M
monty-might-fly;4403761 a dit :re-sinon on s'en tape de ma vie mais que quand même on est sur le topic "enceintes et jeunes mamans", je venais dire que mes seins sont en feu. Voilà et je n'ai que deux jours de retard. J'ai peur.
pechees;4403777 a dit :En parlant de nos progénitures, ma baleine a une laryngite (ouin ouin !) et refuse de dormir. Et Spock ne lâche pas mon boob !
Je retourne dans ma grotte regarder Da Vinci Code !
NB : J'adore tes idées d'articles @gandalf ! Et je pense que chaque Madmaman a son mot à dire sur la grossesse, l'apprentissage de maman et la vie de nos bébés. Voilàààà.
gandalf;4403796 a dit :Merci t'es cool. Et ÉVIDEMENT si quelqu'un a d'autres idées, ou envie de traiter d'autres trucs, je ne m'approprie RIEN DU TOUT.
pechees;4403777 a dit :En parlant de nos progénitures, ma baleine a une laryngite (ouin ouin !) et refuse de dormir. Et Spock ne lâche pas mon boob !
Je retourne dans ma grotte regarder Da Vinci Code !
NB : J'adore tes idées d'articles @gandalf ! Et je pense que chaque Madmaman a son mot à dire sur la grossesse, l'apprentissage de maman et la vie de nos bébés. Voilàààà.
mageria;4403847 a dit :Contente d'allaiter au final ?