alizazou;4830229 a dit :monty-might-fly;4829249 a dit :@Elfy merci pour le site, je ne connaissais pas, bon ya personne par chez moi mais en fouinant un peu j'ai retrouvé le noeud utilisé.
Reste à voir si on trouve une bonne occaz.
Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....
Sinon ce matin rdv anesthesiste, espérons qu'il ait mon dossier et puisse me dire si la péri pourrait être moins dosée que pour mon premier accouchement, car j'aimerai sentir un minimum les contractions au moment de pousser et être plus efficace que pour le premier ...
bonne journée à toutes
Il faut savoir que chaque anesthésiste a son "cocktail" préféré, et qu'on ne peut pas savoir à l'avance comment chaque patiente y réagira. Il y a un certain pourcentage de femmes pour qui ça sera parfait, pour d'autres pas assez dosé, pour d'autres trop dosé, pour d'autres encore ça endormira que la moitié du corps...
Mais en effet, s'ils peuvent te proposer un auto dosage avec la pompe, c'est encore le mieux si tu souhaites absolument une péridurale