Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
monty-might-fly;4803035 a dit :
J attends qu'il soit l'heure du biberon pour annoncer la naissance de mon petit S. Mardi à 14h36. 3kg315 et 51cm.
Le plus beau évidemment (et pour l'instant il est blond hihihihi)

Félicitations!

S comme Samuel?
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Monty might fly Félicitations et bienvenue à ton petit bébé :jv: J'espère que tout s'est bien passé pour vous!



J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse hier (enfin un jean de grossesse) et... What kind of sorcery is this?! :oo: C'est tellement tellement tellement agréable de porter ça! J'avais l'impression de flotter sur un nuage (rien que ça :lol:).
Faut vraiment que je tire un trait sur mes vêtements d'avant (sauf les trucs un peu larges...mais j'étais plutôt adepte du moulant :erf:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
-arwen;4803335 a dit :
J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse hier (enfin un jean de grossesse) et... What kind of sorcery is this?! :oo: C'est tellement tellement tellement agréable de porter ça! J'avais l'impression de flotter sur un nuage (rien que ça :lol:).
Faut vraiment que je tire un trait sur mes vêtements d'avant (sauf les trucs un peu larges...mais j'étais plutôt adepte du moulant :erf:)

Moi aussi quand j'ai mis mon premier jean de grossesse j'ai failli pleurer tellement c'était confortable.

Bon après quelques mois après l'accouchement j'en ai eu marre d'avoir les mêmes pantalons :yawn: et puis comme j'avais retrouvé à peu près ma ligne ils glissaient.

Mais je pense qu'à la prochaine grossesse j'aurais plaisir à les retrouver
 
M

mageria

Guest
bear;4803290 a dit :
@Mageria  @Müy  quand vous parlez de réveil : vous parlez de réveil pour allaiter ?

Ah non. Du moins la mienne ne se réveille pas parce qu'elle a faim vu qu'elle se rendort en 2 min soit au sein soit en berçant.

Elle se réveille parce que... je sais pas :cretin:
 
6 Novembre 2013
234
634
744
beaw;4802540 a dit :
@mainsgrises Il est trop choupi croquignolet ! Ça me donne encore plus envie de voir la mienne :-) (une brunette aussi - en principe). Par contre je vois qu'il est sur un cocoonababy et c'est à la maternité non ? Pas de souci pour le passage d'un lit à l'autre ? À la maison la notre aura un matelas tout simple...

Merki :fleur:

Oui c'est le cocoon de la maternité mais j'en ai un aussi à la maison.
Pour l'instant, Léon dort dedans surtout la nuit car j'essaye de l'habituer aussi à la position à plat lors des siestes, et ça se passe pas trop mal !
De toute façon, quand il a mal au ventre, il ne supporte que la position assis en tailleur ou porté à plat ventre contre mon avant-bras, donc bon :erf:

@Monty might fly : Super !!! Toutes mes félicitations !!
:free::free::free:
Bienvenue à ton fils !! Profite bien de ton séjour à la mater pour te reposer un peu.
 
Dernière édition :
M

muy

Guest
mageria;4803450 a dit :
bear;4803290 a dit :
@Mageria   @Müy   quand vous parlez de réveil : vous parlez de réveil pour allaiter ?

Ah non. Du moins la mienne ne se réveille pas parce qu'elle a faim vu qu'elle se rendort en 2 min soit au sein soit en berçant.

Elle se réveille parce que... je sais pas :cretin:

Tout pareil..:hesite: fin moi elle s'endort au seins a chaque fois, vue que je cododotte et que je fais ça machinalement.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Monty might fly  : Oh bravo bravo et bienvenue au mystérieux petit S. <3.


---------------​
Aujourd'hui c'était pétage de plomb sur le site de Petit Bateau ! (D'ailleurs, -30% supplémentaires et livraison gratuite avec le code SOLDPB :winky:). Avec ce complément, on est presque bons pour le trousseau en 1 mois je crois bien.

(On a pour notre Bébée d'été : 3 bodies manches courtes, 3 bodies manches longues, 4 pyjamas en coton, 1 pyjama en velours et 1 pyjama en éponge, un gilet chaud. Il nous manque donc : des chaussettes, le bonnet de naissance, sa couverture de naissance que je dois coudre et encore un dernier bavoir à coudre aussi).​

(Puis un pyjama en velours taille naissance plus un petit en coton au cas où Godzilla serait une crevette du premier jour :cretin:).​


En spoiler, le craquage des soldes :puppyeyes: <3.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
quiboitdulaitfrais;4803682 a dit :
(On a pour notre Bébée d'été : 3 bodies manches courtes, 3 bodies manches longues, 4 pyjamas en coton, 1 pyjama en velours et 1 pyjama en éponge, un gilet chaud. Il nous manque donc : des chaussettes, le bonnet de naissance, sa couverture de naissance que je dois coudre et encore un dernier bavoir à coudre aussi).​

J'adore tes craquages :d
Par contre tu as des petits habits aussi en plus ou pas ? Parce que si tu comptes la laisser en pyjama 6 pyjama je trouve ça juste juste (pense 1 pour la journée, 1 pour la nuit et rajoute les très probables change pour cause de régurgitation ou couche qui fuit ...)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue parmi nous @Lyatrent !

De mon côté, craquage aux soldes aussi, mais chez La Halle, je ressors avec un sac rempli pour un prix plus que raisonnable je trouve... et j'envisage d'y retourner pour racheter des ensembles que j'ai acheté pour des amies mais que j'aime trop... et aussi des chaussures que j'avais prises en magasin mais qui avaient disparues quand je suis arrivée en caisse...la dernière fois que je les ai vues, Louise jouait avec l'étiquette^^

D'ailleurs, mon bébé à 6 mois aujourd'hui!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes