie youhou, Gandalf aux hiboux, Gandalf appelle les hiboux !! Ambiance engorgement et couches blindées ici, j'ai hâte de tester le Kittet demain matin. J'ai mal, mais atroce. Même le Mammouth ne peut plus me soulager totalement. Quand je pense que toutes les femmes de la famille étaient de "mauvaises nourrices", j'ai du sauter une génération.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion j'en profite aussi pour te faire des bisous, bientôt tu feras partie du club.

Allez le Mammouth, et glou et glou et glou !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mr-heisenberg;4161370 a dit :
J'ai encore une question de newbie. :lunette:

J'ai passé une écho aujourd'hui (pas de bébé en vue !) et on m'avait dit de bien boire un litre d'eau dans l'heure précédente, et je le savais pas du tout. Pendant la grossesse aussi faut boire comme ça ? Parce que si oui, je suis déjà démoralisée, j'ai bien cru que j'allais crever, entre me forcer à boire et me laisser poireauter sur la table d'examen en sous-vêtements avec la vessie pleine et enfin m'appuyer sur le ventre (oui bon, d'accord, c'est une écho, c'est normal, mais c'était super dur de se retenir :yawn:) et j'en passe... Vous aussi vous devez boire 1L d'eau avant les échos ?
 Quand j'ai eu mon écho de contrôle au tou  début de la grossesse, mon gynéco m'a dit de boire un litre car j'ai eu une écho endo-vaginale. pour les échos suivantes l'appareil posé sur le ventre suffit à voir le foetus donc ce n'est plus la peine.

Mais je me rappelle qu'en 2010 quand j'ai eu mes calculs j'ai du passer par une écho avec deux litres d'eau à boire avant (la bonne nouvelle c'est que ça a du dissoudre le calcul dans mon rein car à l'écho il était minuscule et j'ai pas eu besoin d'opération)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mr-heisenberg : La seule fois où mon gynéco m'a demandé de boire beaucoup d'eau, c'était pour la pose de mon stérilet. A part ça il ne m'a jamais rien dit de toute la grossesse, que ce soit pour une endo-vaginale ou une écho classique!
 
M

mageria

Guest
@Mr Heisenberg

Pareil. Jamais eu à boire 1L avant mais j'ai dû passer au toilette pour vider complètement la vessie par contre.

Pendant la grossesse, faut boire un minimum quand même. Conseillé 1L en général par jour.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@jane-smith
C'est marrant, je viens d'essayer les 90 minutes ce matin, ce que je ne faisait pas avant. Lever de mon petit bout à 7h55, je viens de le recoucher à 9h20, il s'est endormi tout seul (bon, en pleurant 5min quand même) à 9h25 montre en main, c'est impressionnant!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Tricheuse... le mien m'a tenue éveillée 1h30 et m'a rempli 3 couches dans le processud. Je me demande ce que la connasse d'hier aurait eu à y dire...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4161752 a dit :
@rachelkarengreen @jane-smith ça marche paaaaaas pour moi...

J'enfonce le clou, il vient de se réveiller, il a donc dormi 50 min, je suis donc douchée, brushingée et maquillée à 10h20, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis sa naissance presque!

Bon, j'imagine que ce n'est pas une science exacte non plus. Je vais essayer à 11h40, je verrai ce que ça donne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes