Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
alizazou;4830229 a dit :
monty-might-fly;4829249 a dit :
@Elfy merci pour le site, je ne connaissais pas, bon ya personne par chez moi mais en fouinant un peu j'ai retrouvé le noeud utilisé.
Reste à voir si on trouve une bonne occaz.

Sinon sans aucun rapport, est ce que vous avez une bonne crème à me proposer pour bébé qui pèle ?
Une crème qui fasse à la fois visage et corps ?
j'utilise la cold cream uriage en ce moment mais j'ai l'impression que ça donne des petits boutons rouges sur la tête de mon poulet.
Je n'ose pas tester le liniment, on nous l'a conseillé mais sur le visage je trouve ça bof quoi....

Sinon ce matin rdv anesthesiste, espérons qu'il ait mon dossier et puisse me dire si la péri pourrait être moins dosée que pour mon premier accouchement, car j'aimerai sentir un minimum les contractions au moment de pousser et être plus efficace que pour le premier ...

bonne journée à toutes

Il faut savoir que chaque anesthésiste a son "cocktail" préféré, et qu'on ne peut pas savoir à l'avance comment chaque patiente y réagira. Il y a un certain pourcentage de femmes pour qui ça sera parfait, pour d'autres pas assez dosé, pour d'autres trop dosé, pour d'autres encore ça endormira que la moitié du corps...

Mais en effet, s'ils peuvent te proposer un auto dosage avec la pompe, c'est encore le mieux si tu souhaites absolument une péridurale :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Première écho vendredi. :jv:

J'ai hâte que mon ventre s'arrondisse un peu. D'ailleurs, je me demande si je ne me goinfre pas juste pour m'arrondir plus vite (pour l'instant ça ne marche pas trop, dans un sens tant mieux).

Et il est possible que finalement on commence à s'équiper avant la fin des soldes (donc très tôt). J'hésite encore un peu, mais attendre janvier ensuite ça laisse peu de temps avant la naissance.

Dans tous les cas, je me reconnais parfaitement dans l'adage "avant j'avais des principes, maintenant je suis enceinte". (Je m'étais presque fâchée avec une amie quand elle avait achetée très tôt plein de choses pour son bébé, tout neuf tout cher alors qu'ils étaient soi-disant fauchés... mais maintenant j'ai envie de faire pareil, sauf pour le cher, radine dans l'âme ^^)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
marie-obrigada;4830400 a dit :
Première écho vendredi. :jv:

J'ai hâte que mon ventre s'arrondisse un peu. D'ailleurs, je me demande si je ne me goinfre pas juste pour m'arrondir plus vite (pour l'instant ça ne marche pas trop, dans un sens tant mieux).

Et il est possible que finalement on commence à s'équiper avant la fin des soldes (donc très tôt). J'hésite encore un peu, mais attendre janvier ensuite ça laisse peu de temps avant la naissance.

Dans tous les cas, je me reconnais parfaitement dans l'adage "avant j'avais des principes, maintenant je suis enceinte". (Je m'étais presque fâchée avec une amie quand elle avait achetée très tôt plein de choses pour son bébé, tout neuf tout cher alors qu'ils étaient soi-disant fauchés... mais maintenant j'ai envie de faire pareil, sauf pour le cher, radine dans l'âme ^^)

L'occasion est ton meilleur ami :d

Le Bon Coin, Patatam (fringues), bourses aux vêtements et autres vide greniers...
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
J'avais une péri auto-dosée à l'époque mais j'ai pas souvenir d'avoir appuyé dessus avant de pousser, c'est ça le pire ... la dose de base était p't'être trop forte pour moi. Après l'expulsion l'interne avait appuyé à mort pour moi sur la pompe vu que ce qui 'attendait était une révision utérine et une belle suture de périnée complet.

Je sors du rdv aesthésiste, elle avait 1h15 de retard au passage ...elle m'a expliqué que la dose de péri est fonction de la taille et pas du poids de la personne. En regardant mon dossier elle a vu  qu'ils m'avaient administré 10cc de produit en dose de base qui n'est pas énorme ni choquant pour ma taille. Elle a noté dans le dossier que j'étais sensible aux anesthésies locales pour qu'ils me fassent une dose plus faible quitte à devoir m'en réinjecter si besoin, ou que moi j'en ajoute via la pompe. mais d'une fois sur l'autre le produit peu diffuser plus ou moins bien et ce qui était valable pour moi y a deux ans et demi peut être différent cette fois ci.

Si je peux me passer de la péri j'essaierai mais je suis pas sure de gérer jusqu'au bout rien qu'avec la respiration abdominale, la visualisation et les mouvements sur ballon ... c'est pour ça que j'envisage la solution péridurale.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Saluuuut !

Bon, vous vous en doutez, j'ai moyennement le temps de me connecter. Tout va bien ici, ma petite puce est super cool, elle pleure seulement pour manger et éventuellement pour un câlin (mais on ne lui laisse pas trop l'occasion d'être en manque de nos bras). Elle a même dormi dans son lit cette nuit, victoiiiire !

L'allaitement se régule bien aussi mais il va bientôt falloir commencer à alterner avec les biberons et donc tirer et stocker pour préparer la rentrée. @Steffie ?



