Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Iscambe oui c'était pour évoquer en douceur cette possibilité.. En fait simplement si trop de rentention d'eau ben y'en a aussi dans le dos et doncça gonfle ça gonfle et le médecin n'est plus en mesure de sentir tes vertebres et donc peut ne plus savoir où piquer. C'est arrivé à une copine à moi le mois dernier (mais elle avait pris enooooooormement d'eau, ses pieds c'était des poteaux la pauvre)

Ah merde le préavia. Ca peut évoluer? Je savais pas.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
melimelody;4815028 a dit :
Ah merde le préavia. Ca peut évoluer? Je savais pas.

Le mien est partiel donc oui il peut remonter. S'il était total, je ne crois pas que ça pourrait bouger. On sera fixé à l'écho des 32 semaines.


EDIT : bon la maternité là ça va plus. Ils me fixent des rdv sans même essayer de poser la question de savoir si ça me va ou pas, et évidemment, ça tombe des jours où je bosse. Ils veulent que j'arrête avec mon sage-femme pour être exclusivement suivie chez eux (alors que je l'aime bien !). Ils m'expliquent rien, ne me laissent le choix de rien et rien que l'écrire ça me fait chialer :tears:.
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
@quiboitdulaitfrais je voulais pas vous faire flipper. Faut prendre vraiment beaucoup d'eau hein pour arriver à ça. Les 10kg d' @Iscambe c'est rien du tout...

Pour le suivi avec ton sage femme je ne sais pas quoi te dire, j'ai été suivi du début à la fin par mon gynéco qui est obstetricien et qui bosse pour la maternité du coup pas de changement. Je sais que si tu est suivie par ton généraliste, au 7e mois il doit passer la main mais pour les sf je ne sais pas du tout.

Edit : Et te laisse pas faire. C'est TA grossesse, c'est TON accouchement, c'est TOI qui décide (dans la mesure où le côté médical ça va)
Tes rdv mensuels peuvent être pris sur ton temps de travail normalement (trajets et attente au cabinet compris)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
melimelody;4815121 a dit :
iscambe;4815113 a dit :
@Mélimélody   : j'y arrive pas...

C'est nul ils sont pas gentils.. Tu veux qu'on débarque et qu'on les tape???

:yawn: Non, ça devrait aller. Je pense que c'est surtout un trop-plein en ce moment. Y a rien qui se déroule comme j'aimerais et ça commence à me peser, c'est tout. De temps en temps, j'aimerais que ça se passe comme je veux. Du coup, cette histoire de rdv forcé, ça passe mal. Sachant qu'en plus, j'ai un petit problème avec l'autorité et le sentiment d'être forcée, ça fait un petit cocktail qui monte.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Wahooooo j'ai pris trop de retard !! J'vous ai relu mais j'ai pas le courage de commenter ce qui a été dit ... Sorry, j'suis complètement fatigué et un peu débordé ... Tellement que les plantes verte meurent de soif ^^

Ici c'est un peu l'apocalypse ...
Baby boy pleurs pleurs et repleurs .... : j'ai du rappeller le pédiatre car Calmosine fait déjà plus trop d'effet ... D'après lui c'est des colliques et un peu de reflux ! Pour soulager tout ça on a des recommandations et de l'eau de chaux a donner 6 a 8 fois par jour.

Demain départ en long week End copains j'suis contente de les voir et j'appréhende un peu ...

J'sais pas exactement quoi emporter car j'aime et je voyage toujours léger et la j'ai l'impression qu'il faut emmener toute la maison ... Et une remorque de couches et de cotons !

Ce soir, match chez des amis.

Cet aprem j'ai un milliard de choses a faire :
Vider lave vaisselle
Ranger vaisselle sale
Arroser fleurs
Faite les comptes
Lessives ( sinon j'aurai pas assez de rechange pour Baby boy)
Ménage ?
Ranger papiers
Nettoyer cuisine
Faire les valises

Bref bref

J'vous embrasse !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fillambule;4815192 a dit :
Pour soulager tout ça on a des recommandations et de l'eau de chaux a donner 6 a 8 fois par jour.

Demain départ en long week End copains j'suis contente de les voir et j'appréhende un peu ...

J'sais pas exactement quoi emporter car j'aime et je voyage toujours léger et la j'ai l'impression qu'il faut emmener toute la maison ... Et une remorque de couches et de cotons !

Effectivement un pharmacien m'avait conseillé l'eau de chaux pour les colliques en complément des séances d'ostéopathie.

Pour les valises bienvenue dans le monde merveilleux des parents chargés :yawn: perso j'ai une astuce pour les vêtements, ce sont les sacs sous vide (il faut par contre avoir un aspirateur pour les réutiliser au retour).
Et dans certaines pharmacies tu peux trouver des trousses de voyage spécial bébé pour gagner de la place.
Selon où tu pars les couches tu peux en prendre qq unes et acheter un paquet sur place.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
pour parler de l'accouchement, j'en ai toujours eu super peur, un peu l'épreuve de ma vie. Et puis depuis que je suis enceinte j'y pense beaucoup moins, je pense à l'après et je suis trop pressée :puppyeyes:
Par contre, je veux absolument une péridurale, je ne me sens pas capable du tout de supporter un accouchement sans anesthésie, si on me disait que c'est trop tard ou qu'on ne peut pas me faire de péridurale je serais capable de pleurer et paniquer de peur là bas :lol:
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je n'imagine pas non plus spécialement mon accouchement, mais j'aimerais bien quand même accoucher par voie basse dans la mesure du possible. Après je suis une douillette incorrigible, alors forcément si y a moyen de faire ça en souffrant moins, c'est dans ma logique ! Surtout que je pars aussi du principe que souffrir moins = se fatiguer moins donc avoir un peu plus d'énergie pour profiter quand bébé est sorti.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes