Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ca va pas :sick:. J'ai mal au rein depuis ce matin. Ca me fait un peu peur parce que ça ne passe pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaie de boire mais ça me donne envie de vomir parce que j'ai pas soif. J'ai dormi toute la matinée, à 15h j'ai sombré jusqu'à 18h. Je me tape un mal de crâne :stare:. J'en ai parlé à aucun médecin et je commence à me poser des questions. Est-ce que j'aurais dû en parler à quelqu'un ? J'aurais peut-être dû avoir un suivi particulier, des analyses ? J'ai toujours pris ce problème par-dessus la jambe et je me dis, en ayant mal aujourd'hui, que dans une période aussi charnière de ma vie, j'aurais peut-être dû faire un effort :erf:. Surtout que c'est pas comme si mes collègues au courant et mon chéri ne m'avaient pas rabattu les oreilles avec ça quoi :stare:. Fierté alakon...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Zym : j'avais pas envisagé d'aller aux urgences. Mais si ça me réveille cette nuit ou que demain matin ça n'est pas passé, je vais devoir.

@Priestess of Mars  : oui j'imagine. Et avec la chaleur en plus, voilà voilà quoi... :erf:


EDIT : bon ben après appel au SAMU, je dois partir aux urgences. Je mange, on promène le chien et c'est parti.
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Zym : concernant la compatibilité TL/biberons : moi mon tire-lait (Kittet) n'est pas fourni avec des bibs, j'ai "juste" un contenant gradué sur lequel se visse la téterelle (je transvase ensuite le tout dans un contenant de stockage)
Après je sais que notamment Avent a des bibs compatibles avec son TL mais bon je trouve pas que ça soit tellement plus contraignant de devoir transvaser (j'ai transvasé dans ça pendant environ 2 - 3 mois, et en ce moment j'utilise ça)

@Iscambe :grosse pensée pour toi
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Marie Obrigada heu, un doute affreux m' assaille !!! genre le rdv sage femme ou gynéco c 'est obligatoire ? je n' ai vu que mon généraliste depuis et j' ai rdv pour l' écho dans une semaine... Si c 'est le cas mon médecin est vraiment une quiche de m' avoir rien dit !

Une petite photo dans la robe de mariée ?

Pour moi c 'est fait, j' ai acheté mon premier jean de grossesse. Si je fais des achats ça sera jean t shirt manche longue et débardeur, des trucs qui me serviront pour cet hiver aussi. J' ai vu des vêtement évolutif grossesse allaitement, je me dit que ça peu être un bon investissement...( verbaudet et asos )
Pour tout ce qui est bébé j' attends les soldes d' hiver.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
cahouette;4804675 a dit :
@Marie Obrigada  heu, un doute affreux m' assaille !!! genre le rdv sage femme ou gynéco c 'est obligatoire ? je n' ai vu que mon généraliste depuis et j' ai rdv pour l' écho dans une semaine... Si c 'est le cas mon médecin est vraiment une quiche de m' avoir rien dit !

Non, je ne pense pas. C'est juste que je veux être suivie par une sage-femme pour éventuellement accoucher à domicile. Mais je sais que mon médecin généraliste "m'attend" pour les résultats de la prise de sang et faire la déclaration de grossesse, et il m'avait dit pouvoir faire tout le suivi du début et qu'ensuite il passerait le relai au gynécologue.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@cahouette  Ta grossesse peut être suivie par ton médecin généraliste jusqu'au bout. Ce qui est obligatoire, c'est la déclaration de grossesse à faire avant 14 SG (généralement après l'écho du 1er trimestre), ainsi qu'une consultation prénatale par mois à partir du 4e mois, ton médecin t'en reparlera certainement.
Médecin généraliste, sage-femme ou gynéco, ça dépend nos préférences dans la majorité des cas (sages-femmes en force pour moi :banana:)

Par contre, il y a aussi l'entretien du 4e mois, qui fait partie des 8 séances de préparation à la naissance, et qui a lieu auprès d'une sage-femme libérale, de ta maternité ou de la PMI. Ce n'est pas un rendez-vous de suivi médical, mais une consultation pour parler de l’accouchement, de la préparation, des suites de couches, des difficultés éventuellement rencontrées... C'est facultatif, mais fort utile ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma fille a eu 10 mois hier. Bientôt les un an (gloups). Ses dents ont pas l'air d'être pressées, pour l'instant elle en a que deux.
Comme elle commence à se hisser sur la table basse ou le canapé, je lui ai trouvé une table d'éveil à 10 euros sur le bon coin, elle adore jouer avec (et pendant ce temps là comme dit ma mère elle ne rampe pas partout dans la maison :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mistouflette;4804902 a dit :
steffie;4804889 a dit :
iscambe;4804196 a dit :
EDIT : bon ben après appel au SAMU, je dois partir aux urgences. Je mange, on promène le chien et c'est parti.
 aaaaaaaaah un nouveau bébé :paillettes:
:erf: je crois que c'est plutot une complication...

Surtout que son terme est le 4/11, ce serait pas trop souhaitable que son bébé arrive déjà maintenant ...
Plein de pensées pour toi @Iscambe tiens nous au courant !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes