Merci les filles
!
@Zym : je sais que je ne suis pas énorme, que je prends surtout du bide. Mais je fais de la rétention d'eau, je suis encore un peu plus potelée qu'avant et les 10 kilos sur la balance m'indiquent bien que ce n'est pas qu'une impression si je me sens plus lourde. De toute façon, après la naissance, il va falloir que je me prenne en main doucement mais sûrement. Déjà avant de tomber enceinte, il aurait fallu que je me muscle un petit peu. Il faudrait que je vois pour reprendre la danse (là c'est franchement mort hein je me voile pas la face
) et que je me mette à la natation cet été (le seul sport qui allie tous les avantages : pas de douleurs au dos, au frais, tu ne portes pas ton poids, tu peux y aller caaaaaarrément en douceur et il n'y a quasiment aucun risque de blessures). Histoire de bouger un peu (marcher me file des contractions et mon bide commence déjà à peser pour les longues balades
).
Sinon j'ai deux colis qui m'attendent à la Poste maintenant
. J'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres mon colis Monoprix avec un petit pyjama bleu marine/noir je sais pas trop que j'ai déjà hâte de la voir dedans
bis ! Et j'ai un colis Amazon qui est arrivé. Je l'ai pas encore déballé mais je crois que c'est le transat de bain.
Dans le petit studio on n'a plus de places, ça y est. Il va falloir tout emmener chez mon BP, qui est déjà envahi par les affaires de la petite
. L'ancienne chambre de chéri sert d'entrepôt de puériculture. On en a même laissé dans l'ancienne chambre de sa soeur qui va venir habiter là-bas tout le mois, va falloir qu'on range un peu pour qu'elle circule ! En faisant l'inventaire, je me rends compte que définitivement, il ne manque pas grand-chose : la baignoire, le matelas, le linge de lit, un meuble de rangement qui fera aussi table à langer. Là de tête je ne vois que ça. Après on veut absolument une écharpe de portage donc on va la prendre, et le reste c'est hyper accessoire : veilleuse, déco, jouets d'éveil, etc. Et je me rends compte qu'en un passage à Ikea ce sera fini parce que tout ça, là, mis à part l'écharpe, c'est ma liste d'achat d'Ikea où on n'a pas pu aller parce que 1) on avait plus de voiture et 2) on n'a pas de place.
Ma soeur nous a dégoté une bonne affaire pour la poussette. Une copine à elle vend la sienne. Du coup pour 35€, on a une duo. Pile poil ce qu'on voulait !
Ah si, en parlant de poussette, il nous manque aussi le cosy pour la voiture... (oui on en prend un neuf en plus parce que je suis flippée de la sécurité en voiture...).
Ca me fait bizarre de me dire que c'est terminé les achats, quasiment
. J'aime bien acheter.
Ce post fait un peu inventaire, désolée, mais en même temps ça m'aide à savoir où j'en suis