J'ai deux petites questions sinon :

On nous a prêté un manduca, vous en pensez quoi ? Je gère l'écharpe mais le papa pas du tout. Ma puce ne fait pas encore tout à fait le poids recommandé, c'est grave ?

Et... comment ça se passe avec vos hommes ? On a souvent des coups d'éclat pour des bêtises. Mon chéri culpabilise de me laisser seule avec la petite mais du coup il est frustré de pas sortir. Et je crois qu'il est un peu jaloux parce qu'il ne peut pas allaiter :dunno:
On a aussi du mal à se faire confiance totalement concernant bébé.
Bref, même si on s'aime fort c'est un peu compliqué :tears:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
beaw;4830579 a dit :
L'allaitement se régule bien aussi mais il va bientôt falloir commencer à alterner avec les biberons et donc tirer et stocker pour préparer la rentrée. @Steffie  ?

Malheureusement je n'ai jamais tiré mon lait au travail, je serais bien incapable de te répondre (j'ai plus d'expérience dans le sevrage). @gandalf pourra te donner des conseils elle a tiré pendant longtemps
 
M

muy

Guest
Je vais ovuler 3 semaines ou quoi ? :tears:
J'AI MAAAAAL. :crying:



Voilà c'était un cris de désespoir. 
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Alizazou : c'est cool que tu aies eu des explications déjà !
je te souhaite que ça fonctionne mieux cette fois.
Je comprends aussi ce que tu veux dire, j'ai eu la pompe, ça m'a super bien soulagé pour les contractions mais effectivement je n'arrivais plus à les sentir pour l'expulsion (et du coup déchirure, j'en suis encore dégoûtée) et pourtant je n'avais pas beaucoup utilisé l'auto-dosage.
Comme quoi on réagit vraiment différemment au produit.
Après si tu te prépares bien, tu peux tenter et demander la péri au dernier moment, histoire de ne pas être trop épuisée.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
A ma mater ils ont eu la très bonne idée de me la couper à la fin (quand j'étais dilatée à 8/9 cm) . résultat j'ai pu sentir les contractions. et j'ai pas été pliée en deux de douleurs, non, j'ai respiré calmement. ce qui me dérangeait le plus c'était la fatigue et le fait que j'avais pas mangé depuis des heures.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai eu l'écho morphologique hier. Heureusement que chéri était là, je ne savais même pas pourquoi j'allais à la maternité :facepalm:. Elle a effectivement elle aussi des doutes sur la CIV (bébé toujours pas coopératif pour les échos hein ; elle n'arrêtait pas de bouger !). Sinon, tout va bien, aucune anomalie détectée à part ça. Ils vont demander une autre analyse du liquide amniotique prélevé lors de mon amniocentèse pour chercher un truc qu'ils n'avaient pas jugé utile à ce moment-là pour voir si la CIV ne viendrait pas de là et pour éliminer encore plus de possibilités. Mais déjà, elle nous a dit que si le caryotype et l'écho cardiaque sont normaux = 90% des malformations/retards sont éliminés.

Elle a estimé le poids à 834g, j'ai un peu halluciné. Elle nous a expliqué comment fonctionnait l'estimation du poids de naissance par rapport aux échographies et aux antécédents. Donc selon elle, parti comme c'est effectivement elle ne serait pas un petit bébé, sauf que si on regarde les antécédents, son père et moi étions des bébés normaux (lui) voire petits (moi). Je sais que ça ne veut strictement rien dire mais ça me fait marrer.

Apparemment, elle a constaté que mon placenta a commencé à remonter et qu'il n'y a pas de raison que ça ne continue pas ainsi donc on va surveiller. J'espère qu'il va remonter davantage et qu'un accouchement par voie basse sera envisagé et réellement possible.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@iscambe
J'espère que ça va aller pour la CIV mais ils avaient l'air encourageants non ?

Pour le poids Blanche était estimée à 840g à l'écho morphologique et tu as vu le monstre à la sortie :lol: (53cm et 4,3kg). Et niveau antécédents on n'était pas des monstres : 50cm et 3,2kg pour moi et 51cm et 3,8kg pour son père. Donc pas de vrai gros bébé. Par contre plus haut dans l'arbre on trouve des gros bébés genre mon père 4,5kg :cretin: et des gens très grands pour leur génération (ma BM, le GP maternel de mon copain).
D'ailleurs on s'était amusés avec un simulateur sur le net et à 18 ans elle fera 1,81m si elle continue sur le même mode :yawn:
 
2 Juin 2012
1
0
2 852
Bonjour les filles! Je vous lis en sous marin depuis quelques temps mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières ! Après un test pipi positif confirmé par prise de sang hier je m'interroge. Je n'ai aucun symptôme (hormis une poussée de boutons fulgurante) mais la n'est pas mon plus gros soucis. Lors de la prise de sang celle ci m'a détectée un taux a 1694 hcg. Mais je dois refaire une prise de sang demain afin de voir l'évolution du taux. J'aurai aimé savoir si au début de votre grossesse vous aviez du faire une seconde prise de sang de controle ou pas ? Ca et le manque de symptome me ffait craindre une grossesse non évolutive mais peut etre que je m'inquiète pour pas grand chose ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes