charmion;4403219 a dit :trigger;4403171 a dit :charmion;4403116 a dit :mariecharlotte-2;4403101 a dit :Et quand on disait que ce n'était "pas novateur", je pense que ça a été mal compris : tous les sujets traités sur madmoiZelle ne sont pas forcément des scoops, mais nous nous efforçons d'adopter des angles nouveaux/originaux/pertinents, etc...
Et sinon rapport à éduquer nos enfants dans le respect d'autrui vous pensez SERIEUSEMENT que des parents aient déjà dit à leurs enfants "Ouais la meuf elle a une mini-jupe c'est bon tu peux la violer ? Quand elles sont bourrées ça compte pas ?".
Mais oui c'est exactement ce qu'on a ecrit, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que les parents des tueurs en serie ont bien insiste sur le fait que c'etait okay de decouper les gens en morceaux.
Je suis tout à fait d'accord que c'était très très réducteur. Mais ça ne faisait que reprendre la phrase elle-aussi très très réductrice "Apprenez à vos garçons à ne pas violer". Personne n'apprend volontairement à ses enfants à violer, c'était là uniquement mon propos.
Bien sûr, mais il y a une différence entre "ne pas apprendre à violer" et "apprendre à ne pas violer". Du fait que vous soyez des MadZ ont sait que vous allez sensibiliser vos garçons à ces sujets-là. Sans leur dire "hey viole pas des filles hein !" parce que ça tient de l'évidence, mais simplement en les éduquant sur le fait qu'une fille a tous les droits sur son propre corps, au même titre qu'un garçon. Encore une fois, pour nous ça tient de l'évidence, mais malheureusement il y a des garçons à qui personne ne l'a jamais dit.