On a quatre leggings puis c'est tout. On se dit qu'il va faire chaud et que du coup soit le body seul (ou avec legging) ira bien. Soit les lessives sécheront vraiment très vite !charmion;4803839 a dit :quiboitdulaitfrais;4803682 a dit :(On a pour notre Bébée d'été : 3 bodies manches courtes, 3 bodies manches longues, 4 pyjamas en coton, 1 pyjama en velours et 1 pyjama en éponge, un gilet chaud. Il nous manque donc : des chaussettes, le bonnet de naissance, sa couverture de naissance que je dois coudre et encore un dernier bavoir à coudre aussi).
J'adore tes craquages
Par contre tu as des petits habits aussi en plus ou pas ? Parce que si tu comptes la laisser en pyjama 6 pyjama je trouve ça juste juste (pense 1 pour la journée, 1 pour la nuit et rajoute les très probables change pour cause de régurgitation ou couche qui fuit ...)
Mais là au moins on a la base. On a prévu de faire encore un tour à la Halle prendre quelques trucs de secours (comprendre des trucs pour lesquels on sera moins despotes du beau selon nous ). Puis des copains vont nous proposer d'autres choses aussi.
(Ceci est le message le plus barbant qu'il m'est été donné d'écrire, mille pardons ).
-------------
Oh, bienvenue @Lyatrent .
Dernière édition :