Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@MainsGrises Profite pour te reposer vraiment ! Tout devrait rentrer dans l'ordre très vite si tu arrêtes de forcer. C'est pas toujours facile de lâcher prise mais si on ne le fait pas enceinte, alors quand ?
D'ailleurs je sais pas comment vous faites... (@Fillambule ) Avec mes mini-horaires je suis déjà naze en fin de journée.

et @Monty might fly Tu nous donnes des idées avec la boîte-à-papa. Mon chéri est tellement investi (il a les mêmes symptômes que moi, c'est hallucinant) qu'il mérite bien un petit quelque chose aussi !
(Ma belle-mère est très supertitieuse/croyante et toutes les histoires type "si tu le portes devant c'est un garçon", etc. sont relayées par elle. Ceci dit, elle a des dons de voyance quand il s'agit de son fils alors qui sait...?!)

Pour la cystite, j'ai vu mon médecin direct en sortant du labo et j'ai mes antibios. Tout est sous contrôle :happy:
(Par contre l'exam blanc... mouahaha. Vaste blague. On était sidéré par le sujet mais c'est comme le dentiste, un mauvais moment à passer).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Suzi Lee

Si j'ai bien écoute hier et bien compris, lors de la délivrance, ont est censé expulser le placenta et la " sorte de galette" grâce à laquelle il était accroché.

Mais, il y a toujours un mais, sinon c'est pas drôle, il arrive que tout ne soit pas expulsé, c'est d'ailleurs cela que le SF vérifie dans sa petite bassine (non, elle ne sais pas lire l'avenir dans les placenta ...). Dans ce cas, la sage femme doit aller chercher ce qui reste dans ton utérus ... hummmm avec ses petites mains ... !

Et c'est à ce moment là qu'il faut m'achever, car elle m'a expliquer que si dans mon cas on n'a pas voulu de péridurale, il font une sorte d'anesthésie générale (en plus light) le temps de l'acte, et ça me ferait c**** de plus être des nôtre pendant un cours instant, mais aussi de louper; même un cours instant; quelques minutes du début de la vie de mon p'tit loupiot !
Donc, je suis en train de ré étudier la question de la péridurale ....

@Monty might fly Je redoute exactement les mêmes choses que toi, mais la SF m'a bien rassuré en m'expliquant que souvent pris par les événements on s'aperçois pas de la déchirure ou de l'épisio, bon, on en reparle dans 2 mois .... ( Oui dans deux mois, ce sera le jour fatidique de mon terme ...)


@BeaW arrêtezzz, j'ai pas tant de mérite que ça, il y en a qui font une profession encore plus difficile enceinte !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Suzi Lee

Si j'ai bien écoute hier et bien compris, lors de la délivrance, ont est censé expulser le placenta et la " sorte de galette" grâce à laquelle il était accroché.

Mais, il y a toujours un mais, sinon c'est pas drôle, il arrive que tout ne soit pas expulsé, c'est d'ailleurs cela que le SF vérifie dans sa petite bassine (non, elle ne sais pas lire l'avenir dans les placenta ...). Dans ce cas, la sage femme doit aller chercher ce qui reste dans ton utérus ... hummmm avec ses petites mains ... !

Et c'est à ce moment là qu'il faut m'achever, car elle m'a expliquer que si dans mon cas on n'a pas voulu de péridurale, il font une sorte d'anesthésie générale (en plus light) le temps de l'acte, et ça me ferait c**** de plus être des nôtre pendant un cours instant, mais aussi de louper; même un cours instant; quelques minutes du début de la vie de mon p'tit loupiot !
Donc, je suis en train de ré étudier la question de la péridurale ....

@Monty might fly Je redoute exactement les mêmes choses que toi, mais la SF m'a bien rassuré en m'expliquant que souvent pris par les événements on s'aperçois pas de la déchirure ou de l'épisio, bon, on en reparle dans 2 mois .... ( Oui dans deux mois, ce sera le jour fatidique de mon terme ...)


@BeaW arrêtezzz, j'ai pas tant de mérite que ça, il y en a qui font une profession encore plus difficile enceinte !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4679094 a dit :
allinall;4679048 a dit :
@suzi-lee : rassure toi, ça arrive mais c'est pas si fréquent de devoir subir ça!!
Ah oui, j'voulais pas affoler toute les troupe ! Hein !
Je pense que tous les sous-marins nullipares ont envie de se ligaturer les trompes maintenant :yawn:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
A nooooon, j'voulais pas !!!

Justement, la SF m'a bien expliqué, qu'il était très important pour le mental de rattacher cette douleur de l'accouchement ( la douleur est habituellement rattaché a du négatif)  à quelques choses de positif, oui la douleur est à ce moment là positif ( la naissance de son bébé) !
Non non c'est pas utopique, moi j'y crois ( on reparle aussi dans 2 mois). Ne brisez pas mon rêve, j'y crois à fond !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule @Suzi Lee : non non au contraire, il faut en parler parce que oui ça arrive. Oui c'est affreux et ça doit être horriblement traumatisant.
Je me souviens avoir lu ici le témoignage d'une madz qui avait eu une révision utérine (je ne me souviens plus qui, désolée).
Mais en tout cas merci d'en avoir parler, parce qu'on a beau se préparer à l'accouchement, on ne le sera jamais vraiment assez.
Et perso je préfère savoir ce qu'est une révision utérine avant de le découvrir le fait accompli.
Même si clairement ça ne changera rien au bordel, malheureusement il n'y a que cette "solution".
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ca y est les beaux parents arrivent, souhaitez moi bonne chances et du courage pour supporter la tornade belle maman !


Aller normalement dimanche soir notre salle de bain seras presque terminé, resteras plus qu'a trouver et acheter un meuble qui nous plaisent !!



Et sinon, j'vous ai dit M-2 avant le terme !!?

Fallait bien que j'fasse une version officielle du compte à rebours ...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour Mesdemoizelle !

Suis-je la seule a avoir chaud en permanence ?
J'ai l'impression de vivre la menopause d'une femme de 50 ans, c'est génial !

Aller, dans une heure : dernière écho, j'trouve ça triste et cool en même temps !!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : ah non arrête ! moi le calvaire c'est la nuit.
Je me réveille en sueur, dégoulinante et tout, j'ai trop trop chaud.
La journée ça va un peu mieux, mais j'ai bien chaud aussi.
Pourtant à la base je suis un cul gelé. Autant te dire que la marche est haute.
T'inquiète pas, je crois que ce sont ces f....g hormones!
Cool pour la 3ème écho, c'est la dernière fois que tu le vois comme ça, après ça sera dans tes bras.
(tu emmènes ta BM ? :moqueur:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes