Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
priestess-of-mars;4827231 a dit :
@Monty might fly  @MainsGrises   Tout comme vous j'étais affligée (et je le suis toujours) par les remarques sur les "bébés capricieux". Surtout qu'à cet âge ils pleurent à cause des coliques, des rots coincés, de la faim... C'est cruel de laisser pleurer un petit être qui compte sur nous pour se sentir mieux. Et puis c'est impossible de rester de marbre en entendant les pleurs d'un bébé, non ?

Pour la marque Tape à l'œil je trouve qu'elle taille petit, mais je n'ai qu'un pantalon de chez eux

Sans oublier que les pleurs, c'est le seul moyen de communication qu'a le bébé pour signifier le moindre inconfort, ils sont totalement dépendants de la personne qui en a la charge...

Bref, moi aussi ça me hérisse le poil.


*****

Bébéchou aura 6 mois mardi. SIX PUTAINS DE FUCKING MOIS. Une demie année. Il est où le bouton pause ???? Ca passe trop vite, c'est une catastrophe. Et pourtant, j'en profite chaque jour de mon bébé, je m'en occupe quasi exclusivement... C'est terrible, une demie année, déjà :tears:
 
M

muy

Guest
bleue_;4828296 a dit :
Bonjour les filles :fleur:

Bref, je me demandais juste si vous aviez eu ça, ou si je me monte la tête totalement ?
(oui, je sais, attends un éventuel retard et fais un test, mais voilà, on ne se refait pas :shifty:)

Ca peut être ça, j'ai eu ça. Mais j'ai pas envie de te donner de faux espoirs. Ca peut être n'importe quoi dans le font, même si ça y ressemble beaucoup !
Je te le souhaite en tout cas!
( Tu peux faire une prise de sang, plus rapide et au moins c'est sur a 100% sans ordonnance c'est 20€ quoi.)

monty-might-fly;4828248 a dit :
@Müy : oui chez moi c'est comme ça, grosses douleurs à l'aine (selon le côté) avant et après.
Et normalement un spermatozoïde survit 3/4 jours dans l'utérus, et l'ovule lui quoiqu'il arrive peut être fécondé dans les 48h.
Si tu peux je te conseille d'installer une petite appli sur ton portable (chez android j'utilisais woman log et c'était très pratique).
Sans devenir une névrosée de son cycle, ça peut être utile de le noter parfois ;)

On est pas encore en essaie (fin ça pourrait arriver là ça dérangerais pas.), mais y'a eu un risque vendredi soir. Du coup je me posais la question. 

J'ai pas de téléphone :erf:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@monthy-might-fly je suis curieuse vous avez abordé le portage a ta mater ? Tu pourrais m'en dire plus ?
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zym : il me semble que c'est celui là  testé en 5m10, impressionnant ça fait beaucoup de tissu !


d'ailleurs @Elfy j'en profite; c'est à la pmi que j'ai vu ça.
La première fois que j'ai emmené le petiot j'ai vu qu'il y avait une boite avec une écharpe qui traînait dans un coin. Du coup en y allant la semaine dernière et vu que je galérais avec ma jpmbb, je me suis dit que j'allais demander à la nana.
L'auxiliaire a été un peu circonspecte sur mon écharpe, elle m'a montré comment la mettre mais visiblement elle était peu convaincue.
Du coup elle m'a fait tester avec l'amazonas de la pmi et là oui effectivement le porté est totalement différent. Beaucoup plus englobant j'ai l'impression.

Par contre elle m'a fait la démo avec un croisé à la romaine ?! je ne retrouve pas la technique sur le site.
C'est tout simple, je pense que c'est le nœud de base (sur le devant dans mon souvenir) mais je voulais re-visionner la chose avant d'investir.
Ça te cause ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Hum je vois... L'idéal serait de faire un cours de portage avec une monitrice. 5m10 très peu de personnes ont besoin d'une telle longueur

Pour trouver une mono : le site de PSETUA est le réseau le plus étendu :)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Zym si tu veux plus d'infos sur le portage je devrai pouvoir t'aiguiller :)

EDIT : @Zym => Sur Le Bon Coin n'hésite pas à étendre à toute la France et demander un envoi ;) Après là comme ce sont les vacances, il y a peut être moins de ventes...

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/poitou_charentes/occasions/?f=a&th=1&q=storchenwiege

Pour ce qui est d'un préfo/mei tai utilisable dès la naissance pour porter au dos, je pense que l'Evolubulle de Néobulle est pas mal, mais je n'ai pas testé avec un nouveau né seulement avec ma chouette qui aura 6 fucking mois demain (je m'en remets paaaaaas)
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Elfy merci pour le site, je ne connaissais pas, bon ya personne par chez moi mais en fouinant un peu j'ai retrouvé le noeud utilisé.
Reste à voir si on trouve une bonne occaz.

Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
monty-might-fly;4829249 a dit :
@Elfy merci pour le site, je ne connaissais pas, bon ya personne par chez moi mais en fouinant un peu j'ai retrouvé le noeud utilisé.
Reste à voir si on trouve une bonne occaz.

Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....

Pour des vidéos de nouages, tu as Justine Lewna sur Youtube, il y a aussi les vidéos de JPMBB si tu as une écharpe de cette marque, et Le Monde du Portage a fait une petite série de vidéos faciles également


Alors moi je limitais les bains à une fois par semaine, la peau de bébé est très très fragile et le bain n'est pas nécessaire tous les jours. Ensuite je pense que je ferais des massages à l'huile de noyau d'abricot (et non huile d'amande douce, que je pense trop allergène) pour bien hydrater :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4829249 a dit :
Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....

Ici j'utilise le baume Xeracalm de chez Avène il est très bien (et l'huile lavante aussi).
 
M

muy

Guest
Voilà "eau" c'est acquis ma fille le signe à chaque fois qu'elle veut boire.
Maintenant elle commence à signer "merci" ! :puppyeyes:


Ce matin elle m'a aidé a laver la table basse, et puis elle s'est lavée les mains toute seule ! :cheer:
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
monty-might-fly;4829249 a dit :
@Elfy merci pour le site, je ne connaissais pas, bon ya personne par chez moi mais en fouinant un peu j'ai retrouvé le noeud utilisé.
Reste à voir si on trouve une bonne occaz.

Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....
Je réagis p't'être un peu tard, mais je vais dans le sens d'@Elfy : un à deux bain(s) par semaine c'est suffisant pour un bébé. Et autre astuce proposée par la pédiatre qui avait bien fonctionné chez nous : baisser la température de l'eau du bain. On donnait un bain entre 25 et 30° et les problèmes de peau se sont estompés.

Sinon ce matin rdv anesthesiste, espérons qu'il ait mon dossier et puisse me dire si la péri pourrait être moins dosée que pour mon premier accouchement, car j'aimerai sentir un minimum les contractions au moment de pousser et être plus efficace que pour le premier ...

bonne journée à toutes
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alizazou;4830229 a dit :
Sinon ce matin rdv anesthesiste, espérons qu'il ait mon dossier et puisse me dire si la péri pourrait être moins dosée que pour mon premier accouchement, car j'aimerai sentir un minimum les contractions au moment de pousser et être plus efficace que pour le premier ...

bonne journée à toutes

il y a des mater où la péri est auto dosée, en gros c toi qui a le bouton et qui choisit quand tu veux l'avoir -avec un intervalle de temps entre deux évidement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes