Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mistouflette : j'ai toujours eu des bons retour sur mytosil.

Ici on utilise un truc prescrit par le dermato (et pas dispo en france evidemment) parce que les erythemes c'est des qu'elle mange un truc qu'elle ne devrait pas
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4676498 a dit :
Il disait quoi ton courrier (si c'est pas indiscret ? )

Moi j'ai pas reçu de courrier de la Caf .... Faut que j'les appelle, j'sais pas si ils ont traité mon changement d'adresse ....

bow il n'y a rien de secret t'inquiète, ça disait un truc du genre "blablabla suite à l'étude de votre dossier nous vous confirmons que la prime PAJE machin d'un montant de 923e (de tête) vous sera versée début avril sous réserve de retenues éventuelles" (si j'avais des créances chez eux j'imagine).
Ils disent aussi d'envoyer une photocopie de l'acte de naissance ou du livret de famille.

D'ailleurs question très très con : on a un livret de famille même si on n'est ni mariés, ni pacsés ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4676765 a dit :
fillambule;4676498 a dit :
Il disait quoi ton courrier (si c'est pas indiscret ? )

Moi j'ai pas reçu de courrier de la Caf .... Faut que j'les appelle, j'sais pas si ils ont traité mon changement d'adresse ....
D'ailleurs question très très con : on a un livret de famille même si on n'est ni mariés, ni pacsés ?

Oui, tu auras un livret de famille, ma mère n'a jamais été marié, ni pacsé et elle possède un livret de famille !
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
mistouflette;4676609 a dit :
Vous me conseilleriez quoi comme meilleure crème pour les fesses de bébé? Là c'est vraiment critique, à la limite de saigner :crying: J'utilisais Bepanthene, j'ai mis une fois la creme de Mustela ce soir mais j'ai l'impression que c'est plutot en "entretien" et là, au coucher, j'ai appliqué du Cicalfate. La nounou me disait que ptetre Mitosyl serait mieux... des avis?
Pour mon bébé Bépanthène a toujours été super efficace. Je le nettoie toujours au liniment aussi, donc sa peau est toujours bien huilée ça doit aider.
Peut être essayer de changer de marque de couche si ça persiste?

Vive les couches Aldi d'ailleurs, pas chères et très biens, j'en suis très contente!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle a découvert les aigus ce week-end, c'est fa-bu-leux depuis :goth:. Heureusement qu'elle a une petite voix. Là elle est en train d'essayer d'arracher les fleurs du jouet d'éveil Lamaze en poussant des cris stridents, arracher les choses étant sa nouvelle passion (mon mec et ses avant-bras poilus pleure).


Sinon ce we elle a fait entendre son rire à son papa. Il était tout ému :puppyeyes:. Bon après le rire s'est déclenché quand je me suis penchée sur elle en me levant de la sieste mais on va juste garder le côté poupi de l'anecdote hein.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
treize;4677258 a dit :
sinon ce we elle a fait entendre son rire à son papa. Il était tout ému :puppyeyes:. Bon après le rire s'est déclenché quand je me suis penchée sur elle en me levant de la sieste mais on va juste garder le côté poupi de l'anecdote hein.

Bow non on va dire qu'elle était heureuse de te voir c'est tout :rotate: (faites des gosses tiens, tous ingrâts).

petite enquête du jour ; est ce que certaines d'entre vous ont (ou ont l'intention) fait une "box" pour le futur papa lors du séjour à la maternité ?

edit : merci pour vos réponses sur le livret de famille, ça me semblait bizarre de ne rien avoir non plus d"officiel"
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@monty-might-fly : je sais pas trop ce que t'entend par box. Nous en tout cas on avait prévu des biscuits + un thermos de café pour lui le jour de l'accouchement. Et j'avais caché dans ma valise un cadeau pour lui + une carte avec mes mots d'amour et il l'a eu après la naissance! :innocent:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai rendez-vous chez la gynéco lundi, pour qu'elle m'examine et me prescrive d'autres examens éventuellement et une écho (je crois qu'elle ne les fait pas elle-même et de toute façon, le papa ne sera pas là lundi donc je refuse de la faire sans lui). Ca me fait chier d'attendre ! Et samedi je vais faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo. Joie dans mon petit coeur :goth:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes